Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-11-2010 18:58:17
Périscolaire ??
Bonjour, bonjour,
Je suis interrogative... et je ne comprends pas trop même si çà peut paraitre simple,
pour le sujet 3 temps pleins et 2 périscolaires, je n'ai pas eu de réponse mais je ne sais pas si ma question été considérée en question, ou en réponse,
donc je poste un nouveau sujet et désolé si ce n'était pas la marche a suivre
Sophie 56 qui est modérateur confirme que l'on peut avoir tout le monde en même temps avant et après l'école ainsi que durant les vacances scolaires
et ensuite, on dit l'inverse ???
je débute mon activité et je vais avoir un cas similaire, j'ai un agrément pour 3 dont mon bébé de moins de 3 ans,
j'ai déjà 2 périscolaires, un frère et une sœur
sur le temps où ils sont à l'école je peux prendre un temps plein,
par contre, les mercredis et vacances scolaires, mes périscolaires seront présents ainsi que le temps et mon enfant, j'aurais donc 4 enfants simultanément pour un agrément de 3 accueil simultané
Suis-je dans mon droit ou pas ??
Dois-je demander une extension à 4 ?
Merci d'avance pour vos réponses
25-11-2010 18:58:17
#2 25-11-2010 19:06:12
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Périscolaire ??
Bonjour,
si tu es agréée pour 3, tu ne dois jamais dépasser ce nombre, péri ou non......si tu es amené à dépasser, tu dois demander une extension
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 25-11-2010 19:13:21
Dans le post de Tatimary, pour 3 temps pleins et 2 péri, j'ai pu lire çà:
tatimary a écrit:
Bonjour,
Admettons que l'on soit agréé pour 3 temps pleins et 2 péri
Est ce que lorsqu'un péri est malade et que l'on a 3 temps pleins, on peut garder ce péri en même temps ? ce qui ferait 4 enfants en même temps...voir 5 si le deuxième péri est malade aussi ? (je dis malade mais ça pourrait être aussi le mercredi où les temps pleins sont là et les péri également car pas école...)
Ou c'est tout à fait impossible et on doit refuser la garde ?
Non ...
Si tu es agréée pour 3 tu ne peux en garder 4 les jours où il y a école
OUI
Avant et après l'école et pendant les vacances
Donc c'est faux, on est d'accord, agrément pour 3 enfants simultanément, veut dire que 3 maximum en toutes circonstances
Je vais faire une demande d'extension dans ce cas
merci !
#4 25-11-2010 19:19:13
un agrement pour 3 +2 peri = 5 enfants pouvant etre present en meme temps ( sauf restrictions )
un agrement pour 3 dont 2 peri = 3 enfants en meme temps
dans certains cas il y a des restrictions soit regionales( peri mais pas vacances ) , soit lié a l'assmat seule
en cas de doute appelez votre puer qui connait votre propre cas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
25-11-2010 19:19:13
#5 26-11-2010 11:26:08
La puer est passée hier et je lui ai posé la question et effectivement, on peut avoir les temps pleins et les péri en même temps lorsque les péri sont malades, ou le mercredi etc... en y réfléchissant, c'est logique, sinon ça servirait à rien d'avoir des péri en plus si on ne peut pas les avoir en même temps que les temps pleins...
#6 26-11-2010 14:49:00
Tu dis qu'on peut avoir les péri en même temps que les temps pleins, qd ceux ci sont malade ou les mercredis, est-ce valable pour les vacances ??
Il y a plusieurs versions...
Moi j'ai 2 peri + mon bébé, jusque là je respecte l'agrement de 3 que j'ai
Mais si je prend un temps plein en journée, durant les vacances et le mercredi , ils seront 4 ?!
J'ai écris à ma puéricultrice en lui expliquant ma situation, je te dirais ce qu'il en est par chez moi
#7 26-11-2010 14:55:05
chez moi je ne peux pas "cumuler"
je dois choisir si je prends des peris et bien je ne peux pas depasser mon agrement pendant les vacances ou le mercredi
c'est pour ca que par chez moi peu d'ass.mat accepte les peris, j'ai la chance de completer avec un contrat enseignant sinon je ne pourrais continuer avec mes peris
carpe diem
#8 26-11-2010 14:55:43
Tu dis qu'on peut avoir les péri en même temps que les temps pleins, qd ceux ci sont malade ou les mercredis, est-ce valable pour les vacances ??
Il y a plusieurs versions...
Moi j'ai 2 peri + mon bébé, jusque là je respecte l'agrement de 3 que j'ai
Mais si je prend un temps plein en journée, durant les vacances et le mercredi , ils seront 4 ?!
J'ai écris à ma puéricultrice en lui expliquant ma situation, je te dirais ce qu'il en est par chez moi
tu ne peux pas prendre un contrat sachant que tu te mettras hors agrement sans autorisation de la puer
si tu veux prendre un temps plein en plus des peri tu dois en prendre un qui s'emboite dans les abs des peri (
3 en meme temps y compris ton enfant )
sinon tu te mets volontaireemnt hors agremetn des la signature du contrat
à toi de prendre le contrat qui va avec les horaires de ceux que tu gardes et ton agrement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1