Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-11-2010 15:43:28
probleme avec ancien employeur
Bonjour,
Bon je vais e ssayé de faire rapide. J'avais 2 enfants en garde, le 10 novembre j'ai demissionné d'un des deux enfants pour divers problemes avec la maman.
Tout à l'heure la maman du 2 eme enfant que je garde me dis qu'elle à croisée mon ancienne employeur qui lui a dit que les enfants n'étaient pas bien chez moi que je passais mes journées à leur crier dessus et que je leur mettais des fessées aussi qu'a cause de moi son fils se faisait vomir et qu'il se reveillait toutes les nuits en hurlant !!! Que j'était trop nerveuse pour garder des enfants etc etc j'avais son fils en garde depuis 1 an et demi et elle m'a toujours dit qu'elle était contente de mon travail !!!
Je ne sais pas quoi faire car bien sur tout cela est faux, je trouve indmissible de sa part de raconter de tels horreurs !
Est ce que cela est dèjé arrivé a quelqu'un ??? Que peut on faire je n'ai pas enive de me retrouver sans emploi à cause d'une personne comme celle là !!!
Merci pour vos réponses !!!
lilou242
25-11-2010 15:43:28
#2 25-11-2010 16:08:18
Re : probleme avec ancien employeur
Bonjour,
Bon je vais e ssayé de faire rapide. J'avais 2 enfants en garde, le 10 novembre j'ai demissionné d'un des deux enfants pour divers problemes avec la maman.
Tout à l'heure la maman du 2 eme enfant que je garde me dis qu'elle à croisée mon ancienne employeur qui lui a dit que les enfants n'étaient pas bien chez moi que je passais mes journées à leur crier dessus et que je leur mettais des fessées aussi qu'a cause de moi son fils se faisait vomir et qu'il se reveillait toutes les nuits en hurlant !!! Que j'était trop nerveuse pour garder des enfants etc etc j'avais son fils en garde depuis 1 an et demi et elle m'a toujours dit qu'elle était contente de mon travail !!!
Je ne sais pas quoi faire car bien sur tout cela est faux, je trouve indmissible de sa part de raconter de tels horreurs !
Est ce que cela est dèjé arrivé a quelqu'un ??? Que peut on faire je n'ai pas enive de me retrouver sans emploi à cause d'une personne comme celle là !!!
Merci pour vos réponses !!!
lilou242
attention aux colportage
tu es sure de la personne qui t'a raporté ça??
si oui :
soit tu contactes cette dame pour tout mettre au point
soit tu "laisse couler"
25-11-2010 16:15:58
#8 25-11-2010 16:26:18
Moi je laisserai couler, j'ai ma conscience pour moi, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#10 25-11-2010 16:32:56
coucou
elle a été tellement vexée de ta démission, que maintenant, elle raconte ce qui l'arrange!!!
c'est vrai, si tu es resté pendant 1an et demi avec elle, c'est qu'elle était contente, non? elle te le disait
car sinon, si tu étais aussi affreuse que ça, pourquoi alors t'a t-elle laissé ses enfants si longtemps???
elle en a parlé à ton 2eme employeur qui te l'a répété, bon
elle savait à qui elle le disait aussi!!!! elle a bien ciblé , pensant te faire du tort pour que peut-etre ce 2eme employeur te retire son enfant!!!
il y a un peu de vengeance, de mesquinerie, et de rancune de sa part, tu ne trouves pas?
a mon avis elle ne va pas le crier partout
s'il le faut rassure ton 2eme employeur, que c'est toi qui a démisionné pour des raisons perso, et qu'elle l'a mal prit, point
et que tu ne comprend pas que si tu es telle qu'elle t'a décrit, pourquoi elle aurait laissé ses enfants avec toi pendant plus d'1 an?
#12 25-11-2010 16:42:41
oui, ça serait peut-être une bonne idée de lui adresser un courrier stipulant ces ragots les "maltraitances" que tu aurais fait subir, selon elle à son enfant, et ce pendant plus d'1 an ,et qu'elle ne t'a pas retiré l'enfant pour autant!!!!
mais que c'est toi qui a démisionné, bizarre, non?
l'informer que diffuser de telles choses, sans preuves peut être attaquer en plainte pour diffamation
ça pourrait la calmer net!!
Pages : 1
Discussion fermée