Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-11-2010 15:52:47
- nani6581500
- Membre
- Site Web
arnican ou autres et gerçures
bonjour, je n'ais rien a passer quand le petit que je garde se cogne c'est rare mais c'est déjà arriver qu'il se cogne j'y ai passer un glaçon envelloper dans un torchon propre la maman me dit qu'il n'existe rien pour les coups jusqu'a l'âge de 36 mois. le petit a 1 an . si vous avez quelques chose pouvez-vous me l'indiquer pour que je puisse le dire à la maman ! ensuite autre chose le petit a les lèvres gercées normal il fait très froid et se les lèches il n'a pas de sucettes , donc ..... très rouge il doit avoir très mal es-ce que la maman peut lui passer un stick exprès ou pareil c'est interdit par rapport à l'âge ? je vous demande celà si une solution ou plusieurs solutions sont possible je ne sais même pas si les parents vont s'en préoccupé enfin je demande quand même ! merci c'est pour le bien de l'enfant .
29-11-2010 15:52:47
#2 29-11-2010 16:05:24
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : arnican ou autres et gerçures
l'arnica il en existe pour tout âge qu'elle demande à la pharmacie et à son médecin mais le galçon avec le torchon c'est trés bien aussi
pour les lévres gercées un stick de beurre de cacao il n'ya pas d'âge si il est naturelle sans parfum ou autres
que cette maman voit avec son docteur car laisser un petit avec les lévres gercés c'est pas top surtout que qui dit gercé, dit à vif donc çà peut s'infecter et perso çà fait trés trés mal
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 29-11-2010 16:49:00
- nani6581500
- Membre
- Site Web
merci pour votre réponse !
#4 29-11-2010 17:15:03
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
pour les lèvres gerçées mois je me sert de la pommade au calendula (en tube) y'a rien de mieux et plus économique que les sticks souvent innéficaces
29-11-2010 17:15:03
#5 29-11-2010 17:19:40
- nani6581500
- Membre
- Site Web
merci
#8 30-11-2010 00:44:47
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir
attention bien souvent les sticks à levres contiennent du beurre de cacao ou/et du beurre de karité (en pharma ou en supermarché c'est pareil)
il peut y avoir des allergies, ma fille en a
ça peut donner les "levres en c*l de singe", c'est a dire gonflées, rouges et crevassées et la peau autour de la bouche est rouge tres foncée aussi, ça demange et ça fait mal
le soucis dans ce cas là, c'est qu'on croit au froid et gercures et on rajoute et on y va avec le stick
le seul truc que j'ai trouvé, c'est la vaseline en tube, a mettre en couche epaisse sans faire penetrer, quand elle est a la maison, et sinon elle en met avant de partir en classe
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#9 30-11-2010 01:17:56
bonjour, je n'ais rien a passer quand le petit que je garde se cogne c'est rare mais c'est déjà arriver qu'il se cogne j'y ai passer un glaçon envelloper dans un torchon propre la maman me dit qu'il n'existe rien pour les coups jusqu'a l'âge de 36 mois. le petit a 1 an . .
Bonsoir,
Où elle a vu çà?
Il y a Ar....n actifroid à partir d'un an, où Ar...el. La maman se procure ce qu'il faut et le met dans le sac de l'enfant en cas de bosse.
#10 30-11-2010 09:28:49
salut,
alors moi pour les coups je met de l'hemoclar à mes filles et on peut le mettre à partir de petit l'avantage c'est que contrairement à l'arnican on peut le mettre si ca saigne un peu alors que l'arnican non.
pour les gercures j'achete à la pharmacie une pommade pour le contour de la bouche isolante.
#12 30-11-2010 11:49:13
Pages : 1