Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2010 11:59:44

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

emmandco a écrit :

Moi la seule chose qui me dérange est de savoir que vraissemblablement, pour obtenir un tel prix, le produit n'est pas français et je ne sais pas comment ont été payés les ouvriers pour fabriquer à si bas coût quand on sait que chacun doit faire sa marge et qu'il y a aussi le transport mais ça, c'est un autre débat hmm ... J'espère juste que ce ne sont pas des enfants sad

Emmandco pourquoi a tu ouvert ce post si maintenant tu emet des doutes sur ce produit ??   sad    sad   

pour répondre a ta question la mienne vient de Belgique

franchement ça fait des mois que je pensais en acheter une et si je ne l'avais pas eu a ce prix très attractif je n'en aurais jamais eu car je n'ais pas les moyen de mettre 50 ou 60 euros dans une yaourtière  hmm

de toute façon chacun est libre de choisir si ça l'interèsse ou pas !!!  wink


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

24-11-2010 11:59:44

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2010 12:02:26

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

je précise qu'elles sont garanties 3 ans et que bien que la mienne tourne tous les 2 jours elle marche toujours très bien !!


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#23 24-11-2010 23:11:06

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

nine60 a écrit :
emmandco a écrit :

Moi la seule chose qui me dérange est de savoir que vraissemblablement, pour obtenir un tel prix, le produit n'est pas français et je ne sais pas comment ont été payés les ouvriers pour fabriquer à si bas coût quand on sait que chacun doit faire sa marge et qu'il y a aussi le transport mais ça, c'est un autre débat hmm ... J'espère juste que ce ne sont pas des enfants sad

Emmandco pourquoi a tu ouvert ce post si maintenant tu emet des doutes sur ce produit ??   sad    sad   

pour répondre a ta question la mienne vient de Belgique

franchement ça fait des mois que je pensais en acheter une et si je ne l'avais pas eu a ce prix très attractif je n'en aurais jamais eu car je n'ais pas les moyen de mettre 50 ou 60 euros dans une yaourtière  hmm

de toute façon chacun est libre de choisir si ça l'interèsse ou pas !!!  wink

Nine60, pourquoi me poses-tu la question puisque tu y as toi même répondu? smile
Une yaourtière c'est pratique mais cher donc là, c'est une bonne opportunité pour celles et ceux qui ont un petit budget wink
Je ne pensais pas à la Belgique, je pense plutôt à un produit chinois
Bref, ce genre de débat n'a pas sa place dans ce post qui n'avait qu'un but informatif et je me sens agressée là sad
Mon but était de prévenir celles qui aimeraient une yaourtière mais qui ont un budget serré qu'il y en aura une samedi à Ald*. point barre smile


radA46E5.gif

Hors ligne

#24 24-11-2010 23:12:37

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

Pour info Nine60, j'ai acheté un balai vapeur chez Ald* en septembre pour 40€ et j'en suis ravie smile et il est garanti un an ou deux wink
Donc voilà ... quand on fait attention à son budget, on peut quand même trouver des promos interressantes wink


radA46E5.gif

Hors ligne

24-11-2010 23:12:37

partenaire publicitaire:

#25 24-11-2010 23:48:25

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

désolée Emmandco si tu t'es sentie "agréssée" ce n'est pas du tout mon but et je ne pense pas avoir été désagréable hmm

moi je me suis sentie jugée ( pas par toi ) parce que j'avais achetée une yaourtière "pas chère" !!

perso j'assume entièrement je vais régulièrement chez Al*i et ainsi je peux me permettre d'acheter certaines choses que je ne pourrais pas m'offrir ailleurs et qui sont d'exellente qualitées  wink

tout cela pour dire que cette yaourtière est de bonne qualitée ( a mon avis ) et qu'elle en vaut bien une chère , après chacun fait ce qui lui plait    tongue   smile 

bonne soirée  smile


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

#26 25-11-2010 09:40:31

nounoucorail
Membre
Lieu : Au pays des lutins
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 220
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

nine60 a écrit :

moi je me suis sentie jugée ( pas par toi ) parce que j'avais achetée une yaourtière "pas chère" !!

Nine 60 il t'en faut peu pour te sentir jugée sad

vous avez été quand même 2 à me dire que mon avis ne tenait pas debout parce qu'il était différent du vôtre !

Moi j'ai jugée le prix de la yaourtière

Vous, vous avez jugés mes propos

et tu te sens jugée !!  lol

On va pas se prendre la tête pour ça big_smile wink

Bonne journée !!!!

Dernière modification par nounoucorail (25-11-2010 09:41:04)


101126043527994423.gif101126044626545901.gif

Hors ligne

#27 25-11-2010 10:11:08

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Une yaourtière pour un tout petit prix, ça vous dit ?

Les modos, je crois que vous pouvez fermer, celles qui ont lu ont donc eu l'info wink


radA46E5.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB