Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-11-2010 15:52:51
- AssMat76700
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Quel contrat faire ?!
Bonjour,
besoin de vous (encore une fois ^^).
J'ai un agrément, et actuellement je garde une petite fille (cdi en occasionnel), je l'ai le jeudi, vendredi, samedi
jusqu'au 31 Décembre 2010.
Une maman vient de me contacter, elle aurait besoin du lundi au vendredi, mais elle serait d'accord de me laisser sa petite le lundi, mardi, mercredi jusqu'au 31 Décembre et dès le 1er Janvier 2011, elle me la laisserait du lundi au vendredi.
Ma question, vous vous en doutez au titre, c'est quel contrat faire avec cette maman ?
Sachant que j'aurai sa fille du lundi au mercredi jusqu'au 31 Décembre
et du lundi au vendredi dès Janvier.
Est-ce que je dois faire un cdd jusqu'au 31 Décembre ? (en occasionnel ? ou avec mensualisation ?)
et partir sur un cdi dès le 1er Janvier avec une mensualisation ?
Si ça c'est bon... est-ce que je dois faire juste un avenant ? ou un nouveau contrat ?
Je vois la maman ce soir, et j'aimerai savoir quoi lui proposer niveau contrat.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
24-11-2010 15:52:51
#2 24-11-2010 16:04:56
Re : Quel contrat faire ?!
Bonjour,
J'ai un agrément, et actuellement je garde une petite fille (cdi en occasionnel), je l'ai le jeudi, vendredi, samedi
Une maman vient de me contacter, elle aurait besoin du lundi au vendredi, mais elle serait d'accord de me laisser sa petite le lundi, mardi, mercredi jusqu'au 31 Décembre et dès le 1er Janvier 2011, elle me la laisserait du lundi au vendredi.
Ma question, vous vous en doutez au titre, c'est quel contrat faire avec cette maman ?
et du lundi au vendredi dès Janvier.Est-ce que je dois faire un cdd jusqu'au 31 Décembre ? (en occasionnel ? ou avec mensualisation ?)
Si ça c'est bon... est-ce que je dois faire juste un avenant ? ou un nouveau contrat ?Je vois la maman ce soir, et j'aimerai savoir quoi lui proposer niveau contrat.
Bonjour,
je partirais sur CDI direct en faisant décembre au réel et démarrer ta mensu en janvier
attends d'autres avis car tu pourrais aussi finir novembre au réel et poser une mensu en décembre à additionner avec la nouvelle mensu
je ne sais pas si j'ai été claire
et ça me parait compliqué comme deuxième solution
#3 24-11-2010 16:05:20
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Bonjour,
et du lundi au vendredi dès Janvier.Est-ce que je dois faire un cdd jusqu'au 31 Décembre ? (en occasionnel ? ou avec mensualisation ?)
Si ça c'est bon... est-ce que je dois faire juste un avenant ? ou un nouveau contrat ?Je vois la maman ce soir, et j'aimerai savoir quoi lui proposer niveau contrat.
Bonjour moi je partirais sur un cdi et ensuite faire un avenant à partir de janvier.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#4 24-11-2010 16:29:27
- AssMat76700
- Membre
- Site Web
Bonjour,
je partirais sur CDI direct en faisant décembre au réel et démarrer ta mensu en janvier
attends d'autres avis car tu pourrais aussi finir novembre au réel et poser une mensu en décembre à additionner avec la nouvelle mensu
je ne sais pas si j'ai été claire
et ça me parait compliqué comme deuxième solution
Je savais pas que je pouvai faire partir la mensualisation dès Janvier seulement.
Sur le contrat je dois mettre comme type d'accueil : occasionnel (pour décembre)
et sur l'avenant, mettre que le type d'accueil devient régulier ? et ajouter la mensu à ce moment là ?
Comment ça se passe pour un avenant ?
Que dois-je mettre dessus svp ?
Merci !
24-11-2010 16:29:27
#5 24-11-2010 16:31:37
- AssMat76700
- Membre
- Site Web
Bonjour moi je partirais sur un cdi et ensuite faire un avenant à partir de janvier.
Merci pour votre réponse !
Je pense que partir sur un cdi est plus simple pour les parents comme pour moi
Par contre je ne vois pas du tout comment rédiger l'avenant en incluant les nouveaux jours et horaires d'accueil ainsi que la mensu du coup.
#6 24-11-2010 16:41:03
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
leguevinoise a écrit :Bonjour moi je partirais sur un cdi et ensuite faire un avenant à partir de janvier.
Merci pour votre réponse !
Je pense que partir sur un cdi est plus simple pour les parents comme pour moi
Par contre je ne vois pas du tout comment rédiger l'avenant en incluant les nouveaux jours et horaires d'accueil ainsi que la mensu du coup.
tout simplement en inscrivant que la nouvelle mensu et les jours et horaire avec la date de départ, remplace l'ancienne, bien mentionner les nouveaux horaires, mensu etc....J'espère que tu comprends.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
#7 24-11-2010 18:34:15
- AssMat76700
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée