Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-11-2010 23:44:15
difficile choix de véhicule..
Nous allons changer de véhicule avant la fin de l'année ( car la prime 10 ans s'arrete ensuite)
oui mais, pas de monospace.. trop cher..
donc nous hésitons entre un zaf.... de chez op., ou un berli...de chez cit..
Les deux se faisant en 7 places à un prix presque comparable et de belles remises de fin d'année...
oui, mais là..... impossible de se décider : ce n'est pas un coup de coeur mais bel un choix de raison, et si l'extérieur zaf l'emporte, l'interieur berli parait mieux étudié pour de vrais sièges enfants..
Si certaines d'entre vous ont ces véhicules, quelles soient contentes ou non ( mise en place des enfants, etc...) j'aimerais avoir vos conclusions et puis si d'autres ont connaissance de véhicules à tarif similaire et en 6 ou 7 places, je prends toutes les idées.
Voilà, voilou.. pour le cg : messieurs, dames, ce serait sympa de nous baisser la tva des véhicule à 5.5 : c'est quand même pour le travail qu'on achète de telles voitures !!!
24-11-2010 23:44:15
#2 24-11-2010 23:49:54
Re : difficile choix de véhicule..
bonsoir
moi j'avais la zaf de .pel,elle est bien ,mais pas trop pratique quand tu as déjà mis les enfants sur la banquette arrière et que tu doit en mettre dans le coffre ,même l'inverse n'est pas top ....
aujourd'hui et depuis un an ,j'ai une pica..o cit.o.e et j'en suis contente ,mais elle est chère mais bien plus pratique que la zaf
voila mon avis
bonne recherche
#3 25-11-2010 00:09:00
25-11-2010 00:09:03
#5 25-11-2010 00:25:24
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Bon sur ce coup là je peux pas aider
par contre, si tu pouvais choisir une autre couleur que ce gris metallisé .....
à moins que ce ne soit la seule couleur. ?...:/
ah non ? vraiment ? ok, ben dommage...mais pourquoi tout le monde a la meme chose alors ?
y'a surement un truc qui m'echappe
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#6 25-11-2010 02:20:41
Ben ecoute, j'ai la dac*a log*n MCV 7 places depuis debut septembre et j'en suis super contente !
Nous l'avons avec pas mal d'options (pour nous en tout cas ) un peu moins de 14000 euros neuve !
Si tu veux des renseignements, tu peux me mailer si tu veux
#7 25-11-2010 08:55:40
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
bonjour,
je confirme ce que dit North
c'est une excellente voiture rapport qualité / prix!!
par contre le délai de livraison est très long, à moins d'avoir un véhicule déjà proposé en concession
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#9 25-11-2010 10:06:49
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Pareil que North!!! seul hic le tout petit coffre en 7 places, dur de caser une poussette!!! Mais je pense que c'est pareil sur bcp de 7 places!!!
labelette, je plaide coupable pour le gris metal!!!:p mais bon c'était la seule dispo en concession sans aatendre 6 mois!!! :D
#10 25-11-2010 23:05:31
merci les filles.. ce qui se passe c'est qu'en se moment cit.. et op... font - 6000 euros sur leur véhicule donc du coup, c'est un peu plus cher que la dac.. mais pas temps que ça..
Pour la couleur.. ben non ce ne sera pas gris souris...
Je te contacte north..j'ai des questions sur ta voiture... bises
Dernière modification par broks (25-11-2010 23:14:18)
#11 25-11-2010 23:17:04
heu.. broks, les 7 places sont des monospaces !!!!
oui, mais je parlais de véhicules a la base conçu pour 5 pl et qui sont proposés aujourd'hui en 7 places..
les esp... de ren... etc, etc... cela coute 30000 euros mini.. euhhhhh.. mes tarifs ne me permettent pas ce type d'investissement professionnel surtout que mes enfants à moi sont grands et ne viennent plus avec nous.. Donc véhicule uniquement pour le travail !!
#12 25-11-2010 23:42:33
bonsoir
dans mes collègues plusieurs ont la zaf et en sont contentes
moi je vais avoir le meme cas de figure en avril, mais il nous faut version 4x4 pour tracter les chevaux, donc ça sera un autre budget pfff
surement un vi*o merco en 4x4 7 places...
#13 26-11-2010 00:00:27
bonsoir
moi j ai la zaf 7 places 3 places a l arriere je mets deux sieges bebe et un siege pour enfant de trois ans et dans le coffre je mets mes enfants qui sont plus grands avec des sieges auto. Alors c'est sur que monter dans le coffre c'est pas terrible pour les plus grands mais une fois assis c est confortable. Par contre, pour le coffre une fois les sept sieges mis il est tres petit et du coup je mets la poussette devant a cote de moi. mais ce qui y a de bien sur cette voiture c'est que les sieges dans le coffre se rabattent alors que dans d autres monospace il faut les enlever carrement de la voiture et ils sont pas legers...
#14 26-11-2010 09:34:42
coucou,
moi j'ai un vieux zaf gris (achete d'occas, pas choisi la couleur...)... et si tout va bien demain j'ai un zaf plus recent (gris fonce... encore d'occas) je suis tres contente des cette voiture... pour mettre tout le monde il suffit de s'organiser... et puis si je la prend c'est que je n'ai pas besoin de la poussette, alors tant pis pour le petit coffre!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#15 26-11-2010 11:01:38
bonjour,
j'ai également investi dans une plus grosse voiture car 6 enfants (avec 2 à moi) à transporter et nous avons choisi une peugeot 807 8 places ... l'idéal !
elle est d'occasion bien sûr mais nous ne regrettons pas ! ça fait un peu camion (comme me dit mon mari) mais on en est satisfait ! une vraie banquette derrière avec 3 places plus 3 sièges au milieu que l'on peut descendre et monter trè facilement.
voilà, j'espère que mon petit message t'aidera à mieux choisir ta future voiture !!
bizzz à toi et à toutes les autres.
Gaelek.
#17 26-11-2010 23:00:43
bonjour,
j'ai un zaf depuis un an, et j'en suis contente
tres pratique et pas trop gros
le seul souci loger la poussette (enfin j'ai trouve je la met devant avec une housse)
par contre, comme je parlais avec ma collegue qui a le meme ce matin, la banquette arriere niveau confort pour les grands trajets est limite
donc a voir si tes propres enfants font de grands deplacements avec vous dans cette voiture
(nous c'est la voiture pro et familiale)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
Pages : 1