Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-11-2010 21:29:21

ptitbout1
Membre
Site Web

voiture et 3 sieges auto

Bonjour, je vais devoir changer de voiture, mais je me posais la question de quelle voiture je devrais faire l'acquisition, je souhaiterais pouvoir mettre 3 sieges enfants l'un a coté de l'autre, je parle des sieges enfants avant le rehausseur, et des cosy...

et je souhaiterais aussi pouvoir attacher un cosy facilement, c'est a dire avec une ceinture assez longue, ayant une petite voiture actuellement je galere parce que la ceinture n'est pas assez longue pour tout les cosy, le mien tien mais c'est tout juste je m'enerve a chaque fois dessus!

J'aimerais aussi avoir un coffre assez grand pour mettre une pousette double...

et si possible avoir + de 3 places à l'arriere au cas ou je fasse une extension plutard... mais çà ca serai le grand luxe!!!

Avec quoi roulez vous, vous qui etes assistantes maternelles? quel vehicule peut etre pratique pour nous?

27-11-2010 21:29:21

partenaire publicitaire:

#2 27-11-2010 22:21:24

Loona84
Membre
Site Web

Re : voiture et 3 sieges auto

Si au lieu de changer de voiture tu changeais de siège autos?

Certains cosy se fixent sur une embase, et la ceinture n'a pas besoin de faire le tour du cosy sur certains modèles ! C'est ce que je vais prendre .. car j'ai une rena*lt 5 et il est hors de question que mon compte épargne m'autorise à m'offrir une mazda 5 juste pour pouvoir faire mon métier ( métier qui entre parenthèses ne me reboursera jamais le prix d'achat de la voiture ) ... wink

Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !

#3 27-11-2010 22:35:55

ptitbout1
Membre
Site Web

Je ne change pas ma voiture a cause des sieges auto, je peux aller a pieds aussi a l'ecole, j'ai cequ'il faut comme materiel, ma voiture ne passe pas au controle technique, et les frais de reparation vont etre je pense elevés par rapport au prix de la voiture, et bon c'est une voiture sans chauffage, tout petite j'ai bien envie de changer aussi!

Maintenant que tu mele dit j'ai une base avec mon siege auto je pourrais le mettre enfin si la ceinture est assez longue, pour lemoment en tout cas.

Je comptais pas acheter une voiture chere, je pensais du genre 8.6 de p.....t, ou quelque chose de similaire... il y en a des pas cher et avec 2 mois de salaire je pense le rembourser...

Je n'ai pas essayé de mettre 3 sieges dans ma voiture, d'abord je crois que la ceinture du milieu (s'il y en a une) n'est pas adapté!

Pour le moment je peux faire sans voiture, mais si un jour on achete une maison je risque d'etre plus loin et d'en avoir besoin, donc vaut mieux prevoir...

sinon quelqu'un me conseil une autre voiture?

#4 28-11-2010 15:24:21

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Site Web

ptitbout1 a écrit :

Je ne change pas ma voiture a cause des sieges auto, je peux aller a pieds aussi a l'ecole, j'ai cequ'il faut comme materiel, ma voiture ne passe pas au controle technique, et les frais de reparation vont etre je pense elevés par rapport au prix de la voiture, et bon c'est une voiture sans chauffage, tout petite j'ai bien envie de changer aussi!

Maintenant que tu mele dit j'ai une base avec mon siege auto je pourrais le mettre enfin si la ceinture est assez longue, pour lemoment en tout cas.

Je comptais pas acheter une voiture chere, je pensais du genre 8.6 de p.....t, ou quelque chose de similaire... il y en a des pas cher et avec 2 mois de salaire je pense le rembourser...

Je n'ai pas essayé de mettre 3 sieges dans ma voiture, d'abord je crois que la ceinture du milieu (s'il y en a une) n'est pas adapté!

Pour le moment je peux faire sans voiture, mais si un jour on achete une maison je risque d'etre plus loin et d'en avoir besoin, donc vaut mieux prevoir...

sinon quelqu'un me conseil une autre voiture?

Bonjour alors moi j'ai acheter la steepway de dacia elle est bien car il y a des attache fixer au siege pour les cosy et moi j'y met 2 sieges auto et un réhausseur et dans la malle j'y rentre la poussette double.voilà une voiture neuve pour pas cher.

Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

28-11-2010 15:24:21

partenaire publicitaire:

#5 29-11-2010 09:24:12

4i.modo
Membre
Site Web

on a des tas de discutions sur les "voitures" ou "vehicules"
vous pouvez utilisez le moteur de recherche du forum  smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB