Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2010 16:41:42

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : coup de pompe

courage les filles, ça va passer wink

moi c'était hier que j'étais pas motivée hmm
ce matin, ça allait mieux mais c'est les loulous qui avaient pas envie de grand-chose...chacun son tour, vous me direz tongue
mais heureusement que parfois, on est synchros quand même, c'est plus rigolo wink et les journées passent plus vite smile

allez, ça ira mieux demain wink

25-11-2010 16:41:42

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2010 17:09:09

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

coucou me revoila!
  eh bien si je vous dis qu a 12h30, toute la troupe etait couchee et dormait?
et que nounou a piqué du nez aussi!
ca va mieux meme si bb a remonté sa manivelle et decidé de faire le bruit de la voiture qui freine a mort!hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

#23 25-11-2010 23:28:16

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

jojobb a écrit :

coucou me revoila!
ca va mieux meme si bb a remonté sa manivelle et decidé de faire le bruit de la voiture qui freine a mort!hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

lol lol lol
Idem ici : loulou de 13 mois qui a hurlé tout l'après-midi pour un oui ou un non...je le pose pour jouer, il hurle et tend les bras, je le prends, il se débat pour descendre, et ainsi de suite...jusqu'à ce que mort (la mienne, celle de mon cerveau en tous cas) s'en suive...bébé veut pas dormir, ni regarder un livre, ni jouer, ni, ni, ni...et au milieu de tout ce bazar, grand loulou n°2 de 3 ans qui dort de 13h30 à 17h45...la maison aurait pu s'écrouler c'était pareil !
Les journées comme ça devraient compter triple pour la retraite lol J'ai le dos en vrac ce soir !!!! Donc je compatis puissance 12...et croisons les doigts pour demain...dernier jour avant le weekend, yeeeesssssss !!!!!

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#24 26-11-2010 08:59:18

jojobb
Membre
Site Web

nancy13 a écrit :
jojobb a écrit :

coucou me revoila!

lol lol lol
Idem ici : loulou de 13 mois qui a hurlé tout l'après-midi pour un oui ou un non...je le pose pour jouer, il hurle et tend les bras, je le prends, il se débat pour descendre, et ainsi de suite...jusqu'à ce que mort (la mienne, celle de mon cerveau en tous cas) s'en suive...bébé veut pas dormir, ni regarder un livre, ni jouer, ni, ni, ni...et au milieu de tout ce bazar, grand loulou n°2 de 3 ans qui dort de 13h30 à 17h45...la maison aurait pu s'écrouler c'était pareil !
Les journées comme ça devraient compter triple pour la retraite lol J'ai le dos en vrac ce soir !!!! Donc je compatis puissance 12...et croisons les doigts pour demain...dernier jour avant le weekend, yeeeesssssss !!!!!

ca c est ben vrai ma brave dame! elles devraient compter triples les journees difficiles et pas que pour la retraite
  l avantage de cette journee d enfer c est que j ai dormi 10h d affilée sans me reveiller!

26-11-2010 08:59:18

partenaire publicitaire:

#25 26-11-2010 09:44:04

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

jojobb a écrit :

ca y est il commence a neiger ca explique peut ere la surexitation des loulous .
la il y en a deux de punis ,ils grimpaient sur les chaises pour ouvrir les fenetres.les fenetres sont securisees mais tout de meme
le bebe chouine,les deux punis hurlent;journée d enfer!!!!!

pour te rassurer
moi j'ai ça tout les jours depuis lundi !
en plus hier soir le frere  qui est a l'ecole est venue avec maman ,chercher son frere
c'etait la foire a la maison !
les deux maman planter là ,oh ça suffit ..... tu vas etre privee d'histoire ce soir !
mais pas un geste pour stopper la pile !
moi cela fesait deux jours que je leurs disait que c'etait limite suportable(jamais ils ont entendus ça de ma bouche tata est la reine de la patience ! )
j'ai pris le grand et l'ai regarder dans les yeux !
toi la prochaine fois que tu viens chercher ton frere ,tu attends devant la porte !
maman etait contente que je prenne les choses en main ,l'ai fait !
en fait son zhom etait de garde et elle me dit
ohhh suis seule avec les deux ce soir !!!!! forcement restons chez tata !(elle gere pas du tout ,mais bon j'avoue ils sont "horribles " )
apres tout ce sont leurs enfants apres tant pis pour eux si ils les gerent plus  apres !
pfff m'en fiche !
mais vivement ce soir !

Dernière modification par sylvie27 (26-11-2010 09:45:22)

17996210.gif

#26 26-11-2010 10:27:19

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

sylvie27 a écrit :

en plus hier soir le frere  qui est a l'ecole est venue avec maman ,chercher son frere

ça c'est le pire je crois...parfois la mami vient chercher la louloute avec son grand frère...il pose sa veste, commence à s'installer, à jouer...GGGRRR !!!! Là c'est vrai que le soir c'est la goutte d'eau !

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#27 26-11-2010 11:54:36

jojobb
Membre
Site Web

c est vrai que beaucoup de parents ne comprennent pas que le soir on est fatigues et qu un enfant de plus qui s installe  c est trop!on a quand meme des journees a rallonge.
ma fille m a dit qu hier soir elle est venue eteindre la lumiere dans ma chambre .je lui ai parlé ,poser une question et me suis rendormie!
ce matin,je ne m en souvient pas!c est plus de la fatigue,c est de l epuisement!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB