Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2010 16:01:11

gianni
Membre

Avenant au contrat

Bonjour,

La nounou de mon fils me demande un avenant au contrat pour la dernière année de garde.
En effet, le contrat a débuté en décembre 2008, et le petit rentrera en maternelle en septembre 2011.
Donc, nounou me demande un avenant pour la période de décembre 2010 à août 2011 en m'indiquant que je dois recalculer son salaire sur cette période.

Le petit soucis que j'ai est que, si mes calculs sont bons, cela n'est pas du tout avantageux pour elle.

Mais surtout je ne comprend pas la nécessité de cet avenant.

Je pensais rompre le contrat cet été et lui verser ces indemnités de fin de contrat avec le salaire d'août 2011.

Merci d'avance pour votre aide.

25-11-2010 16:01:11

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2010 17:48:27

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Avenant au contrat

coucou un avenant est obligatoire pour toute modification du contrat initial(horaire,jours d'accueil ,ou nbr de semaines prévue ect------)
si pas d'avenant cela vous engage a continuer sur la base initial sans y apporter de changement!
alors que l'avenant donne obligation après accord,de respecter celui ci .

maintenant vue que cela amène une baisse de salaire a l'assmat elle est en droit de refuser l'avenant dans ce cas deux solution vienne t'a vous!
soit rester sur le contra initial!
ou la licencier!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB