Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-11-2010 18:08:47

Sandy44
Membre
Site Web

Re : enfant, votre plus grosse bétise...

ah si j'en ai une dernière mais c'est la faute à Pierre Perret : "ouvrez ouvrez la cage aux oiseauuuuuuuuuux ... regardez les voler c'est boooooooooooo"  .... ah bah ils ont adorés les canaris de ma grand mère ... toujours la même grand mère d'ailleurs hmm  ....
mais là, ils s'en sont aperçus direct de la bêtise les grands parents ! et là .... gros trou noir ... punie ? pas punie (bah oui, la faute à Pierre ! lol ) .... je ne sais plus smile

allez allez n'hésitez pas mesdames, mesdemoiselles et messieurs les lecteurs ! exprimez vous ! c'est trop drôle et vous etes tous cachés sous un pseudo !!! lol !!!

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

23-11-2010 18:08:47

partenaire publicitaire:

#22 23-11-2010 18:52:29

mamoune60
Membre
Lieu :
Site Web

je devais avoir au moins 5 ans quand j'ai repeint tout mon landau alors que mon papa repeignait le plafond!! smile
vers 7 ans j'achetais des bonbons avec l'argent pour le bus!!!  smile

Dernière modification par mamoune60 (23-11-2010 18:53:49)

x_3ca9a867.gif     12070608234987909.gif

#23 23-11-2010 19:16:22

afine
Membre
Lieu : nord
Site Web

alors moi je devais avoir a peu pres 16 ans et je me suis prendre par mon pere en train de rouler sur une mobylette empruntée a un copain je vous dis pas apres quand je suis rentrée!!!!
on est vraiment inconscient mon pere a eu peur car je n'avais pas de casque!

bebe044.gifbebe050.gif

#24 23-11-2010 19:38:37

North
Membre
Site Web

Ben moi, la cour de l'ecole primaire donee sur un jardin de particulier plutot en friche !
Et il y avait une rumeur sur ce celibataire la (vieux) disant qu'il avait enterre sa mere dans le jardin ! roll !

Bref, moi et mes copines, nous avons voulu en savoir plus, et au bout de longue semaine, nous avons enfin reusis a faire un trou dans le grillage et sommes rentre dans le jardin en friche.

Tout doucement, nous sommes arrive vers la maison (par derriere), et la, d'un coup, un aboyement de chien et une lumiere s'est allumée ..................punaise, j'ai jamais couru si vite !!!!

D'ailleur, en repassant par le grillage, je me suis arrache mon manteau.

J'ai eu la trouille de ma vie ! yikes

J'avais 8/9 ans !
smile

Dernière modification par North (23-11-2010 19:39:17)

23-11-2010 19:38:37

partenaire publicitaire:

#25 23-11-2010 19:43:43

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

lol...pas mal les filles. smile
vous remarquerez que les modos ont peur pour leur image...aucune n'avoue ses bêtises! tongue (sauf 4i...la courageuse!)
faut dire que j'ai du mal à imaginer Parme faisant des bêtises....:)
Par contre, Lulu, Babou et so.... tongue

Dernière modification par dragonette (23-11-2010 19:45:40)

605224n7suhdjsno.gif

#26 23-11-2010 19:50:39

Sarahconte24
Membre
Site Web

La cour de l' école, un peu en hauteur, donnait sur la route.
A l'automne, de superbes marroniers nous offraient leur marrons. Après se les être copieusement envoyés dessus (avec les bogues qui piquent c'est plus drôle), hé bien nous avons viser les voitures qui passaient sur la route en dessous.
Très drôle, on comptaient les points, jusqu'à ce que l'une d'elles s'arrête et aille voir la maitresse.
On avait entre 8 et 10 ans, mais qu'est-ce qu'on a pris par la maitresse (ramassage de tous les marrons et feuilles dans la cour + dictée pas drôle et notée !!) et par les parents (j'en ai copié des lignes).
Je crois qu'on ne s'étaient pas bien rendu compte de la dangerosité de la bêtise !!

Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....

#27 23-11-2010 19:52:52

nanifafa
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol...pas mal les filles. smile
vous remarquerez que les modos ont peur pour leur image...aucune n'avoue ses bêtises! tongue (sauf 4i...la courageuse!)
faut dire que j'ai du mal à imaginer Parme faisant des bêtises....:)
Par contre, Lulu, Babou et so.... tongue

lol
pas Babou j'en suis sur tongue
par contre so j'imagine
et lulu (je te dit même pas  lol)
et patchouli et julie modo et sophie ????
bon julie modo vaut mieux pas l'avoir sur le dos   lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#28 23-11-2010 19:55:09

dragonette
Membre
Site Web

juliemodo est trop discrète pour se faire une idée. smile
patchouli, je la classe dans la même catégorie que Parme (je sais pas pourquoi?)
Sophie...je ne sais pas non plus. big_smile
méline, je la verrai bien aussi avoir fait des bêtises!

Dernière modification par dragonette (23-11-2010 19:56:37)

605224n7suhdjsno.gif

#29 23-11-2010 19:59:47

nanifafa
Membre
Site Web

méline ne vient plus sad
c'était ma première modo qui avait répondu
au tout début à mon post litige (je crois)
elle fut très patiente lol

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#30 23-11-2010 20:17:35

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Comme 4i, j'ai mangé la mort au rat dans les poubelles des HLM ou on habitait, les parents (nous étions 4) on apelé le centre anti-poison et le gardien. Même pas malade non plus. Qu'elle idée de nous mettre des bonbons dans les poubelles.:lol:
Pris une grosse féssé par mon père, car j'étais avec un garçon dans le cagibit, oh j'vous raconte pas la suite, je suis rouge, j'avais que 7 ans. lol Mais imaginé la réaction de mon père envers sa fifille.:lol: Ohlala, elle m'avait marqué celle la aussi.:lol:

10048910.gif

#31 23-11-2010 20:28:14

oceanie56
Membre
Lieu : A L'Ouest.
Site Web

kikou,

alors la bêtise qui me vient à l'esprit,

A l'école nous avions fait pour la fête des mères une boite pour allumettes !!
quand j'y repense , je me dis que la plus imprudente a été la maitresse,

je devais avoir 6- 7 ans env.  bien sur la boite rempli d'allumettes,
en attendant le car, je me suis mise à joué avec,
et j'ai brulé un peu la robe que je portais !!
plus de peur que de mal, ouff  !!

je suis plus gaffeuse que de réels bêtises smile

mini_110118114254968367.jpg

#32 23-11-2010 21:03:34

Poup
Membre
Site Web

Nous habitions à la campagne et mon grand-père avait une grange remplit de paille. On n'avait évidement pas le droit de rentrer dans cette grange mais mon frère ainé et moi, on y allait quand même et nous montions tout en haut du plus haut pailler et on sautait sur le tas moins haut. Mais ce qu'on ne savait pas c'est que dessous le tas moins haut, mon grand père y mettait les betteraves pour les bêtes. Et plus le grand-père enlevait de la paille de ce tas, moins y avait d'épaisseur et un jour, j'ai sauté la première et j'ai atterrit sur les betteraves à peine recouverte de paille. J'ai cru que je m'étais pétée la colonne tellement j'avais mal, mon frangin s'apercevant de la bétise qu'on avait fait et parti en courant, me laissant hurler de douleur, je pouvais plus bouger. Mon grand-père suivit de mon père sont arrivés, quand ils ont vu qu'en fait j'avais plus de peur que de mal, ils m'ont fichu une volée que je me souviens encore pour m'empêcher d'y remonter lol Et bien sur, j'ai dis que mon frère était avec moi, non mais oh !! J'allais pas porter le chapeau toute seule, il s'est aussi pris sa volée en rentrant.

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#33 24-11-2010 00:18:03

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

coucou
alors moi je sais plsu quel age j'avais mais surement pas plus de 6 ans.
je sais pas ce qui m'est passé par a la tete je jouais avec les bouteilles de vin vide et propre et j'en ai rempli une a moitié avec de l'eau d'égout ( on habitait une vieille maison et dehors bah y'avait un trou d'égout) et je l'ai mis au frigo !

mon père l'a ouvert et servi un p'tit verre au voisin qui a craché partout lol c'était de la meme coouleur qu'un petit vin blanc !
je me souviens meme plus si je me suis fait gronder mais maintenant tout le monde en rit

#34 24-11-2010 10:02:59

dragonette
Membre
Site Web

et le voisin?....il a ri aussi? tongue

Dernière modification par dragonette (24-11-2010 10:03:31)

605224n7suhdjsno.gif

#35 24-11-2010 10:03:55

maman74
Membre
Lieu : haute-savoie
Site Web

Bonjour,
Alors moi, ma maman, m'emmène chez le dentiste, j'avais très peur, le dentiste s'est déjà beaucoup battu avec moi pour arriver à me faire une piqûre et quand il a dit maintenant, je vais arracher ta dent, j'ai eu tellement peur que j'ai sauté par la fenêtre et je me suis enfuie. Heureusement il etait au rez-de-chaussée, mais ma mère à eu une grosse frayeure de me voir passer par la fenêtre et quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu la plus grosse raclée de ma vie....

Maman de trois adorables garçons.

#36 24-11-2010 10:31:14

dragonette
Membre
Site Web

lol...quand je vous lis , je suis écroulée! lol
Mais, je vois que beaucoup ont pris des raclées pour " leurs faits de guerre."
Je ne cautionne pas la fessée à tour de bras comme mode d'éducaion...mais je ne peux m'empêcher de me dire, que toutes celles qui se sont fait pincées ont eu une fessée ou une sacré punition...et qu'aujourd'hui vous avez l'air d'adultes responsables (enfin pour les trois quarts! tongue)
Aujourd'hui....bien des pe ne réagissent même pas aux grosses bétises,et je trouve ça triste. mad
Mais, que je ne perturbe pas mon propre post avec mes idées trop sérieuses...continuez c'est trop rigolo!
Pour l'instant, le 1er prix est décerné à Sandy, 2ème à Erysma pour son petit vin blanc! lol

Dernière modification par dragonette (24-11-2010 10:32:01)

605224n7suhdjsno.gif

#37 24-11-2010 11:27:27

vyvye76
Membre
Site Web

Bonjour,

Alors, moi, d'après ma mère, j'aurai fait pipi dans mon landau pour jouer à la dinette, je faisais la vaisselle dedans... mais je me demande si ce n'est pas mon frère plutôt qui a fait dedans, car pour un garçon c'est quand même plus pratique !!!!

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

#38 24-11-2010 11:50:51

Alcepo
Membre
Lieu : dans la Loire
Site Web

bonjour

he bien moi, j'ai écrit sur la voiture du voisin avec un caillou!!
lorsqu'il est venu se plaindre à ma mère, j'ai nié très fort!!!!!! oui, mais c'est mon nom et prénom que j'avais écris sur la voiture!!!!!
trop forte!! non!

depuis, j'ai connu la même mésaventure avec une louloute que je gardais, qui a écrit son prénom sur ma voiture!!!
quand sa mère l'a grondé, elle a simplement répliqué ; "tu m'avais pas dis que c'était interdit" !!!!!
ben voyons!!!

c'est l'histoire de l'arroseur, arrosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#39 24-11-2010 15:37:10

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

dragonette a écrit :

euh le voisin il a craché direct y'en avait partout lol
en plus il était super grand, gros impressionant ce voisin donc j'ai déguerpi vite fait lol et puis ils ont rigolé hihi
c'était po bon, mais bon c'était drole enfin moi ça m'avait fait rire hihihi

c'est peut etre pour ça que je sens tout ce qui va finir dans ma bouche avant de le mettre lol lol

#40 24-11-2010 15:42:47

vyvye76
Membre
Site Web

ersyma a écrit :
dragonette a écrit :

euh le voisin il a craché direct y'en avait partout lol
en plus il était super grand, gros impressionant ce voisin donc j'ai déguerpi vite fait lol et puis ils ont rigolé hihi
c'était po bon, mais bon c'était drole enfin moi ça m'avait fait rire hihihi

c'est peut etre pour ça que je sens tout ce qui va finir dans ma bouche avant de le mettre lol lol

lol lol lol lol lol

N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB