Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-11-2010 13:48:55
#3 24-11-2010 14:54:16
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Re : pendant nos congés!
elle n'est pas de la famille je fais le repassage de cette dame et avant d'avoir mon agrément je garder ses enfant de temps en temps!
croyez vous que c possible?
coucou
moi je dirai tu fais ce que tu veux pendant tes congés
perso, j'ai déja dépanner ma voisine 2 jours car elle devait ce rendre a des rdv !
voit pas le mal !
#4 24-11-2010 15:10:25
legalement
vous n'avez pas le droit de travailler pdt vos cp
votre employeur pourrait vous licencier pour faute grave, c'est-à-dire sans préavis, ni indemnité de licenciement.
De plus, vous pourriez être condamné par le juge d'instance à verser des dommages-intérêts aux Assedic, au moins égaux à votre indemnité de congés payés.
en travaillant pour salaire pendant vos congés payés, vous laisseriez l'Assedic verser des allocations à des chômeurs à qui le travail aurait pu être confié.
de meme l'employeur qui vous ferait ainsi travailler en toute connaissance de cause pourrait, lui aussi, avoir à verser des dommages-intérêts aux Assedic.
bien sur il faut que ce soit des cp et non des semaines d'abs de l'enfant ou là vous faites ce que bon vous semble ;
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
24-11-2010 15:10:25
#5 24-11-2010 15:23:23
- chouchou64
- Membre
- Site Web
legalement
votre employeur pourrait vous licencier pour faute grave, c'est-à-dire sans préavis, ni indemnité de licenciement.
De plus, vous pourriez être condamné par le juge d'instance à verser des dommages-intérêts aux Assedic, au moins égaux à votre indemnité de congés payés.
en travaillant pour salaire pendant vos congés payés, vous laisseriez l'Assedic verser des allocations à des chômeurs à qui le travail aurait pu être confié.
de meme l'employeur qui vous ferait ainsi travailler en toute connaissance de cause pourrait, lui aussi, avoir à verser des dommages-intérêts aux Assedic.bien sur il faut que ce soit des cp et non des semaines d'abs de l'enfant ou là vous faites ce que bon vous semble
;
ça oui !
mais il y a dépanné et depanné !!
tu vois ce que je veux dire
#6 24-11-2010 15:26:32
- chouchou64
- Membre
- Site Web
lulu54 a écrit :legalement
de meme l'employeur qui vous ferait ainsi travailler en toute connaissance de cause pourrait, lui aussi, avoir à verser des dommages-intérêts aux Assedic.bien sur il faut que ce soit des cp et non des semaines d'abs de l'enfant ou là vous faites ce que bon vous semble
;
ça oui !
mais il y a dépanné et depanné !!![]()
tu vois ce que je veux dire
mon salaire pour avoir dépanné ma voisine de quelques heures: 3 belles roses !
#7 24-11-2010 15:29:13
je parlais de travail ayant rémunération
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 24-11-2010 21:08:08
- chouchou64
- Membre
- Site Web
c'est une semaine de congé de la maman donc j'aurai le droit de faire ce que je veux? j'ai peur de faire mal et de perdre mon agrément pour si peu!!! ca m'embeterai!
coucou
si ça n'est pas tes propres congés, et bien pas de problèmes , tu sera alors payé en heures complé ! cette semaine là a bien été déduites n'est ce pas?
et toi tes dates congés, ils ont été noté au contat ? je parle de tes 5 semaines cp !