Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2010 22:06:33
bloque porte..........??
bonJour
j'aimerais savoir si il faut mettre des bloques portes et tiroirs a tous les meubles de cuisine ou alors juste a ceux ou il y peut y avoir danger ?
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
24-11-2010 22:06:33
#2 24-11-2010 22:17:32
Re : bloque porte..........??
bonsoir,
moi la puer ma fait mettre des bloque porte au fenetre et porte fenetre et pour la cuisine je devai en mettre un pour les couteau j'ai preferé mettre une barriere de sécurité car je pouvais pas mettre un bloque porte pour cela car il ya un autre tiroir au dessus!!
voilou
#3 24-11-2010 22:21:17
ok donc si je mets mes couteaux en hauteur y'a pas de souci alors?ou alors je peux quand même laisser mes couteaux dans le tiroir si j'en mets un?
Pour la porte fenêtre aussi? pkoi?
Je dois faire mes achats demain donc c'est pour savoir combien je dois en acheter car c'est pas donner quand même.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
24-11-2010 22:36:53
#5 25-11-2010 10:53:18
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
chez moi aucun bloque porte dans la cuisine,par contre rien de dangereux au niveau des enfants(dans mes placards bas j'ai mis mes boites en plastiques,casseroles ect)
et dans mes tiroirs pareil(les couteaux,ouvre boites et choses dangereuses sont dans un placard en hauteur)la puer à approuvé mon rangement.
Pages : 1