Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 26-11-2010 10:45:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : suite des événements avec ma nourrice et urine de chiens

4i a écrit :

désolé mais là  (j'avais zappé le coup du mouche bébé sans rhume!)
c'est n'importe quoi!
!

lol...moi j'étais surprise que personne n'ai fait attention à ça! smile

605224n7suhdjsno.gif

26-11-2010 10:45:56

partenaire publicitaire:

#62 26-11-2010 11:36:48

moumoune13
Membre
Site Web

Hooo les filles quand même soyons logique, vous moucher pas le nez des petits avant chaque biberon franchement ...

Non sais vrais quelle dois être super perdu cette maman , je récapitule si j'ai bien compris
elle a perdu sont ancienne nounou suite a des probléme d'hygiène du au animaux mais elle retourne j'ai une ass mat qui a 5chats mais pas de probléme d'hygiène apparemment (la limite 5chat dans la maison vive les poil déjà que moi avec deux j'astique 3fois par jours avec 5 j'y passe ma journée)
Cette même assmat de plus arrête sont travail dans 2ans donc faudra retrouver une assmat a se moment là ,mais se qui et bien sais quelle fait de la bonne cuisine enfin sa comme nous toute pratiquement en même temps vu l'age de l'enfant il y goutera pas.
Elle veux pas moucher le nez du bébé avent chaque repas alors la a moins d'une raison médicale je vois pas pourquoi le moucher au temps le pauvre... sans parler des point négatif que me fait resentir se que vous parler de cette assmat.
D'un autre coter elle a la possibilité de rencontré une autre assmat avec 3 ou 4 agrément mais trop d'enfant pour elle, excuser moi mais les mére de famille nombreuse y arrive bien , les assmat agrée pour 3 ou 4 on fait leurs preuve pour avoir un 4iéme agrément.De plus la sociabilisation de l'enfant passe par le contact avec d'autre enfants et a la maternelle y seront 25 par classe donc a un moment il sera avec d'autre enfant certe sais dans quelque année mais si l'est habituer avent sa peux être que possitif, puis avoir des compagnent de jeux pour grandir je trouve sa fabuleux les plus grand pousse les plus petits a aller vers l'avent et a faire des progré.

Aprés comment on sais qu'un enfant et mal avec une personne et bien déjà faut que pour vous la confiance sois la , que vous le laisser sans crainte car il sente tout , aprés si vous vous poser déjà les questions a savoir si il sera vraiment bien avec cette personne pourquoi prendre celle la d'assmat??
Un enfant peu pleuré en arrivent chez l'assmat juste pour faire culpabiliser la maman bien oui il sont intelligent et une fois la porte fermé il pleure plus, aprés si l'assmat vous dit qu'il a pleuré toute la journée (en plus apparemment elle aime pas trop qui pleure pour rien d'aprés vos dire) et bien sois il y a une cause physique (dents, malade , fatiguer) ou sa continu tout les jours et la y a un problèmes. Mais on sens tout sa.
Aprés si vous vous faite pas confiance et laissé pas votre enfant sans crainte avec l'esprit tranquille  que tout les soir vous inspecter le domicile de l'assmat pour voir si tout et propre je peux vous dire de laisser tomber dessuite. Votre enfant le ressentira et a se moment la sera pas bien.

Dernière modification par moumoune13 (26-11-2010 11:41:18)

#63 26-11-2010 13:48:54

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

maintenant , laissons s'exprimer doucenuit les filles non ??

#64 26-11-2010 16:33:43

pepette1964
Banni(e)
Site Web

dragonette a écrit :
pepette1964 a écrit :

Je sais bien mais pour moi c'est too much quelques soient les âges des autres enfants. Un nourrisson a besoin de beaucoup de temps et d'attention.

Mais bon, on ne se refait pas hein wink

lol...tu me fais rire...oh, ça n'a rien de méchant....:P
Mais je repense à ma 3ème née alors que ses frères avaient 2 et 3 ans et demi. smile
Ses frères ne m'ont pas empêché de m'occuper d'elle.
Et les mamans de 5 ou 6 enfants...comment elles font? lol
Pépette...le nombre n'empêche pas la qualité.

Je sais Dragonette ! C'est moi qui pense qu'on ne peut pas faire "bien" avec plusieurs ... Je fais un travail sur moi, mais .... j'y arrive pas LOL !

Mes enfants ont 7 ans d'écart, c'est pas pour rien lol

Mais je sais que certaines y arrivent très bien. Moi je ne pourrais pas. Au moins c'est franc non ?  wink

J'aime pouponner, prendre mon temps etc ... Peut-être un peu fainéante en fait lol

Dernière modification par pepette1964 (26-11-2010 16:34:25)

26-11-2010 16:33:43

partenaire publicitaire:

#65 26-11-2010 17:41:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

moi , cette histoire me fait hérisser les poils !
Manque d'hygiène pour une, maniaque et qui est embétée par un bébé qui pleure de l'autre, trop d'enfants pour la suivante, je pense qu'il faut que doucenuit se centralise sur ce qu'elle veut pour son enfant, quelles sont ses priorités et qu'elle fasse son choix en tout état de cause.
Vouloir faire moucher son bébé à chaque tété, même si l'enfant n'est pas malade, je ferais comme la nounou, je refuserai tout net, sauf si c'est un protocole médical imposé par un médecin pour un problème de santé !
je trouve ce post vraiment trés louche !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB