Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2007 18:53:34
- boudechou64
- Invité
renseignement!!!!!!!!!
bonjour,j'ai un probleme sur le motif suivant :je dois acceuillir un enfant 2 a3 jours par semaines 12 h/ jours et ce pendant 2 ou 3 mois la maman ne sais pas trop elle viens juste de trouver ce boulot .suis je obliger de mensualiser es ce que je peux compter a l'heure en incluant 10/100 des conges en fin de mois car pour moi il me semble que c'est un garde occasionnelle donc que je peux compter a l'heure .merci de me donner votre avis rapidement .bonnes soirée et merci d'avance pour vos reponses.
23-05-2007 18:53:34
#2 23-05-2007 19:09:53
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : renseignement!!!!!!!!!
A ta place je ferais un contrat et une mensualisation. C'est pas plus compliqué, et ça permet d'être clair sur tout les points......surtout que si la maman a un contrat par la suite, il suffira de faire un avenant en incluant une nouvelle mensu (si il y a plus d'huere)et puis ça roule!
Pages : 1
Discussion fermée