Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2010 11:03:45
- polissons123
- Membre
- Site Web
Prêt immo ?
Bonjour,
Existe t'il un prêt immobilier spécifique aux Assistante Maternelle, ou quelque chose comme ça ???
Car la banque n'est pas trop pour m'accorder un prêt immo, car ils me disent que ce sont des contrat qui ne sont pas sur une longue période, ou qui peuvent s'arrêter facilement.
Merci d'avance pour vos réponses.
24-11-2010 11:03:45
#3 24-11-2010 11:08:15
Re : Prêt immo ?
salut,
j'étais justement à la banque hier pour mon pret immo , alors ils m'ont prit en compte un minimum auquel j'aurais droit si je tombais au chomage , ils ont fais leur calcul et ont prit 890€ mais ils m'ont demandé mes bulletins de salaire des 2 dernieres années pour prouver que je travaille et non que je me contente de peu ou du chomage(c'est leur mots) et mon pret est passé comme ca, bien sur avec la garantie que mon mari a un beau fixe
#4 24-11-2010 12:56:53
Re : Prêt immo ?
Perso je suis allée à la banque pour un tout petit emprunt de 1500 euros qui m'a été refusé car nous avons de trop petit revenu et nous avons deux enfants, j'ai halluciné nous gagnons à nous deux 1700 euros avec alloc, nous n''avons pas droit à des aides sociales car trop de revenus et pour la banque (postale) nous n'en avons pas assez. Les riches n'ont pas besoin d'aide, les pauvres ont droit à des aides et nous au milieu, les petits revenus, he bien rien du tout. C'était mon coup de g....
24-11-2010 12:56:53
Pages : 1