Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-11-2010 22:28:58
Re : passage de la puér
non je n'entend pas ce que je veux entendre je veux tout simplement comprendre car qui croire en formation la formatrice c'est une directrice d'une crêche qui nous dit que la famille est impliqué maintenant on me dit le contraire donc ??? j'essais de trouver des vérités et non entendre ce que je veux entendre merci de toute vos agréssion je croyais que je trouverez des conseils mais relisez toutes vos réponses ce sont des agressions on discute c'est tout.
bonne chance à toutes
27-11-2010 22:28:58
#22 27-11-2010 22:35:52
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
la famille est impliquée en effet dans le sens ou elle "subit" ou "supporte " la presence de l'enfant en quelque sorte, voilà comment la famille est impliquée
exemple : le mari ne rentre pas prendre l'apero avec ses potes...
les enfants partagent leur espace
ils partagent aussi leur maman
ils partagent meme certains jeux
ils se privent parfois de choses que l'on ne peut faire avec l'enfant en garde
etc etc la liste est longue, mais la dedans , toi seule est assistante maternelle, c'est tout
alors la formatrice a mal expliqué ...........:D...surement .....
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#23 27-11-2010 23:45:12
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Je crois que tu es très mal informée sur le métier et que tu ne fais aucun effort pour comprendre ce qu'on t'explique.
Par contre nous on fait un sacré effort pour te déchiffrer et on prend quand même le temps de te répondre.
On parle de responsabilités, d'engagement officiel vis à vis du CG qui te donnera (ou pas) ton agrément/extension, d'engagement moral et juridique vis à vis des parents et de bon sens !
Dernière modification par pepette1964 (27-11-2010 23:46:40)
#24 28-11-2010 08:26:47
oui, je dis haut et fort que ta formatrice dit des bêtises!
on assure un accueil famillial
mais uniquement avec un agrément.
donc uniquement l'assmat, pas son entourage.
comme on le constate trop souvent les formatrices sont pas toutes au top...
que ce soit sur le fonctionnement du metier ou même du coté juridique.
28-11-2010 08:26:47
#25 28-11-2010 13:14:53
- auroretiti
- Membre
- Lieu : cote d or
- Site Web
alors moi je n est pas encore l agrement visite demain!!
oui ta famille est impliquee puisque c est ta maison tes enfants devront "partager " leur maman et ton maris "supporter " des enfants a la maison mais comme tout le monde mon mari n auras pas a porter les enfants que je garde car c est MON metier par contre si il rentre le midi il sera a table avec nous mais est a moi de m en occuper et non a lui !!!et je ne pense pas du tout que cela veut dire qu il n a pas de coeur mais chacn son boulot enfin c est mon opignion moi je vais pas aller poser du placo sur son chantier!!!!et oui une vrai galere pour te lire et te comprendre!
#26 28-11-2010 14:51:28
bj et merci de la part de Belette et pepette merci encore je sais que c'est moi seul j'ai simplement posé une question et à voir les réponses que j'ai eu on ma presque mise en prison tou doux on discute, je vous demande conseil simplement. La puer passe mardi après midi pour mon extention j'ai déjà une puce de 22 mois qui marche, monte et descent les escalier, l'autre petit ange il a que 8 mois commence à s'assoir donc moi aussi je préfère avoir une extention d'un 3ème mais au moins sur les 3 que je garderai un qui marche merci encore de vos réponses qu'en pensez vous ?
#27 28-11-2010 15:20:19
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Tu fais comme tu veux, tu peux même demander à tes voisines de t'aider ... Perso je n'ai plus envie de te répondre quoi que ce soit.
En lisant de tels propos (les tiens) faut pas s'étonner de l'image qu'ont certaines personnes (notamment les PE) du métier et des Assistantes Maternelles (nous)
Dernière modification par pepette1964 (28-11-2010 19:48:57)
#28 28-11-2010 15:23:24
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
comme pepette, je n'ai plus envie de perdre mon temps et mon energie a te répondre
d'autant que je suis sure tu n'as aucune envie de savoir ce que j'en pense
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#29 28-11-2010 15:23:55
Coucou
modération dans vos propos et réponses svp
merci
#30 29-11-2010 12:57:55
je m'adresse à celia9305 si une question te sidère va voir il y a dans un poste une ass mat à donné je croix une fessé. Alors si une question te sidère là tu vas tomber ?
j'ai simplement posé cette question car j'ai demandé une extention pour un 3ème enfant et je vais dire à la puer que dans les 3 que j'aurai il faut qu'il y ai 1 qui marche voilà ou si non j'ai un porte bébé dorsale merci à vous tous