Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2010 15:37:53

akila
Membre
Site Web

passage de la puér

bj je ne sais pas si je suis dans le bon lien je me lence :
voilà j'ai rendez vous mardi en fête le passage de la puer mardi après midi cette dame est passé chez ma collègue je vous explique elle à fait une extention pour un 2ème qui lui a été accorder mais difficilement elle lui a demandez comment va tu faire pour les désendre elle lui répond le l'ai prend avec mon mari elle lui dit non ne me parler pas de votre mari il n'est pas concerner bon elle lui a accordé mais si ne ne m'abuse on reçoit les enfants chez moi  qui est assi chez mon mari pourquoi quand on a un entretien avec pe il demande à voir mon mari et mes enfants ça veu dire que mon mari n'est pas chez lui non ce n'est pas ce l'on ma dit en formation les enfants on les reçoit dans un environement familiale et le mari est aussi impliqué de moi si non pourquoi quand on fait l'agrément on nous fait faire un examen médicale avec mon mari la puer demande à mon mari ce qu'il en pense et si il est d'accord et si va s'investir donc je suis désolé si elle me pose cette question je vais la rassoir aussi vite qu'elle va s'avoir qu'est-ce que vous en pensez je connais des collègues qui on des agrément pour 4 et qui habite au 4ème étage sans ascenseur avec l'aide de leur mari pour les sorties et jamais la puer lui a dit non ne me parler de votre mari enfin j'allussine quand j'entand ça pas vous ? moi je suis au 2ème étages sans ascenseur mais les enfants que je garde elle à 23mois elle monter et descendre les escaliers et l'autre à 9 mois et se met debout donc les parents sont d'accord pour que mon mari porte leur enfant à la descente quand on sort en promenade qu'en pensez vous merci

26-11-2010 15:37:53

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2010 15:48:54

orgeanou
Membre
Site Web

Re : passage de la puér

bonjour

oulala il manque de ma ponctuation.

Ecoute c'est toi qui à ton agrément et donc a toi de te débrouiller avec les enf que tu accueilles.En revanche tu peux mettre en avant que c'est ton mari qui emmène Tes enfants à l'école.

Moi j'ai vécu au 4 eme étage sans ascenseur je vivais seule avec mes enfants, et j'ai obtenu 2 agréments, à toi d'avoir les bons arguments.

942851signature1.gif

#3 26-11-2010 15:49:37

titefemme
Membre
Site Web

eh excuses- moi mais on ne comprend rien......

#4 26-11-2010 15:49:43

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

bonjour,

et bien j'ai eu du mal à te lire c'est trop tassé !

sinon, et bien je trouve que la puer a raison : l'agrement t'es donné, il n'est pas donné à ton mari ou au couple ; certes, ton mari fait parti de l'intimité familiale mais le jour où il n'est pas là et que tu dois absolument descendre comment feras tu ?

voilà ce n'est que mon opinion

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

26-11-2010 15:49:43

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2010 15:57:50

dadou13009
Membre
Site Web

et le jour que tom mari il est pas a la maison qu'ets ce que tu fais
je suis pas d'accord avec toi le mari les enfants il ont pas le deroit de  portés  enfants  q'ont acceiulle il sont sous notre responsabélité
imagine si ton mari il fait tombé un enfant il pas assuré or toi oui tu est assuré et protégée
maintemant moi je suis agrée pour 2enfants de 0a 6ans j'ai un acenseur mais entrain de le refaire (travaux prévu pour 6semaine )je prend un dans le bras (3moi)et l'autre  (6moi) dans le maxi cosi pour decendre en bas au il ya ma pousette double
si non tu prend un enfant qui mache+un bébé

Dernière modification par dadou13009 (26-11-2010 16:05:45)

#6 26-11-2010 16:01:51

titefemme
Membre
Site Web

roll

#7 26-11-2010 16:17:31

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

akila a écrit :

bj je ne sais pas si je suis dans le bon lien je me lence :
voilà j'ai rendez vous mardi en fête le passage de la puer mardi après midi cette dame est passé chez ma collègue je vous explique elle à fait une extention pour un 2ème qui lui a été accorder mais difficilement elle lui a demandez comment va tu faire pour les désendre elle lui répond le l'ai prend avec mon mari elle lui dit non ne me parler pas de votre mari il n'est pas concerner bon elle lui a accordé mais si ne ne m'abuse on reçoit les enfants chez moi  qui est assi chez mon mari pourquoi quand on a un entretien avec pe il demande à voir mon mari et mes enfants ça veu dire que mon mari n'est pas chez lui non ce n'est pas ce l'on ma dit en formation les enfants on les reçoit dans un environement familiale et le mari est aussi impliqué de moi si non pourquoi quand on fait l'agrément on nous fait faire un examen médicale avec mon mari la puer demande à mon mari ce qu'il en pense et si il est d'accord et si va s'investir donc je suis désolé si elle me pose cette question je vais la rassoir aussi vite qu'elle va s'avoir qu'est-ce que vous en pensez je connais des collègues qui on des agrément pour 4 et qui habite au 4ème étage sans ascenseur avec l'aide de leur mari pour les sorties et jamais la puer lui a dit non ne me parler de votre mari enfin j'allussine quand j'entand ça pas vous ? moi je suis au 2ème étages sans ascenseur mais les enfants que je garde elle à 23mois elle monter et descendre les escaliers et l'autre à 9 mois et se met debout donc les parents sont d'accord pour que mon mari porte leur enfant à la descente quand on sort en promenade qu'en pensez vous merci

tu m'excuseras mais je n'ai pas lu ton post jusque bout hmm

mets des espaces, ponctuation etc..........

trés difficile a lire sad

10107410.gif

#8 26-11-2010 19:59:30

akila
Membre
Site Web

je vais récapitulé les pe sont d'accord que mon mari porte les enfants que je garde car j'ai une assurance qui couvre toute la famille et les enfants que j'accueil, mais je ne serai pas d'accord que la per me dit que mon mari n'est pas concerné, je suis désolé mais les enfants que j'accueil c'est chez moi et mon mari dans un environnement familiale, si non pourquoi quand j'ai des entretiens avec des pe ils veulent connaitre mon mari et mes 2 filles. Pourquoi à la demande d'agrément la puer demande à voir mon mari pour avoir son avis et si il va s'investir, vous comprenez maintenant. Je connais des collègues ou leur conjoint font de la même manière vous allez quand même pas me dire que aucune d'entre vous votre mari n'a jamais porter un enfant alors là je ne vous crorai pas ?
De plus les pe mon fait une autorisation comme quoi que mon mari peu porter leur enfant vous voyez ???

Dernière modification par akila (26-11-2010 20:11:54)

#9 26-11-2010 20:27:16

4i.modo
Membre
Site Web

non, le mari n'a pas à intervenir...
quand il s'en sort pas à son job, il te demande de venir?

si tune peux pas assumer seule...  tant pis, tu laisses tomber .
ça aprrait dur mais c'est TON metier!
imagine qu'il tombe avec l'enfant...
qui  couvrira ça?
les parents, la puer, toi?
personne!

et merci d'utiliser toutes les touches du pc, même la ponctualisation et le saut de ligne... smile

#10 26-11-2010 20:33:07

pepette1964
Banni(e)
Site Web

La puer pose des questions sur les membres de ta famille parce que c'est dans son référentiel et que c'est son boulot de vérifier qui vit au domicile, qui est là dans la journée etc ...

D'ailleurs tu devras fournir un extrait des casiers judiciaires des personnes majeures vivant sous ton toit.

C'est toi qui va être agréée et personne d'autre. Tu seras la seule personne responsable des enfants pendants les accueils.

Mon mari croise les enfants le matin quand il part et il ne s'est jamais autorisé à les toucher ou à les embrasser. Il leur dit "bonjour" et c'est tout !

Les PE peuvent te faire toutes les autorisations qu'ils veulent, en cas d'accident (imagine une chute dans les escaliers et des blessures graves sur l'enfant) c'est toi qui seras devant les tribunaux.

Tu devrais bien te renseigner sur le métier d'Ass Mat, sur nos devoirs et nos responsabilités, parce que là ton entretien il est mal barré smile

Dernière modification par pepette1964 (26-11-2010 20:34:50)

#11 26-11-2010 20:42:13

4i.modo
Membre
Site Web

akila a écrit :

je vais récapitulé les pe sont d'accord que mon mari porte les enfants que je garde car j'ai une assurance qui couvre toute la famille et les enfants que j'accueil, mais je ne serai pas d'accord que la per me dit que mon mari n'est pas concerné, je suis désolé mais les enfants que j'accueil c'est chez moi et mon mari dans un environnement familiale, si non pourquoi quand j'ai des entretiens avec des pe ils veulent connaitre mon mari et mes 2 filles. Pourquoi à la demande d'agrément la puer demande à voir mon mari pour avoir son avis et si il va s'investir, vous comprenez maintenant. Je connais des collègues ou leur conjoint font de la même manière vous allez quand même pas me dire que aucune d'entre vous votre mari n'a jamais porter un enfant alors là je ne vous crorai pas ?
De plus les pe mon fait une autorisation comme quoi que mon mari peu porter leur enfant vous voyez ???

et bien mon mari n'a JAMAIS porté un des enfants accueillis en 7 ans de metier!
ni même  "gardés" 5mnn !!!
il leur parle,souris,  joue avec eux (tapis de jeu ou jeu de societé avec les + grands)
etc...
mais ne les porte pa, les transporte pas, ne leur donne ni à manger ni à boire, ne les change pas RIEN !
c'est mon job!
j'assure ou j'arrete si je n'y arrive pas.

et aucune autorisation des pe ne tiendra face à un litige
que ce soit avec la puer, le medecin pmi ou pire... un tribunal.

#12 26-11-2010 20:59:34

emmandco
Membre
Site Web

hmm Très très dur de te lire et de te comprendre sad

Et je pense comme 4i wink

Mon mari non plus n'a jamais porté les enfants que j'accueille mais alors jamais jamais hmm ... Il leur parle, leur sourit mais pour le reste, c'est mon travail wink

Comment feras-tu si ton mari est absent ou malade ou blessé? Tu dois pouvoir tout gérer seule, désolée wink

radA46E5.gif

#13 26-11-2010 21:20:02

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

4i a écrit :
akila a écrit :

et bien mon mari n'a JAMAIS porté un des enfants accueillis en 7 ans de metier!
ni même  "gardés" 5mnn !!!
il leur parle,souris,  joue avec eux (tapis de jeu ou jeu de societé avec les + grands)
etc...
mais ne les porte pa, les transporte pas, ne leur donne ni à manger ni à boire, ne les change pas RIEN !
c'est mon job!
j'assure ou j'arrete si je n'y arrive pas.

et aucune autorisation des pe ne tiendra face à un litige
que ce soit avec la puer, le medecin pmi ou pire... un tribunal.

tout à fait d'accord avec 4i!!
je suis désolée, mais c'est le job qui est comme ça, c'est pareil pour tout le monde!
je suis au 3ème sans ascenceur, j'ai 3 loulous, 4, 5, et 24 mois, j'en porte 2 et donne la main au 3ème, c'est dur, mais ça m'incombe.
le jour ou je ne pourrais plus, soit je déménage soit je change de tranche d'âge.

Dernière modification par popopilo (26-11-2010 21:22:46)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#14 26-11-2010 22:38:31

nounouninou
Membre
Site Web

^Comme les filles ! c'est toi qui a l'agrément, pas ton mari !
en fait, ça m'énerve toujours ce genre de post car ça ternit notre image, ça fait pas pro.

Ce qui est sûr, c'est que si tu tiens ce genre de discours à ta puér, ton extension tu ne l'auras pas  !

Et puis, alors, quelle difficulté pour te lire, sans saut de ligne ni ponctuation !

#15 26-11-2010 22:51:36

pepette1964
Banni(e)
Site Web

Popopilo a trois bras !!!
Elle porte 2 bébés et donne la main au plus grand  lol Je plaisante mais ca fait drôle de le lire smile

Sans rire, c'est un post qui hérisse le poil ...

#16 26-11-2010 23:12:05

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

bonsoir,
tu as decidé de faire ce metier, tu en acceptes les regles et c'est tout sad
ce que font tes collegues n'est pas correct, a toi de ne pas le faire non plus
si l'une d'elles se jete dans la loire tu le fais aussi ???
et quoi que tu en penses, on travaille sans nos maris, car on en est capables deja, et ensuite on respecte ce pour quoi on s'est engagée.
quand je vois qu'il y a des filles qui sont hors agrement pour des raisons futiles, je me dis que c'est vraimant mal fait yikes
alors tu peux penser ce que tu veux de la puer, mais te vanter de lui parler comme tu le fais...reflechis un peu et tu comprendras ce que je veux dire.
je ne te dis pas merci pour l'image que tu donnes sad

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

#17 27-11-2010 20:31:41

akila
Membre
Site Web

je croix que vous ne comprenez pas je n'ai pas dit que mon mari avez l'agrément je suis agrémenté mais les enfants que j'accueil sont dans un milieu familiale mais là je vois que vous travaillez un travail d'usine vos mari ne s'approche pas qu'elle coeur bref cela ne me ragarde pas. En formation ma formatrice directrice d'une crêche nous a dit que le papa été aussi impliqué que moi mais bon (pour info mon mari, moi et les enfants que je garde sont assuré) bon courrage dans votre travail d'usine c'est ce que je pense j'ai un mari qui travail par demi journé et il ne m'appel pas il y a que dès que je sors en promenade il descend les enfants avec moi ou est le mal ??? alors si j'ai bien compris ma formatrice n'est pas un modèle alors vous croyez que je dois lui en parler ??

#18 27-11-2010 20:37:52

4i.modo
Membre
Site Web

non ton mari n'a pas le droit de les porter, les changer, les nourior !
c'est toi et toi seule qui est habilitée.
maintenant si tu ne comprend pas ça
tant pis...
mais le jour où il y aura un soucis faudra pas demander pourquoi sad
imagine une chutte avec l'enfant, TOI seule est responsable.
parce que tu as  L'ENTIERE responsabilité  legale et juridique.

pour les parents tout va toujours bien jusqu'à l'accident!
après y a plus personne.
et les autorisations dont tu parles n'ont aucune valeur  juridique!

oui, explique à ta formatrice qu'il y a plus d'une assmlat qui a perdu ses agrement parce qu'elle  ne faisait pas leur boulot elles même.......

#19 27-11-2010 21:50:01

akila
Membre
Site Web

je m'adresse à 4i je n'ai jamais dit que mon mari donnez le bain, ou les faisait manger, ou changer de couche ou autre là tu es or sujet relie bien mais ce que je veux dire je sais que je suis responsable mais entre ce que l'on nous a dit en formation c'est l'opposé alors il faudrait dire au futur ass mat de ne pas écouter la formatrice c'est ce que tu es entrain de me dire ???

#20 27-11-2010 22:11:03

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

akila je crois que tu comprends ce que tu veux bien comprendre:/
encore une fois je repete que ton mari ne dois pas t'aider du tout avec les enfants.:o  zero , rien, nada !
c'est vrai que 4i est en tort car elle a voulu te faire un resumé mais elle n'a pas inclu la descente quand tu sors !(
c'est ballot en effet tongue
et oui, tu demandes a ta puer de reviser un peu les droits et devoirs d'une assmat !!!
ce n'est pas la premiere ni la derniere fois que l'on constatera que dans certaines formations il se dit des informations fausses helas sad
a moins bien sur que tu entendes ce que tu veux entendre big_smile

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB