Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-11-2010 18:30:24
- Zoeille974
- Membre
- Site Web
Heures comp
Bonjour,
Quelqu'une peut-elle me répondre...
Je suis mensualisée à 30h par semaine. Mes horaires sont de 7H à 13H. En début de mois, la maman m'a laissé sa fille lundi-mardi et mercredi de 7H à 15H, le jeudi normalement et elle ne me l'a pas laissé le vendredi. J'ai compté les heures complémentaires des lundi, mardi et mercredi, soit 6H.
Sauf que la maman n'est pas d'accord.... Elle me dit que n'ayant pas eu la petite le vendredi, je ne peux pas avoir fait les 6H compl.
A votre avis, comment calculer cela ?
Je ne voudrais pas dire de bêtises ....
Merci pour vos réponses !
26-11-2010 18:30:24
#3 26-11-2010 18:34:49
Re : Heures comp
bonjour,
tu as tout à fait raison, les heures complémentaires sont les h e dehors du planning ou du contrat.
les h en plus non prévues ne compensent une j sans enf.
Tu as donc bien 6h en +.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 26-11-2010 19:44:13
- Zoeille974
- Membre
- Site Web
ce sont des heures en plus des heures prévues dans le contrat.
La maman pensait me faire garder sa fille plus longtemps pendant 3 jours pour "compenser" le vendredi où elle avait prévue de ne pas me la laisser.
Heures du contrat : Lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi : 7H / 13H
La 2ème semaine de novembre, j'ai eu : lundi/mardi/mercredi : 7H / 15H. Jeudi : 7H/13H et pas vendredi.
J'espère me faire comprendre.....
26-11-2010 19:44:13
#5 26-11-2010 19:57:09
la maman doit s'en tenir au contrat ! les horaires sont notées pour chaque jour donc si un jour elle te e laisse plus cela doit etre payé !et si un autre jour l'enfant ne vient pas, c'est une absence injustifié donc payées egalement !