Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-11-2010 21:10:43

miniz
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 645
Site Web

la fievre du vendredi soir

bonsoir !!

loulou de 19 mois à de la temperature , 38.5 , c'est pas énorme mais loulou n'est vraiment pas bien

je vais chercher dans le sac le do......e , rien pas de médicament , c'est pas la 1ere fois

j'apelle le PE , répondeur , il me rapelle , je lui explique la situation , il me demande de donner le médicament de l'autre enfant que j'ai en garde , je ne sais pas si c'est autorisé alors dans le doute je lui est dit que je ne pouvais pas en plus c'est un flacon tout neuf

a t on le droit de donner le medicament d'un autre enfant en cas de fievre ?

puis le pe me dit qu'il arriverait en retard car RDV , la ça ne m'a pas plut , en plus du fait que loulou était pas bien , sans rien pour le soulager , on ne me demande même pas si moi je peux , si je n'ai pas quelque chose de prévu , si je n'ai pas moi aussi des RDv

bon enfin finissons sur une note positive , c'est le week end , repos !!!
bon week end les filles , bon courage à celle qui bosse demain

Hors ligne

26-11-2010 21:10:43

partenaire publicitaire:

#2 26-11-2010 21:23:11

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

et puis quoi encore !
il veux pas non plus les couches et le repas de l'autre lorsqu'il l'oubliera !
c'est dingue ça les pe que vous avez les filles !
non les medicaments de loulou 1 sont pas pour loulou 2 !
imagine tu lui donnes !il est encore plus malade comme par hasard ce sera a cause du medicament de loulou2 !
le matin tu fais le sac devant eux !moi si rien pour la fievre (meme s'il en a pas !) ils repartent et me le ramene !et pas d'excuse !
c'est un minimum  les medicaments !pour le bien etre de leur enfant ,il peut aussi avoir mal et il faut avoir de quoi le soulager !
pfff c'est dingue ça !
enfin.....comme tu dis c'est le week end !


17996210.gif

Hors ligne

#3 26-11-2010 21:25:45

bouddha
Membre
Inscription : 05-06-2010
Messages : 8 688
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

bonjour miniz,

bah, moi je dis que ce parent est culoté!! oui, c' est mon avis. ça se fait pas de dire de prendre dans les " fournitures " du copain ou de la copine, et comme toi, je ne l' aurais pas fais!! ah oui, je ne pense pas que l' on ait le droit en plus.

je l' aurais soulagé de d' autres façons que l' on connait.

et moi non plus, je n' aurais pas été contente que le pe arrive en retard en plus!! sans tenir compte que son enfant ne se sent pas bien et que nous, on n' est pas au service des parents!! ça, ça m' ennerve!! à la dernière minute et sans nous demander notre accord, je le considère comme un manque de respect total sad

enfin, comme tu dis, c' est le week end ça fait du bien smile

espèrons que le petit aille mieux lundi...... smile

bon week end à toi aussi smile

Dernière modification par bouddha (26-11-2010 21:28:58)


boudh210.gif

Hors ligne

#4 26-11-2010 21:49:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

miniz a écrit :

bonsoir !!

loulou de 19 mois à de la temperature , 38.5 , c'est pas énorme mais loulou n'est vraiment pas bien

je vais chercher dans le sac le do......e , rien pas de médicament , c'est pas la 1ere fois

j'apelle le PE , répondeur , il me rapelle , je lui explique la situation , il me demande de donner le médicament de l'autre enfant que j'ai en garde , je ne sais pas si c'est autorisé alors dans le doute je lui est dit que je ne pouvais pas en plus c'est un flacon tout neuf

a t on le droit de donner le medicament d'un autre enfant en cas de fievre ?

puis le pe me dit qu'il arriverait en retard car RDV , la ça ne m'a pas plut , en plus du fait que loulou était pas bien , sans rien pour le soulager , on ne me demande même pas si moi je peux , si je n'ai pas quelque chose de prévu , si je n'ai pas moi aussi des RDv

bon enfin finissons sur une note positive , c'est le week end , repos !!!
bon week end les filles , bon courage à celle qui bosse demain

tu as une ordonnance de moins de 6 mois?
et JAMAIS donner les medic d'un enfant à un autre sad

tu as bien fais de refuser wink
une mise au point s'impose...

Hors ligne

26-11-2010 21:49:13

partenaire publicitaire:

#5 26-11-2010 22:33:44

miniz
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 645
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

oui j'ai l'ordonnance mais j'ai dû batailler pour l'avoir , et comme dessus il y à protocole uniquement pour la fievre , je peux rien donner d'autre ( gel pour les dents , creme pour les fesses ,etc ... ) et ça le pe à du mal à le comprendre

Hors ligne

#6 27-11-2010 12:52:15

miniz
Membre
Inscription : 25-05-2009
Messages : 645
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

si lundi le pe revient sans le medicament , ai-je le droit de refuser l'enfant ?

oui 4i je compte bien avoir un entretien avec ce pe car il y à aussi un soucis de congés

Hors ligne

#7 27-11-2010 12:55:43

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

miniz a écrit :

si lundi le pe revient sans le medicament , ai-je le droit de refuser l'enfant ?

oui 4i je compte bien avoir un entretien avec ce pe car il y à aussi un soucis de congés

coucou
non , tu ne peux pas refuser l'enfant pour cette raison


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#8 28-11-2010 11:52:40

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

explique aux parents que si l'enfant refait de la fièvre et que tu n'as rien à donner, ils devront se déplacer sinon tu seras obligée d'appeler le 15 pour te couvrir, je l'ai fait,crois moi, ça fonctionne!

Hors ligne

#9 28-11-2010 12:45:10

ptiteloute
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 11-06-2009
Messages : 464
Site Web

Re : la fievre du vendredi soir

Bonjour,
pour remédier à ce genre de soucis le médicament pour la fièvre (je demande des suppos par préférence avec accord des PE) et l'ordonnance restent chez moi.


123gifs121.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB