Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-11-2010 19:16:15
Appel aprés décision des prud'hommes.
Bonjour,
Une maman fait appel alors que j'ai eu gain de causes aux prud'hommes.Sur le contrat je devais travailler que trois semaines dans le mois alors que non je travaillais plus donc hc.C'est elle meme qui faisait les declarations paje.Et là je ne comprend pas cette démarche je dois poser une journée pour une futilité puisque les preuves existent.Suis-je dans l'obligation de me présenter au rdv?
Ce qui me désole dans notre métier c'est qu'on s'attache aux enfants qu'on acceuille,on en prend soin et tout le reste et quand il s'agit d'argent nous devenons des mauvaises tatas.C'est hallucinant.Au faite elle a réglé les hc et 780 euros au titre de l'article 700.A votre avis que dois-je faire?Merci de m'avoir lu.
25-11-2010 19:16:15
#3 25-11-2010 19:22:48
Re : Appel aprés décision des prud'hommes.
bonjour
il vaut mieux que tu y ailles
meme si tout est dans ton camp ..
precise quand meme que tu as du poser un conges exceptionnel pour cette journee ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
25-11-2010 19:24:47
Pages : 1
Discussion fermée