Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-11-2010 12:42:11
Re : j'arrive a saturation ras le bol
juste une question , si ton enfant est malade tu gardes les autres qu'en meme ou pas?
perso ma fille a fait des bronchiolittes pendant 2 ans tout les 2 moi avec aérosols et kiné mais je l'ai toujours dis aux parents et ils me fesaient confince et avec une bonne organisation ma fille ne l'a jamais refilé à aucun autre bb...je prend l'exemple de la bronchiolitte mais c'est pareil pour la grippe...
25-11-2010 12:42:11
#22 25-11-2010 12:42:33
- nani6581500
- Membre
- Site Web
si ils s'ennervent et qu'ils refusent alors là appellent ta puer car il y a de fortes chances qu'ils n'aient pas consulté , pour moi ca s'est tres toujours tres bien passé car lors de la signature du contrat je l'ai toujours precisé que meme si il n'y a aucun traitement à donner chez moi je souhaite l'ordonnance au cas d'un eventuel controle...penses y pour tes futurs contrats
allez bon courage et désolée si j'ai été un peu agressive au depart ca n'était pas ma volonté.
c'est pas grave c'est à dire que depuis que j'ai acceuilli l'enfant ce matin je suis remontée car je ne comprends toujours pas les parents excusez moi en plus les pe ont une bonne place et peuvent justement se permettrent de prendre des jours !
#23 25-11-2010 12:44:48
meline13 a écrit :si ils s'ennervent et qu'ils refusent alors là appellent ta puer car il y a de fortes chances qu'ils n'aient pas consulté , pour moi ca s'est tres toujours tres bien passé car lors de la signature du contrat je l'ai toujours precisé que meme si il n'y a aucun traitement à donner chez moi je souhaite l'ordonnance au cas d'un eventuel controle...penses y pour tes futurs contrats
allez bon courage et désolée si j'ai été un peu agressive au depart ca n'était pas ma volonté.
c'est pas grave c'est à dire que depuis que j'ai acceuilli l'enfant ce matin je suis remontée car je ne comprends toujours pas les parents excusez moi en plus les pe ont une bonne place et peuvent justement se permettrent de prendre des jours !
c'est souvent ceux qui en ont le plus qui en font le moins
#24 25-11-2010 12:45:02
- nani6581500
- Membre
- Site Web
juste une question , si ton enfant est malade tu gardes les autres qu'en meme ou pas?
perso ma fille a fait des bronchiolittes pendant 2 ans tout les 2 moi avec aérosols et kiné mais je l'ai toujours dis aux parents et ils me fesaient confince et avec une bonne organisation ma fille ne l'a jamais refilé à aucun autre bb...je prend l'exemple de la bronchiolitte mais c'est pareil pour la grippe...
mon enfant a eu la grippe l'année passer j'ai averti le service PMI ils m'ont dit de voir avec les pe et j'avais donc 2 autres employeurs qui m'ont dit non nous allons nous arranger pour les faire garder rester avec votre enfant celà évite la contagions pe honnete qui comprennent et leurs enfants non pas attraper la grippe!
25-11-2010 12:45:02
#25 25-11-2010 12:45:44
Si on demande aux parents de se justifier de ce qu'ils font ou non avec leur enfant, cela risque effectivement de dégénérer! C'est un manque flagrant de confiance.
Tu n'as pas besoin d'aller vérifier ce qu'ils font.
En revanche, tu dois expliquer aux parents en quoi il est génant que leur enfant soit accueilli chez toi dans cet état pour qu'ils comprennent tes raisons.
D'autres part, si tu as peur pour les autres enfants, exige un certificat de non contagion.
Encore:
pour un rhume, certain pédiatre ne donne rien et préfère que le corps combatte seul les microbes: le sirop fluidifiant peut provoquer des risques d'étouffement car provoque trop de glaires, les antibio, on sait qu'il ne faut pas en abuser. alors a part faire baisser la fièvre, et surveiller que l'état de ne s'agrave pas, y a rien d'autre à faire.
#26 25-11-2010 12:54:05
j'ai du mal à te suivre ladybug tu dis qu'il ne faut pas s'ennerver et puis dis exiges...
et puis je pense qu'en temps que parent j'accepterais plus volontiers de mettre l'ordonnance dans le sac pour montrer qu'il est traité plutot que d'aller me prendre la tete avec un medecin pour un certificat de non contagion pour ce qui n'est peut etre qu'un rhume non?
#27 25-11-2010 13:02:40
On peut très bien exiger sans s'énerver! La fermeté n'est pas l'énervement...
On exige bien une ordonnance pour donner un traitement puisque c'est obligatoire? Ben là on fait pareil!
Oui, ce n'est peut-être qu'un rhume, mais vu qu'elle se pose des questions, cela y metterait un terme.
Moi, en temps que parents, je préfèrerais ça à tout un discourt derrière mon dos et peut-être même devant mon enfant, qui dit que je m'en fiche...
#28 25-11-2010 13:08:04
On peut très bien exiger sans s'énerver! La fermeté n'est pas l'énervement...
On exige bien une ordonnance pour donner un traitement puisque c'est obligatoire? Ben là on fait pareil!Oui, ce n'est peut-être qu'un rhume, mais vu qu'elle se pose des questions, cela y metterait un terme.
Moi, en temps que parents, je préfèrerais ça à tout un discourt derrière mon dos et peut-être même devant mon enfant, qui dit que je m'en fiche...
euh...moi je ne juge pas les parents je ne connais pas le contexte...juste pour dire que si c'est determiné d'entrée au contrat avec soit le certificat de non contagion ou l'ordonance qui revient au meme tout se passe bien...au jour d'aujourd'hui nani doit avoir une discussion (pour la enieme fois) avec la maman pour lui expliquer qu'il y a d'autres enfants et qu'elle se mette à la place des autres parents...
ladybug je ne te jugeais pas non plus ca n'est pas mon genre
#30 25-11-2010 13:37:47
coucou pour la fievre je garde si l'enfant est facile à garder .. si l'enfant est trop grognon je demande aux pe (sauf si j'ai que lui evidemment si j'ai les autres et pas gerable) de venir le chercher sinon ça ne me derange pas !!
Dernière modification par media (25-11-2010 13:41:00)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#31 25-11-2010 16:32:03
coucou pour la fievre je garde si l'enfant est facile à garder .. si l'enfant est trop grognon je demande aux pe (sauf si j'ai que lui evidemment si j'ai les autres et pas gerable) de venir le chercher sinon ça ne me derange pas !!
Oui, moi aussi, je fais comme ça, mais là, elle l'avait marqué au contrat. Elle doit donc, si les parents et elle sont en desaccord, discuter de tout cela avec eux.