Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-11-2010 20:21:47
ramener l'enfant chez ses parents
Bonsoir !
je ne sais où poster donc je tente içi !
Voilà, le conjoint de mon employeur est en arrêt et ne peut venir chercher l'enfant chez moi.
Je me suis proposée de le lui ramener au lieu qu'un de ses ami ne vienne chercher l'enfant à sa place. Mon employeur est "ok" et va également me payer les frais kilomètriques.
Ce que je voulais savoir c'est mon heure de débauche. Je finis à 17h30, l'heure à laquelle le parent venait chercher l'enfant mais là, c'est moi qui le ramène alors, faut il que je parte de chez moi à 17h30 ? ou faut il que je comptabilise le temps de trajet et que l'enfant soi chez lui vers 17h30 (je ne suis pas à 5 mn près) ?
Je sais que c'est peut être une question bête mais je me la pose et puis, niveau assurance ou heures complémentaires, je ne sais comment cela peut se passer ..
Si l'on pouvait me donner des conseils ou des expériences ! merci
29-11-2010 20:21:47
#2 29-11-2010 20:31:13
Re : ramener l'enfant chez ses parents
bonjour
dejà il te faut un avenant pour les trajets
ne serait ce que pour l'assurance et le coté provisoire
à cette occasion mais cela au point avec eux!
quoiqu'il en soit tu compte les h du retour avec les km aussi si ils ne sont fait que pour l'enfant (pas pour trajet perso en complement)
perso je comprendrais que l'enfant doit etre là a 17h30
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-11-2010 20:47:56
Re : ramener l'enfant chez ses parents
A 17h30 chez eux. Aller/retour facturés (domicile des PE et le tien)
As-tu fait le nécessaire sur ton assurance voiture ? sur ton attestation ça doit être noté déplacement en tant qu'assistante maternelle ? mais peut-être l'as tu déjà si tu vas au relais.