Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2010 17:57:10
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
besoin pour fin de contrat
que dois je demander ?
voila je vous explique je garde une enfant et ca se termine le 2 decembre je me fais payer au reelje voulais donc demander ce jour la
- le salaire du 1er et 2
-les ie + gouter
-le 120eme depuis aout 2009
-10% des salaires de sept a decembre
mais je voulais savoir si je devais lui demander les cp pour enfant de moins de 15 ans ? je pensais que ces cp etaient payés et mon ram me dit que non c des jours sans soldes
je suis perdue est ce que je demande bien tous ce qu'ils faut? je me suis rendue compte en venant sur ce forum que je faisais certainement choses mal et la je veux bien terminer et reprendre sur des meilleures bases
23-11-2010 17:57:10
#2 24-11-2010 13:26:51
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
Re : besoin pour fin de contrat
personne ??? je sais que vous avez du travail et bcp de question mais up quand meme si ya quelqun pour me repondre merci
#3 24-11-2010 13:30:53
que dois je demander ?
voila je vous explique je garde une enfant et ca se termine le 2 decembre je me fais payer au reelje voulais donc demander ce jour la
- le salaire du 1er et 2
-les ie + gouter
-le 120eme depuis aout 2009
-10% des salaires de sept a decembremais je voulais savoir si je devais lui demander les cp pour enfant de moins de 15 ans ? je pensais que ces cp etaient payés et mon ram me dit que non c des jours sans soldes
je suis perdue est ce que je demande bien tous ce qu'ils faut? je me suis rendue compte en venant sur ce forum que je faisais certainement choses mal et la je veux bien terminer et reprendre sur des meilleures bases
bonjour
pour l'indemnité de licenciement c'est 1/120 ou 1/5 voir l'index selon le plus favorable a l'assmat
pour les cp : annee complete ou incomplete ?
la date de ref etait la signautre du contrat ?
sinon allez voir licenciement a la lettre L dans notre index
tout y est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 24-11-2010 13:44:43
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
ni complete ni imcomplete je n'etais pas mensualisé ,et oui quand je dis que j'ai appris beaucoup de chose, la mensu obligatoire en est une
je me suis fait payé au reel sur planning etabli sur l'année avec la clause qui disait que si l'enfant venait pas alors qu'il devait etre la j'etais payé quand meme
la date de debut de contrat c'est le 1er sept 2009, j'ai pris 5 semaines de fin juillet a debut sept 2010
et pour les cp pour enfant de moins de 15 ans ?
je viens de regarder l'index donc si j'ai bien compris c mes 3 derniers salires brut divisé /5 ou tous mes salaires de puis sept 2009 divisé par 120 c bien ca ?
Dernière modification par margotte33 (24-11-2010 15:04:53)
24-11-2010 13:44:43
#5 24-11-2010 15:59:19
je viens de regarder l'index donc si j'ai bien compris c mes 3 derniers salires brut divisé /5 ou tous mes salaires de puis sept 2009 divisé par 120 c bien ca ?
Bonjour,
Pour les 1/5, il faut prendre soit :
- A - les 12 salaires sans celui du préavis/12*5.
- B - les 3 derniers mois/3/5.
Tu prends le meilleur résultat A ou B *nombre de mois d'accueil (15 mois)