Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-11-2010 00:27:20
conges avec institutrice
bonjour a tous j aimerai savoir si avec une instit. je peux prendre mes conges hors des periodes de vacances vu que pendant les vacances je ne travaille pas et qu un conges c est bien a prendre quand on travail.merci d avance Gilera57
25-11-2010 00:27:20
#3 25-11-2010 01:18:12
Re : conges avec institutrice
bonjour a tous j aimerai savoir si avec une instit. je peux prendre mes conges hors des periodes de vacances vu que pendant les vacances je ne travaille pas et qu un conges c est bien a prendre quand on travail.merci d avance Gilera57
coucou
oui , tu le peux , en accord avec ton employeur , mais il faudra deduire ces semaines (en plus de celles des vacances scolaires) lors du calcul de la mensualisation
#4 25-11-2010 15:14:24
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Si l'employeur enseignant a un autre mode de garde elle peut parfaitement accepter.
Mais ca veut dire que tu devras déduire ces semaines hors vacances scolaires de la mensu qui est calculée à la base sur 36 ou 37 semaines.
25-11-2010 15:14:24
#5 25-11-2010 15:27:54
Bonjour ; oui bien sur tu peux ! mais il faut le dire dès la signature du contrat ;car ces parents la ne peuvent pas être en congés en dehors des vacances scolaires : perso j'ai noté qu'en cas de besoin j'avais la possibilité de prendre 2 semaines maximum en dehors des congés scolaires et bien sur avec délai de prevenance de minimum 1 mois ! en fait par exemple je vais en prendre 1 en mars , en dehors et les parents le savent déja ! bien sur je ne serais pas payée !! normal ces jours la .
quand tu dis les conges sont a prendre quand on travaille : oui mais ils te seront payés en plus de ta mensu selon ce que tu as décidé avec les parents (1 fois en juin ou en été ;ou en 12 fois l'année suivante ) perso je fais en été , comme il n'y a pas de repas ni d'entretien cela parait un peu moins aux parents et ne me dérange pas .
Si tu veux même déduire des le début du contrat des congés en dehors et bien tu les enleves du calcul(ex au lieu de 36 semaines - 2 = 34 semaines année) .
Pages : 1
Discussion fermée