Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2010 15:12:03
Changement de région
Bonjour à toutes,
la semaine prochaine je demenage sur Lyon (ville d'origine) afin de trouver du travail en tant qu'assistante maternelle biensûr.
Cela fait un an que j'ai mon agrément mais je n'ai eu aucun contact, c'est une véritable déception depuis des mois! J'habite une maison au milieu des champs ce qui ne facilite pas beaucoup les choses. Mas même dans la région, le chômage est au beau fix.
Nous vivons en Picardie par rapport au travail de mon conjoint, mais après grande réflexion, nous avons décidé de repartir sur Lyon où il y a beaucoup plus de demandes.
Je voulais donc savoir comment ça se passait...j'aimerai beaucoup commencer à travailler au plus vite (c'est bien pour ça qu'on déménage), en janvier ce serait le top, s'il ya des demandes evidemment!
Dois-je contacter la pmi de Lyon? Dois-je attendre la visite de la puéricultrice avant? Combien de temps cela va prendre?
Je suis un peu perdue....
De plus, j'ai eu mon agrément par le conseil régional de l'aisne, j'éspère qu'en changeant de région il n'y a pas de problème...
Merci d'avance!
25-11-2010 15:12:03
#2 25-11-2010 15:56:08
Re : Changement de région
Coucou,
Ma voisine (ass.mat) vient de déménager sur Montpellier
Elle a du :
-Contacter notre pmi pour demander le transfert de dossier a celle de Montpellier.
-Contacter la pmi de Montpellier pour s'assurer que le dossier serait bien réceptionné
-Après avoir trouvé son nouveau logement : mettre toutes les sécurités....avoir un rdv avec la puer de son nouveau secteur...
A sa grande surprise elle a du remplir un nouveau dossier avec tous les documents (casier judiciaire, vaccins...etc)
Ils sont partis début septembre et elle attend toujours que la puer passe
Voilà, après je ne sais pas si c'est partout pareil
Bon courage.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
Pages : 1