Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-05-2007 20:32:15
assurance automobile ???????????
salut c'est moi, et oui j'ai encore une question tordue mais il faut que j'ai votre situation réelle en fait
alors voilà, en temps qu'ass mat, on est amené à utiliser notre vehicule.
Alors, ma question est :
- vous êtes assuré normalement pour des deplacements privés ?
ou alors
- vous êtes assuré en deplacement "professionnel" ? vous avez donc souscrit à une assurance complementaire pour transporter les petits en garde.
merci les filles de me repondre ...............
23-05-2007 20:32:15
23-05-2007 20:37:32
#5 23-05-2007 20:57:54
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#6 23-05-2007 21:02:52
#8 23-05-2007 21:10:57
Re : assurance automobile ???????????
alors il y a des vieux posts a ce sujet, pour notre métier si on transporte un enfant en garde il est bien de préciser a la compagnie d'assurance ce fait, et il y a deux solutions , vous avez un avenant avec une garantie complémentaire payante ou alors pas de paiement mais demander un document qui atteste que l 'assureur a bien pris connaissance de votre déclaration.
Lorsque l 'on transporte un enfant en garde par exemple pour amener vos enfants a l 'école l 'enfant est assuré normalement et vous aussi avec votre simple assurance , maintenant vous emmener ce meme enfant par exemple au baby relais ou a la ram, au parc en voiture , cet enfant et l 'ass mat ne sont plus couvert par la simple assurance auto, il faut une une assurance professionnelle, le cout n 'est pas trop élévé selon les compagnies mais il est préférable d'etre assuré.
Au meme titre que lorsque vous vous déplacez avec l 'enfant c'est a vous de conduire car c'est vous l 'ass mat et qui vous qui etes assuré avec l 'enfant et non votre mari .
(Assmat depuis un an mais agent d'assurance pendant 13 ans)
Dernière modification par JENNY (23-05-2007 21:12:43)
#11 23-05-2007 22:11:01
#12 23-05-2007 22:21:48
#13 24-05-2007 09:53:28
Re : assurance automobile ???????????
et bien merci les filles vous me reconfortez dans un soucis que j'avais encore en ce moment
car j'avais souscrit à une assurance automobile, j'avais dit ma profession et avait recu une attestation comme quoi ma responsabilité civile de ma voiture prenait en compte mes deplacement avec les petits en garde
mais il m'avait fait un avenant en plus pour changer les garanties de mon vehicule et donc me facturer 50 euros par an
mais je n'avais jamais recu ce document
et là, echeance c'est 100 euros en plus
donc apres milles appels ont essaient de resoudre le pb
car ils ont fait du zele
et fait un double emploie car c'est pas de rajout à ma police d'assurance que j'ai mes ma responsabilité civile qui est mis en cause et en avant dans ce cas
enfin
bref
merci les filles
donc conversations clauses
Pages : 1
Discussion fermée