Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2010 00:48:52

betty17
Membre
Lieu : La rochelle
Inscription : 07-02-2009
Messages : 207
Site Web

une question

voila , cela fait dix jours que loulou a des diarhés a répétition, il a 24 mois et je trouve cela inquiétant !!!!

hier le petit avait même de la fièvre 39, aprés visite aux urgences pediatriques , doliprane et poudre de reidratation!!!

le soucis c'est que depuis 10 jours mes fils et moi avons des nausées et des maux de ventre, ce n'est pas une gastro mais c'est douloureux !!!

ce soir je l'apelle pour savoir si loulou vient demain et je lui demande de retourner voir le pédiatre et elle me dit : pas la peine ce n'est pas grave puisque l'hopital ne m'a rien donné cette nuit !!!

que pensez vous de tout ca , mes explications ne sont peu être pas assez claires ?


maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
684936001251243379.gifpokemon%20(21).gif

Hors ligne

25-11-2010 00:48:52

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2010 02:23:29

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : une question

Coucou smile

il a fait une coproculture pour savoir si bonhomme n'aurait pas un staphylocoque.
Mon garcon en a fait un a eu periode, et ca a dure pas mal de jour, mais ete sous traitement smile

Tiens nous au courant.

Hors ligne

#3 25-11-2010 10:06:03

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : une question

Bonjour,
Je garde un petit loup du même age qui est comme ça depuis plusieurs mois (au moins 6).
Mais personne n'est malade autour de lui, il y a bien que lui. Toutes ses selles sont liquides et quand je dis liquide c'est liquide. Il a eu des analyses, la maman a même été voir 2 pédiatres différents en + de son médecin traitant et aucun ne lui a rien trouvé d'anormal.
Il aurait un très bon transit d'après eux.
Pour l'apprentissage de la propreté c'est même pas la peine d'y penser. Le pauvre dès qu'il fait un gaz, il remplit la couche. Ca n'inquiète pas plus que ça la maman, elle n'a pas l'air pressé qu'il devienne propre, je pense qu'elle s'inquietera + en voyant la rentrée de septembre arriver. Mais il est vrai que je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre non plus. On a essayé de changer son alimentation en lui donnant des aliments qui normalement "raffermise" rien y fait. sad J'avais jamais vu ça et il pète la forme (si je peux utiliser cette expression lol)

Dernière modification par Poup (25-11-2010 10:07:06)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#4 25-11-2010 10:28:32

veraline3013
Membre
Inscription : 17-01-2010
Messages : 1 550
Site Web

Re : une question

Poup a écrit :

Bonjour,
Je garde un petit loup du même age qui est comme ça depuis plusieurs mois (au moins 6).
Mais personne n'est malade autour de lui, il y a bien que lui. Toutes ses selles sont liquides et quand je dis liquide c'est liquide. Il a eu des analyses, la maman a même été voir 2 pédiatres différents en + de son médecin traitant et aucun ne lui a rien trouvé d'anormal.
Il aurait un très bon transit d'après eux.
Pour l'apprentissage de la propreté c'est même pas la peine d'y penser. Le pauvre dès qu'il fait un gaz, il remplit la couche. Ca n'inquiète pas plus que ça la maman, elle n'a pas l'air pressé qu'il devienne propre, je pense qu'elle s'inquietera + en voyant la rentrée de septembre arriver. Mais il est vrai que je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre non plus. On a essayé de changer son alimentation en lui donnant des aliments qui normalement "raffermise" rien y fait. sad J'avais jamais vu ça et il pète la forme (si je peux utiliser cette expression lol)

lol


bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

Hors ligne

25-11-2010 10:28:32

partenaire publicitaire:

#5 25-11-2010 11:12:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : une question

betty17 a écrit :

voila , cela fait dix jours que loulou a des diarhés a répétition, il a 24 mois et je trouve cela inquiétant !!!!

hier le petit avait même de la fièvre 39, aprés visite aux urgences pediatriques , doliprane et poudre de reidratation!!!

le soucis c'est que depuis 10 jours mes fils et moi avons des nausées et des maux de ventre, ce n'est pas une gastro mais c'est douloureux !!!

ce soir je l'apelle pour savoir si loulou vient demain et je lui demande de retourner voir le pédiatre et elle me dit : pas la peine ce n'est pas grave puisque l'hopital ne m'a rien donné cette nuit !!!

que pensez vous de tout ca , mes explications ne sont peu être pas assez claires ?

que dit le medecin pour ta famille ?
vos douleurs et nausees ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 25-11-2010 11:18:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : une question

coucou il y a des virus qui courent en ce moment ces coton !!!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 25-11-2010 12:11:35

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : une question

Un virus qui cours , après les diarhés a répétition peuvent être du a plein de choses , probléme de digestion , maladie cœliaque dans de rare cas, virus et on en a pas mal en se moment, gastro ici sa a duré presque 2semaine les diarhés.
Après si le petit est en forme vois pas se que les médecins feront de plus que se qui lui on donner.

Toi ton médecins de famille ta dit quoi pour tes naussé et maux de ventre?

Hors ligne

#8 25-11-2010 12:42:29

zinoubia
Membre
Lieu : épinay sur seine
Inscription : 22-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : une question

betty17 a écrit :

voila , cela fait dix jours que loulou a des diarhés a répétition, il a 24 mois et je trouve cela inquiétant !!!!

hier le petit avait même de la fièvre 39, aprés visite aux urgences pediatriques , doliprane et poudre de reidratation!!!

le soucis c'est que depuis 10 jours mes fils et moi avons des nausées et des maux de ventre, ce n'est pas une gastro mais c'est douloureux !!!

ce soir je l'apelle pour savoir si loulou vient demain et je lui demande de retourner voir le pédiatre et elle me dit : pas la peine ce n'est pas grave puisque l'hopital ne m'a rien donné cette nuit !!!

que pensez vous de tout ca , mes explications ne sont peu être pas assez claires ?

bjr en générale aux urgences disent qu'il faut que l'enfant voit son pédiatre alors oui je suis d'accord avec toi

Hors ligne

#9 25-11-2010 18:15:25

betty17
Membre
Lieu : La rochelle
Inscription : 07-02-2009
Messages : 207
Site Web

Re : une question

merci de vos réponses !!!

pas de coproculture, ni d'analyses, mon loulou est toujours fievreux et la diarhe continue c'est de l'eau !!!

pour nous mon fils rentre de l'école ce soir pour retourner chez le medecin, et moi j'attends trois ou quatre jours pour voir si le traitement fait de l'effet, il m'a parlé d'un virus et me dit que si loulou l'a, nous aurons du mal a guerrir car il reste dans la maison !!!

je fais attention a l'hygiène des mains, des jouets, de toute la maison,  moi ce n'est pas grave mais le loulou est si petit et cette fièvre ? et puis cela devient difficile, deux ou trois lessives par jours pour le changer !!!

enfin bon je ne peux pas faire plus que la maman qui encore ce matin m'a dit : vous vous inquiétez pour rien cela va passer !!!

merci encore, comme toujours dans les soucis vous êtes là !!!


maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
684936001251243379.gifpokemon%20(21).gif

Hors ligne

#10 25-11-2010 20:28:27

zinoubia
Membre
Lieu : épinay sur seine
Inscription : 22-11-2010
Messages : 102
Site Web

Re : une question

betty17 a écrit :

merci de vos réponses !!!

pas de coproculture, ni d'analyses, mon loulou est toujours fievreux et la diarhe continue c'est de l'eau !!!

pour nous mon fils rentre de l'école ce soir pour retourner chez le medecin, et moi j'attends trois ou quatre jours pour voir si le traitement fait de l'effet, il m'a parlé d'un virus et me dit que si loulou l'a, nous aurons du mal a guerrir car il reste dans la maison !!!

je fais attention a l'hygiène des mains, des jouets, de toute la maison,  moi ce n'est pas grave mais le loulou est si petit et cette fièvre ? et puis cela devient difficile, deux ou trois lessives par jours pour le changer !!!

enfin bon je ne peux pas faire plus que la maman qui encore ce matin m'a dit : vous vous inquiétez pour rien cela va passer !!!

merci encore, comme toujours dans les soucis vous êtes là !!!

parle avec la maman on rapellons tjr le bien de l'enfant ok bon courrage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB