Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-11-2010 16:59:37
Déplacement en voiture pour un pér
Bonjour à toutes,
Mon soucis est que j'ai un pe qui me demande d'aller chercher son enfant scolarisé le matin car 1KM à pied pour un enfant de 2 ans 1/2 c'est beaucoup. L'autre enfant que j'accuille je dois aller le chercher à 16h30 mais les pe ne veulent pas me rembourser les frais de déplacements car pour eux ça leurs va très bien que j'y aille à pied. Comment dois-je faire? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance
Josse
24-11-2010 16:59:37
#2 24-11-2010 17:25:25
Re : Déplacement en voiture pour un pér
Bonjour à toutes,
Mon soucis est que j'ai un pe qui me demande d'aller chercher son enfant scolarisé le matin car 1KM à pied pour un enfant de 2 ans 1/2 c'est beaucoup. L'autre enfant que j'accuille je dois aller le chercher à 16h30 mais les pe ne veulent pas me rembourser les frais de déplacements car pour eux ça leurs va très bien que j'y aille à pied. Comment dois-je faire? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance
coucou
si tu y vas à pieds , normal qu'il n'y ait pas de frais de deplacement
Et apparemment , la voiture ce n'est que pour l'enfant du matin , donc il n'est pas concerné par le deplacement du soir
#3 24-11-2010 17:35:36
bonjour
si rien n'a eté precisé au contrat et qu'ils te demandent d'y aller , alors tu peux leur signifier que tu y vas mais en voiture et que les frais seront a leur charge .. sinon tu n'y vas pas
si il est rpecisé au contrat que tu dois aller le chercher a l'ecole, il faut connaitre les modalités
il nous faut plus d'indication sur le contrat qui vous lie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-11-2010 18:08:22
#5 24-11-2010 19:52:06
Vous n'avez pas abordé le sujet avant la signature du contrat ?
#7 24-11-2010 22:00:25
#8 24-11-2010 23:09:17
Bonsoir 4i,
Jai lu le post sur les déplacements en voitures. Il ne parle pas de mon cas (chaque cas est différent) il n'est pas contre le fait que je prenne ma voiture avec son enfant, mais pour les trajets à l'école, il préfère que je les fasse à pied et je ne peux pas le forcer. Dur de concilier tout le monde.
Josse