Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-11-2010 23:14:37
Re : entretien de la puéricultrice avec le mari
pas de rencontre avec le mari chez moi ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
28-11-2010 23:14:37
#22 29-11-2010 00:58:18
Pour moi le rendez-vous était à 10h30, elle n'avait pas demandé que mon mari soit là mais vu que l'entretien a duré 2 h et bien elle a profité qu'il rentre manger ce midi là pour lui parler. Ça a duré 2 min, juste le temps de lui demander ce qu'il pensait du fait que je devienne ass mat et si il était capable de se débrouiller tout seul le midi si jamais j'étais occupée avec un petit.
Maman de 2 petites princesses et ass mat de 2 ptits loulous
#23 30-11-2010 09:50:12
J'ai réunion le 9 decembre et mon cponjoint part en mission 4 mois mi janvier... espérons que le puer passe avant sinon elle ne le verra pas (si elle veut le voir). Par contre, j'en ferais part lors de la reunion.
#24 30-11-2010 10:16:53
bonjour;
dans ma région il n'y a aucune obligation si monsieur et là voilà sinon cela n'est pas grave. Je sais qu'il y a des régions ou les puéricultrices aiment bien voir les maris parce-que certains ne sont pas très chaud pour que leur femme fasse ce travail......c'est pour cela qu'elles aiment bien parfois que les maris soient présents.
bonne journée
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
30-11-2010 10:16:53
#26 30-11-2010 11:23:03
Ici c'est rencontre avec le mari, et aussi une rencontre avec les enfants de l'ass mat, si elle en a...avec des questions du style "et tu seras d'accord pour prêter tes jouets ?"
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#27 30-11-2010 11:33:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Ici c'est rencontre avec le mari, et aussi une rencontre avec les enfants de l'ass mat, si elle en a...avec des questions du style "et tu seras d'accord pour prêter tes jouets ?"
j'ai eu droit aux questions aux enfants aussi, et ma puer nous en a sorties de bien belles aussi:
à ma fille:
tu sais que tu vas devoir partager ta maman, t'es d'accord avec ça?
est ce que ta maman t'a demandé ton avis?
est ce que tu préfère des bébés ou des écoliers?:mad:
et à ma belle fille qui a 13 ans (qui n'est là que les we mais qu'elle a voulu quand même rencontrer):
si les enfants joue avec tes jouets, tu fais quoi?
Sa réponse m'a beaucoup amsusé: si je vois pas, je sais pas donc je vois pas où il y a un soucis et puis si les enfants trouvent des jouets dans ma chambre c'est qu'ils auront trouvé un trou dans le mur donnant sur la chambre de X (ma fille de 8 ans) parce que moi j'en ai pas!!!
j'étais un peu génée de sa repartie mais en même temps la puer avait bien cherché!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#28 30-11-2010 11:46:46
nancy13 a écrit :Ici c'est rencontre avec le mari, et aussi une rencontre avec les enfants de l'ass mat, si elle en a...avec des questions du style "et tu seras d'accord pour prêter tes jouets ?"
j'ai eu droit aux questions aux enfants aussi, et ma puer nous en a sorties de bien belles aussi:
à ma fille:
tu sais que tu vas devoir partager ta maman, t'es d'accord avec ça?
est ce que ta maman t'a demandé ton avis?
est ce que tu préfère des bébés ou des écoliers?:mad:
et à ma belle fille qui a 13 ans (qui n'est là que les we mais qu'elle a voulu quand même rencontrer):
si les enfants joue avec tes jouets, tu fais quoi?
Sa réponse m'a beaucoup amsusé: si je vois pas, je sais pas donc je vois pas où il y a un soucis et puis si les enfants trouvent des jouets dans ma chambre c'est qu'ils auront trouvé un trou dans le mur donnant sur la chambre de X (ma fille de 8 ans) parce que moi j'en ai pas!!!
j'étais un peu génée de sa repartie mais en même temps la puer avait bien cherché!!!
Excellent !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#29 30-11-2010 11:48:35
Nous on a aussi eu droit à "tu es d'accord pour pas faire de bruit quand les bébés dorment ?" pffff...
#30 02-12-2010 17:52:51
Bonjour et si nos enfants répondent mal à ces questions du style , oui ca me dérange de preter ma chambre ou mes jouets ... Cela peut il nuire à l'obtention de l'agrémént.
Je me demande car j'ai une fille de 3 ans qui pourrait répondre comme cela.
Merci