Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-11-2010 14:42:38

doucenuit91
Membre
Site Web

suite des événements avec ma nourrice et urine de chiens

bonjour

je pense que lorsqu'un problème s'est installé entre l'employeur et l'employé, ce problème persiste malgré tout, et surtout la confiance se perd, donc elle a décidé d'interrompre le contrat, car elle disait ne plus etre elle meme qu'elle était toujours à l'affût de la moindre tâche, et que ces chiens bah ils sont là et qu'après j'aurais toujours des choses à dire quand elle sera à 4 pattes. Donc voilà c'est bien terminé, j'ai peur je vous l'avoue car je connaissais le rapport qu'elle avait avec ma fille qui était très bien, c'est l'hygiène qui ne passait pas, j'ai peut etre trouvé qq'un, c'set une mamie qui est très maniaque et assez stricte elle a 5chats et un chien mais pas de contatct avec enfant et surtout très propre chez elle selon ses dires, j'espère que ma fille sera heureuse avec elle, je ne la connais pas et j'espère qu'elle y sera bien

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

24-11-2010 14:42:38

partenaire publicitaire:

#2 24-11-2010 14:58:05

4i.modo
Membre
Site Web

Re : suite des événements avec ma nourrice et urine de chiens

doucenuit91 a écrit :

bonjour

je pense que lorsqu'un problème s'est installé entre l'employeur et l'employé, ce problème persiste malgré tout, et surtout la confiance se perd, donc elle a décidé d'interrompre le contrat, car elle disait ne plus etre elle meme qu'elle était toujours à l'affût de la moindre tâche, et que ces chiens bah ils sont là et qu'après j'aurais toujours des choses à dire quand elle sera à 4 pattes. Donc voilà c'est bien terminé, j'ai peur je vous l'avoue car je connaissais le rapport qu'elle avait avec ma fille qui était très bien, c'est l'hygiène qui ne passait pas, j'ai peut etre trouvé qq'un, c'set une mamie qui est très maniaque et assez stricte elle a 5chats et un chien mais pas de contatct avec enfant et surtout très propre chez elle selon ses dires, j'espère que ma fille sera heureuse avec elle, je ne la connais pas et j'espère qu'elle y sera bien

tant mieux si ça se fini bien...

#3 24-11-2010 15:04:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

en tout ca .... vous avez pu constater tout cela par vous meme ?
vous etes entree dans la maison ?
les chats n'y ont pas acces ?
le chien non plus ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 24-11-2010 15:25:41

4i.modo
Membre
Site Web

bon j'ai assayé, mais je ne resiste plus lol
désolé par avance...

le 07/10/10 :

doucenuit91 a écrit :

Voilà,

Mon bébé est confié à une assistante maternelle qui a deux chiens, le problème est qu'elle ne sort jamais les chiens car pas le temps et surtout ils ont un jardin, les chiens sont dans la maison aussi, ils ne sont pas dangereux, seulement il y a des traces d'urines sur le carrelage car la terrasse a de l'urine de chien  et quand ils marchent dehors forcément en rentrant ils apportent la saleté dans la salle principale, pour l'instant ma fille ne marche pas, est ce dangereux si ma fille posent ses petites mains sur une trace d'urine de chien, et qu'elle porte sa main dans la bouche

merci de m'éclairer.

et là , maintenant, une assmat avec 5 chats et un chien ?
mais elle est super maniaque....  hmm
je demande à voir avec autant d'animaux comment gerer des agréments et les aller/venus de 6 animaux.
chez une mamie ... (elle est agréée?)
comment être sure qu'lle va recurer toute une maison quotidiennement... (poils volatiles et papattes au sol) ?
et j'imagine pas qu'elle essuit les 24 pattes de tout le monde  quand ils entrent...

j'ai un chat, il est propre, mais je reste conciente qu'il trimballe des germes etc... surtout après avoir fait ses besoins.
donc il reste dehors entre 6h30 et 18h30.

je vais encore me faire incendier... mais tant pis!

24-11-2010 15:25:41

partenaire publicitaire:

#5 24-11-2010 15:29:37

doucenuit91
Membre
Site Web

non pas encore car c'était un contact téléphone mais je connais le mari
, le rdv avec la mamie c pour ce soir, ah elle garde un petit de 3 ans et elle a travaillé de nombreuses années à la créche, mais elle m'a dit ne pas trop appréiée car il ne fallait surtout rien dire aux parents, donc quand je dis que je la qualifie de stricte c'est dans sa manière de parler qu'elle est a la retraite et en gros adore les enfants et ne veut pas etre embetée et surtout si ma fille pleure bah il faut trouver par tous les moyens qqc pour la calmer car ma fille fait ses dents... c'est poru ca c'est l'inverse de l'autre ass mat qui était trop cool j'ai l'impression, je vais voir ce soir comment ca se passe il y aura ma fille et mon mari

#6 24-11-2010 15:30:57

Poup
Membre
Site Web

Je pense la même chose que toi 4i !!
Sortez les lances à incendie wink

Elle a bien son agrément cette mamie ?

Dernière modification par Poup (24-11-2010 15:32:15)

signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

#7 24-11-2010 15:33:41

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Poup a écrit :

Elle a bien son agrément cette mamie ?

j'allais poser la question, surtout que tu dis qu'elle est en retraite!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#8 24-11-2010 15:33:52

lulu54
MODERATEUR
Site Web

doucenuit91 a écrit :

, le rdv avec la mamie c pour ce soir, ah elle garde un petit de 3 ans et elle a travaillé de nombreuses années à la créche, mais elle m'a dit ne pas trop appréiée car il ne fallait surtout rien dire aux parents, donc quand je dis que je la qualifie de stricte c'est dans sa manière de parler qu'elle est a la retraite et en gros adore les enfants et ne veut pas etre embetée et surtout si ma fille pleure bah il faut trouver par tous les moyens qqc pour la calmer car ma fille fait ses dents... c'est poru ca c'est l'inverse de l'autre ass mat qui était trop cool j'ai l'impression, je vais voir ce soir comment ca se passe il y aura ma fille et mon mari

hmm elle est a la retraite ????

elle n'est pas agreee??

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#9 24-11-2010 15:33:54

emmandco
Membre
Site Web

hmm vigilance quand même parce que ça fait beaucoup d'animaux et je n'ai pas compris le âssage sur les pleurs et les dents hmm Ca veut dire quoi? Votre fille n'a pas le droit de pleurer chez cette "mamie" si elle a mal aux dents ??? J'espère avoir mal compris sad

radA46E5.gif

#10 24-11-2010 15:34:41

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

bonjour
je suis de l'avis de 4i
vous quittez deux chiens pour 5 chats et un chiens ??
au niveau hygiène je ne sais pas si la dame
pourra être aussi strict , surtout  dans un appartement
regardez bien avant de signer le contrat
pour ne pas revivre ce souci
smile

#11 24-11-2010 15:36:33

4i.modo
Membre
Site Web

doucenuit91 a écrit :

franchement là je me pose des questions....!
rien que ça (en rouge) m'aurait fait raccrocher et rayer le nom de ma lite des candidates !

#12 24-11-2010 15:38:16

lulu54
MODERATEUR
Site Web

je commence a me poser des questions sur la veracité de cette histoire hmm

etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲

#13 24-11-2010 15:40:31

4i.modo
Membre
Site Web

moi aussi... hmm
franchement c'est glauque!
ça tient pas la route...

#14 24-11-2010 15:42:23

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 24-11-2010 15:43:29

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour ,une assistante maternelle à la retraite peut continuer à exercer avec  son agréement ,il y a juste au niveau des cotisations que quelques choses changent ! sauf erreur de ma part

#16 24-11-2010 15:52:16

reausabelle
Membre
Lieu : Aisne
Site Web

c'est quoi cette histoire???? je prends en route mais je comprends rien!!

heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.

#17 24-11-2010 15:59:01

sally09
Membre
Site Web

oui c'est vrai une personne à la retraite peut etre assistante maternelle agrée sous certaines conditions je ne sais pas exactement lesquelle .Une de mes collègues est retraitée infirmière et assistante maternelle agrée.

#18 24-11-2010 16:07:58

angelf62
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

elle est maniaque, super!!!
moi' j'en connais une d'assmat maniaque qui ne garde que des bébés, on pourrais manger par terre à n'importe quelle heure du jour tellement c'est propre mais les plus petits sont "parqués" et les plus grands dans la cuisine là où il y a les jouets et il ne faut surtout pas qu'un petit mette la main sur la porte vitrée
c'est sûr niveau hygiéne c'est top mais le reste...

maman de 2 chipettes qui font mon bonheur

Comme une rose, un enfant c'est à la fois fragile et solide; ça émerveille et ça étonne! Roland Delisle

#19 24-11-2010 16:33:08

moumoune13
Membre
Site Web

Bizarre cette histoire je suis en plein doute , déjà a t elle sont agrément car sinon attention pas d'aide de la pajemploi et c'est du travail au noir.

Niveau animaux waouuuuu elle les laisse dehors? Car je vois mal toute cette ménagerie enfermer dans une pièces pendant l'accueil.
Après toute cette mésaventure pour des questions d'hygiène vous vous embarquer a nouveaux dans une histoires bizarre.
Je dis pas que ses dire sont faux mais que pour garder une hygiène irréprochable avec temps d'amis a 4pattes je dis bravo elle passe la serpillère et le balais toute la journée? 

"adore les enfants et ne veut pas etre embetée et surtout si ma fille pleure bah il faut trouver par tous les moyens qqc pour la calmer car ma fille fait ses dents."

Et bien là je pars en courant , elle veut pas être embêtée et bien pour moi sa veux tout dire..
Rencontré plusieurs personnes car là sais vraiment glauque comme histoire.

#20 24-11-2010 16:34:51

doucenuit91
Membre
Site Web

alors oui c'est sur que c'est bizarre car comme vous dites je passe de deux chiens à 5 chats, les animaux ne m'ont jamais causé de problème c'est leur maitre et ce qu'ils en faisaient au niveau besoin, son mari me dit qu'elle est maniaque donc je considère qu'elle est propre en tout cas plus propre que l'autre maintenant oui je me suis dit la meme chose avec 5 chats et un chien difficile de tenir une maison mais bon son mari me dit tout le tmeps et cela bien avant qu'il me propose ses services qu'elle le rouspète si il n'est pas un peu plus soigneux avec la maison. pour l'agrément j'en sais rien je pense qu'elle peut encore exercée c'est qq'un qui a toujours été assistante maternelle, quand j'ai parlé de la retraite c'est qu'elle m'a dit aurait voulu arreter mais bon c'est comme ca et surtout pour elle elle se sent toujours jeune quand elle a des enfants à s'occuper.
Maintenant c'est sur si ma fille fait tomber qqs miettes de pain et elle rale ca ca va pas me plaire mais bon je ne serais pas là pour le voir encore une fois, si elle laisse rien faire à ma fille oui ca risque de m'embeter, maintenant j'ai l'impression quelle est juste et a un bonraisonnement je ne vais pas tout vous raconter on en aurait pour des heures mais au feeling téléphonique elle a l'air sérieuse et consciencieuse maintenant l'approche avec l'enfant j'en sais rien... j'ai été au plus vite quand elle m'a parlé du bébé qui pleure ce qu'elle voulait dire c'est qu'il faut que je trouve une solution au lieu de laisser pleurer et donc souffrir mon bébé j'ai acheté des granules homéopathiques style chamilia. au fait quand je dis mamie elle a enrtre 60-65 ans MDR c'est une jeune mamie on va dire.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB