Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-11-2010 22:44:16

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

attention les filles jusqu'au 5 décembre pour s'inscrire a l'examen

les filles ,nous sonnes le 22/11 vous n'avez plus que quelque jours pour vous inscrire au rectorat de lille aprés le 5 décembre 2010 je s'est pas ce qu'ils vont faire de vous.nous dans le nord on doit se débrouillé et s'est grace au bouche à oreille que j'ai su qu'il fallait m'inscrire au rectorat de l'académie de lille sinon je galérai sur des sites de formation d'assistante maternelle, l'inscription est une préinscription on t'envoye un dossier que j'espére rapide.Une ancienne camarade de formation vient de me contacter elle ne le savait pas et attender des nouvelles du Gréfo et je pense qu'elle n'est pas la seul dans se cas donc je vous dit faite vite car le site est déja surmergé et on n'ai pas toutes inscrites.RECTORAT DE L'ACADEMIE DE LILLE ou ************pas de lien extérieur sur le forum , merci.Les modérateurssite officielle d'inscription examen cap

Hors ligne

22-11-2010 22:44:16

partenaire publicitaire:

#2 22-11-2010 23:04:59

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : attention les filles jusqu'au 5 décembre pour s'inscrire a l'examen

Petite question je me suis pré inscrite sur Internet donc après qu'est ce que je dois faire? Attendre un dossier d'inscription?

Hors ligne

#3 22-11-2010 23:43:48

chameau59
Membre
Inscription : 16-03-2010
Messages : 90
Site Web

Re : attention les filles jusqu'au 5 décembre pour s'inscrire a l'examen

normalement on reçoit un dossier d'incription ou on nous demande des renseignements supplémentaires car on peut le dire sur internet s'est vague et on peut aussi rectifier au cas ou on n'a des doutes par internet car la aussi les réponses sont plutot  au pif ,mais  on va le recevoir et quand?est ce qu'on n'a jusqu'a 5 déc pour le renvoyer ????j'espére que non sa va faire juste tout de méme!

Hors ligne

#4 23-11-2010 15:40:12

loulou13
Membre
Inscription : 15-03-2010
Messages : 1 521
Site Web

Re : attention les filles jusqu'au 5 décembre pour s'inscrire a l'examen

oui je me demandais si c'est la pré inscription ou l'inscription avec l'envoie du dossier qui est judsqu'au 1er déc car nous les inscription ferme à ce moment la

Hors ligne

23-11-2010 15:40:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB