Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-11-2010 19:57:45
- mathilde17
- Membre
contrat avec heures suplémentaires
bonjour à toutes,
voilà mon soucis ce matin, j'ai fait la connaissance de parents qui souhaiteraient peut-être me confier leur enfant 55h/sem.
or selon la convention on ne peut accueillir un enfant plus de 45h/sem. au delà on parle d'heures sup majorées à 25%.
donc dîtes moi si le calcule bien ça fait 10h/sem majorées. alors comment je calcule la mensualisation? En plus, comme des bécasses, ni l'une nil'autre n'a parlé du nombre de semaines d'accueil sur l'année. parce que le pb va être aussi pour calculer le montant des CP après. Etant donné que ce serait mon premier contrat, normalement je dois prendre mes vacances en même temps qu'eux, n'est-ce pas?
j'aimerais bien que qq'un me donne qq'conseils à suivre la responsable du RAM d'où je dépends est en formation encore pendant 2 sem et les parents doivent me recontacter la semaine prochaine pour me dire si je leur conviens ou pas
27-11-2010 19:57:45
#2 27-11-2010 20:29:54