Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2010 20:44:04

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Complètement perdue avec mensu.

Bonsoir,

Je suis complètement perdue face à ma mensu ave un pe...
Normalement je suis à 118.48h/mois mais chaque jours je note sur le tableau de permanences (trouvé ici) et pour ce mois ci je finissais certains jrs plus tard (prévu avec les parents mais pas d'avenant) et donc aujourd'hui j'ai fais mon calcul d'heures car la maman me l'avit demandé pour faire la déclaration paje et il s'avère que j'arrive à 145h et des brouettes mais véritablement en heures qui dépassent du contrat je n'étais qu' à 3h et quelques...bref je note ça à la maman,elle m'appelle il y a 1/2 heure et me dit qu'elle ne comprend pas qu'il n'y ait que 3heures véritablement complèmentaires alors qu'on arrive à 145heures...à ça je lui dit que pour moi il n'y a que 3heures mais que chaque jrs je note mes heures et que pour ce mois-ci effectivement il y a bcp mais que c'est se que j'ai calculé...elle me répons sous forme de question "on est bien daccord que la mensu c'est se que je vs paye quoi qu'il arrive et qu'on rajoute les heures complèmentaires ou suppèmentaires" je lui dis que oui...bref on doit se voir lundi pour revoir ça je souhaitais simplement savoir comment vs vs procédiez si comme moi chaque jrs vous notiez vos heures et que vs fesiez le total chaque finde mois à l'aide du tableau de présence ou est-ce que vs notiez que les heures complèmentaires auquel vs rajoutiez la mensu???

J'espère que je suis assé claire??!!

Merci d'avance de votre aide...car je ne veux pas me brouiller avec ces pe avec qui ça se passe très bien.


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

26-11-2010 20:44:04

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2010 20:50:54

lolottek
Membre
Inscription : 12-11-2009
Messages : 3 155
Site Web

Re : Complètement perdue avec mensu.

Orcale a écrit :

Bonsoir,

Je suis complètement perdue face à ma mensu ave un pe...
Normalement je suis à 118.48h/mois mais chaque jours je note sur le tableau de permanences (trouvé ici) et pour ce mois ci je finissais certains jrs plus tard (prévu avec les parents mais pas d'avenant) et donc aujourd'hui j'ai fais mon calcul d'heures car la maman me l'avit demandé pour faire la déclaration paje et il s'avère que j'arrive à 145h et des brouettes mais véritablement en heures qui dépassent du contrat je n'étais qu' à 3h et quelques...bref je note ça à la maman,elle m'appelle il y a 1/2 heure et me dit qu'elle ne comprend pas qu'il n'y ait que 3heures véritablement complèmentaires alors qu'on arrive à 145heures...à ça je lui dit que pour moi il n'y a que 3heures mais que chaque jrs je note mes heures et que pour ce mois-ci effectivement il y a bcp mais que c'est se que j'ai calculé...elle me répons sous forme de question "on est bien daccord que la mensu c'est se que je vs paye quoi qu'il arrive et qu'on rajoute les heures complèmentaires ou suppèmentaires" je lui dis que oui...bref on doit se voir lundi pour revoir ça je souhaitais simplement savoir comment vs vs procédiez si comme moi chaque jrs vous notiez vos heures et que vs fesiez le total chaque finde mois à l'aide du tableau de présence ou est-ce que vs notiez que les heures complèmentaires auquel vs rajoutiez la mensu???

J'espère que je suis assé claire??!!

Merci d'avance de votre aide...car je ne veux pas me brouiller avec ces pe avec qui ça se passe très bien.

Bonsoir,
si ta mensu est de 119h et que tu as effectivement fait 3HC la maman devra déclarer 119h pour la mensu et 3h dans la case heures complémentaires pour Pajemploi,
comme les heures sont lissées il est normal que certains mois tu fasses 80h et d'autres 145h, il faut malgré tout toujours déclarer 119h de mensu et tes HC à part
j'espere que c'est plus clair pour toi smile
PS: les HC se comptent chaque jour pas au mois.

Hors ligne

#3 26-11-2010 21:07:43

chouchou64
Membre
Inscription : 03-07-2010
Messages : 3 718
Site Web

Re : Complètement perdue avec mensu.

Orcale a écrit :

Bonsoir,

Je suis complètement perdue face à ma mensu ave un pe...
Normalement je suis à 118.48h/mois mais chaque jours je note sur le tableau de permanences (trouvé ici) et pour ce mois ci je finissais certains jrs plus tard (prévu avec les parents mais pas d'avenant) et donc aujourd'hui j'ai fais mon calcul d'heures car la maman me l'avit demandé pour faire la déclaration paje et il s'avère que j'arrive à 145h et des brouettes mais véritablement en heures qui dépassent du contrat je n'étais qu' à 3h et quelques...bref je note ça à la maman,elle m'appelle il y a 1/2 heure et me dit qu'elle ne comprend pas qu'il n'y ait que 3heures véritablement complèmentaires alors qu'on arrive à 145heures...à ça je lui dit que pour moi il n'y a que 3heures mais que chaque jrs je note mes heures et que pour ce mois-ci effectivement il y a bcp mais que c'est se que j'ai calculé...elle me répons sous forme de question "on est bien daccord que la mensu c'est se que je vs paye quoi qu'il arrive et qu'on rajoute les heures complèmentaires ou suppèmentaires" je lui dis que oui...bref on doit se voir lundi pour revoir ça je souhaitais simplement savoir comment vs vs procédiez si comme moi chaque jrs vous notiez vos heures et que vs fesiez le total chaque finde mois à l'aide du tableau de présence ou est-ce que vs notiez que les heures complèmentaires auquel vs rajoutiez la mensu???

J'espère que je suis assé claire??!!

Merci d'avance de votre aide...car je ne veux pas me brouiller avec ces pe avec qui ça se passe très bien.

coucou smile
alors pour le calcul fiche horaire mensuel :

tu compte au jour le jour ! et si dépassement par rapport a l'heure prévue, c'est du complé !
idem pour les jours où h non prévues au contrat ! tu comprends ?

ensuite chaque fin de semaine et bien tu compte tes heures de base mensuel et + tes h complé qui sont a ajouter au salaire de base


chouch10.gif

Hors ligne

#4 26-11-2010 23:02:52

Orcale
Membre
Lieu : BZH
Inscription : 23-08-2010
Messages : 134
Site Web

Re : Complètement perdue avec mensu.

Ok les filles,je pense que moi se que je fesais c'est que je lui comptais au réel!
C'est plus calir merci les filles,maintenant je sais que je dois prendre ma base de mensu auquel j'ajoute les heures complémentaire si il y a!


Maman de 2 petites filles de 6 & 4 ans.

BZH forever...

Hors ligne

26-11-2010 23:02:52

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB