Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2010 16:00:16

margotte33
Banni(e)
Site Web

ie : 2 sons de cloches

bonjour
aujourdhui je suis allée au ram pour mettre aplat mon contrat pour lequel je suis en litige avec les parents
il en est resoorti que je dois plus demandé mes bulletins de salaire de sept et octobre car d'apres ces calculs je n'y gagnerai rien de plus ou de moins pour mon complement chomage mais je ne suis pas d'accord avec l'explication des ie qu'elle m'a donné

je m'explique je ne connaissais pas avant de faire mon contrat le montant minimum de 2,65e pour une durée de 8h et moins donc je demandais 0,39cts par heure
j'ai donc precisé que 0,39*5h ca faisait 1,95e  on arrive pas a 2,65e et la au ram elle  m'adit que 2,65e ct pour 8h et que si je gardais l'enfant un peu plus de la moitié de ces 8h je devais demander un peu plus que la moitié de 2,65e et comme je suis a 1,95 ct bon... mais en regardant les posts qui sont fait ici je m'apercois que c pas ce que vous dites et je penses que vous etes plus dans kle vrai

elle m'a dit de ne pas reclamer la perte que j'avais eu sur ce contrat mais au vu de l'ambiance(et encore faudrait qu'il y ait des echanges pour voir si l'ambiance est bonne ou pas !!!) avec les parents ca peut pas etre pire donc vexé ou pas je me demande toujours si je dois le reclamer
pour le référé elle m'a dit que je pouvais me lancer et demander mon attestation assedic si au 30/11 et apres avoir fait un courrier simple -car ils ne vont pas chercher le recommandé a la poste -ils ne me l'avaient pas fourni

22-11-2010 16:00:16

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2010 16:25:28

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : ie : 2 sons de cloches

idem qu'elma

et pour les bulletins de paie oui tu dois les réclamer

mais c'est un monde çà !!! c'est quoi ce ram ???
tes bulletins de paie tu en auras besoin quand la retraite arriveras et pour justifier que les cotisations ont bien été payée

tu envoie un courrier simple + un rcommandé ( il te faut une preuve pour les prudhomme ) si ils ne vont pas le chercher garde précieusement la lettre sans l'ouvrir
et réclame tout tes papiers quitte à aller aux prudhomme autant demander tout ( bulletin de paie fiche assédic etc etc etc )

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 22-11-2010 16:26:28

nounoujulie
Membre
Site Web

margotte33 a écrit :

bonjour
aujourdhui je suis allée au ram pour mettre aplat mon contrat pour lequel je suis en litige avec les parents
il en est resoorti que je dois plus demandé mes bulletins de salaire de sept et octobre car d'apres ces calculs je n'y gagnerai rien de plus ou de moins pour mon complement chomage mais je ne suis pas d'accord avec l'explication des ie qu'elle m'a donné

je m'explique je ne connaissais pas avant de faire mon contrat le montant minimum de 2,65e pour une durée de 8h et moins donc je demandais 0,39cts par heure
j'ai donc precisé que 0,39*5h ca faisait 1,95e  on arrive pas a 2,65e et la au ram elle  m'adit que 2,65e ct pour 8h et que si je gardais l'enfant un peu plus de la moitié de ces 8h je devais demander un peu plus que la moitié de 2,65e et comme je suis a 1,95 ct bon... mais en regardant les posts qui sont fait ici je m'apercois que c pas ce que vous dites et je penses que vous etes plus dans kle vrai

elle m'a dit de ne pas reclamer la perte que j'avais eu sur ce contrat mais au vu de l'ambiance(et encore faudrait qu'il y ait des echanges pour voir si l'ambiance est bonne ou pas !!!) avec les parents ca peut pas etre pire donc vexé ou pas je me demande toujours si je dois le reclamer
pour le référé elle m'a dit que je pouvais me lancer et demander mon attestation assedic si au 30/11 et apres avoir fait un courrier simple -car ils ne vont pas chercher le recommandé a la poste -ils ne me l'avaient pas fourni

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 22-11-2010 18:42:06

margotte33
Banni(e)
Site Web

alors en fait j'ai pas compris son calcul ce  matin mais elle m'a dit qu'entre ce qu'avait declaré les parents et ce qu ej'avais sur le buleltins ca m'apporterait rien de plus parce que de toute facon on prenait en compte les salaires bruts et celui ci etait proche de la realité a quelques euros pres

j'ai deja fait la lettre simple , elle est prete a poster mais je voulais savoir si je demander quand meme les ie manquant ou si ct pas exageré vu que c'est quand meme moi qui leur ai dit mon tarif mais sans connaitre ?
Pour un contrat que j'avais en mai et juin  je suis hors convention et avec un manque plus gros vu que je gardais l'enfant 4h/j
jhesite , je sais pas quoi faire ....mais d'un autre coté ils ne respectent rien c pe depuis sept et celle de mai/juin a ete mentir pour avoir sa place en creche alors .....

courrier recu aujourdhui avec mes 3 bulletins faux je suis furax je les ai appelés mais pas repondu bien sur donc courrier fait et si pas de nouvelles c le refere

Dernière modification par margotte33 (22-11-2010 21:42:41)

22-11-2010 18:42:06

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB