Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-11-2010 17:20:00
comment nettoyer un filet de parc ?
Bonjour à toutes,
je ne sais pas si mon post est au bon endroit.... on verra bien.
Bon, voilà, j'ai ressorti le parc qui était rangé depuis presque 2 ans, bien enfermé dans des grands sacs poubelles épais mais, il a pris tout de même l'humidité et le filet n'est plus blanc mais gris ! Je ne peux décemment pas mettre l'enfant dedans alors comment récupérer ce filet ? Je suis allée voir sur des forums mais sans conviction !
Je suis allée voir sur le site du B.. C... pour en acheter un autre, mais sincèrement je trouve ça un peu idiot de racheter à cause d'un filet qui peut peut-être se récupérer ? Le sol, les boudins du parc tout est nikel sauf ce sacré filet !
Alors si une de vous à une recette "miracle" je suis preneuse et promis, la prochaine fois je le range dans un endroit plus sec !
23-11-2010 17:20:00
#2 23-11-2010 18:07:17
Re : comment nettoyer un filet de parc ?
coucou
alors là ! sais pas j'ai un parc en bois !
peut etre que si t'as un jardin e, le mettant a l'envers (pour pas mouillé le fond )
un spray avec un peu de javel ,,ou du savon de mar..... tu pchitts sur le filet ,tu laisses agir ,et tu rinces au jet !
apres c'est sur on est pas en ete ,faut que ça seche !:lol:
desolé pas d'autre idee pour t'aider
#3 23-11-2010 18:11:45
bonjour et bien bon courage moi aussi j'attends l'info !! j'ai tout fait meme eau de *avel ça marche po !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 23-11-2010 18:18:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
j'ai réussi à ravoir le mien avec de la lessive St Ma*c, et une brosse!
j'espère que ça marchera!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
23-11-2010 18:18:28
#5 23-11-2010 18:24:30
- begoniaIDF
- Membre
- Site Web
un peu de vinaigre blanc et de bicarbonate (attention, le mélange produit du CO2) dans un récipient, puis tu appliques avec une éponge ou un chiffon, tu laisses agir et tu rinces à fond. Il y a aussi les détachants type Ace-delic*t ... associé pour moiter avec de la javel qui marche bien mais ça mousse énormément et c'est pas très naturel ...
#6 23-11-2010 20:11:01
ah oui je n'avais pas pensé à la lessive St.... On m'a parlé aussi des produits qui blanchissent le linge (genre Vani... ), bon j'essayerai demain parce que là trop tard. Merci quand même pour vos réponses.
#7 23-11-2010 20:35:28
ok j'essaierais moi aussi au beaux jours parcontre parce que là ça séchera pas !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1