Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2010 15:28:35

alkabla93
Membre
Site Web

desacord augmentation smic et retard enfant

Bonjour,

1)je voudrais changer mon tarif horaire qui est de(3.20€/h  à 3.40€/h)à la date d'anniversaire du contrat comme c'est stipuler dans ce dernier.
Quand j'en ai parlé à mon employeur, il m'a dit qu'il faut qu'on négocie !.
Pourtant je suis au dessous du tarif de mes collègues qui sont à partir de 3.50€/h.

je ne comprends pas. d'une part c'est stipuler dans le contrat que j'augmente mon tarif chaque date anniversaire
d'autre part, par rapport à mes collègue assistante maternelle. je suis au dessous de leur prestation.

2) l'accueil de  l'enfant est à 8h00. j'ai attendu jusqu'à 9h35 sans nouvelle. donc je suis partie au rendez-vous  dans le relais des assistantes avec l'autre  enfant.
Il parait que le père est arrivé à la maison mais il ne m'a pas trouvé .
d'après lui, j'aurais du appeler à sa maison pour voir pourquoi il n'a pas amener son enfant à 8h00.
Alors  il veut faire une réunion avec moi. je ne sais pas pourquoi .
Mais son comportement à beaucoup changer. moi je veux que la réunion soit dans un relais car je ne sais pas ce qu'il a derrière la tète. 
je précise que l'enfant arrive souvent en retard mais je ne dis rien.

Je vous prie de me conseiller ce que je dois faire au cas où il veut me licencier et comment faire valoir mes droits. merci beaucoup

27-11-2010 15:28:35

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2010 15:34:38

lolottek
Membre
Site Web

Re : desacord augmentation smic et retard enfant

alkabla93 a écrit :

Bonjour,

1)je voudrais changer mon tarif horaire qui est de(3.20€/h  à 3.40€/h)à la date d'anniversaire du contrat comme c'est stipuler dans ce dernier.
Quand j'en ai parlé à mon employeur, il m'a dit qu'il faut qu'on négocie !.
Pourtant je suis au dessous du tarif de mes collègues qui sont à partir de 3.50€/h.

je ne comprends pas. d'une part c'est stipuler dans le contrat que j'augmente mon tarif chaque date anniversaire
d'autre part, par rapport à mes collègue assistante maternelle. je suis au dessous de leur prestation.

2) l'accueil de  l'enfant est à 8h00. j'ai attendu jusqu'à 9h35 sans nouvelle. donc je suis partie au rendez-vous  dans le relais des assistantes avec l'autre  enfant.
Il parait que le père est arrivé à la maison mais il ne m'a pas trouvé .
d'après lui, j'aurais du appeler à sa maison pour voir pourquoi il n'a pas amener son enfant à 8h00.
Alors  il veut faire une réunion avec moi. je ne sais pas pourquoi .
Mais son comportement à beaucoup changer. moi je veux que la réunion soit dans un relais car je ne sais pas ce qu'il a derrière la tète. 
je précise que l'enfant arrive souvent en retard mais je ne dis rien.

Je vous prie de me conseiller ce que je dois faire au cas où il veut me licencier et comment faire valoir mes droits. merci beaucoup

Bonjour,
pour ton tarif, tu as beau le préciser au contrat, le papa est en droit de le refuser, tu peux le négocier, oui
pour les retards, si tu es en retard chez le médecin, sa secrétaire te téléphone ? lol
ensuite, tu dois lui expliquer qu'en aucun cas tu ne peux te permettre de faire patir les autres enfants en accueil de ses retards, si une sortie était prévue, tu y vas, tu es dans ton droit sad
une bonne réunion vous permettra de vous mettre d'accord et de bien lui reexpliquer les termes du contrat qu'il s'est engagé à respecter en signant avec toi !
enfin je te donne mon avis perso, ton augmentation est assez élevée mais ça n'engage que moi smile
bon courage à toi smile

#3 27-11-2010 17:21:38

chouchou64
Membre
Site Web

Re : desacord augmentation smic et retard enfant

oups ! double post lol

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB