Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2010 12:36:36
congés
BONJOUR
JE VEUX PRENDRE 2 JOURS EN DECEMBRE( le 21 et le22 NON RENUMERE),MON EMPLOYEUR PEUT IL ME LES REFUSER SACHANT QUE SON EPOUX EST AU CHOMAGE ET QU IL PEUT GARDER SA FILLE COMMENT DOIS JE FAIRE PAR ECRIT SUR LE CAHIER DE CORRESPONDANCE OU PAR COURRIER,CAR IL NE RESPECTE RIEN
MERCI JC
moi j'ai besoin de ses 2 jours ,quand c'est eux qui ont besoin ,je ne leur refuse pas ,ce mois ci j'ai fait 7h complémentaire je voulais les garder pour decembre ils me les ont payé alors que je leur avait dit de me les garder pour decembre que j'aurai besoin de jours
jc
Dernière modification par jc36 (30-11-2010 12:53:38)
30-11-2010 12:36:36
#2 30-11-2010 12:43:54
Re : congés
BONJOUR
JE VEUX PRENDRE 2 JOURS EN DECEMBRE( le 21 et le22 NON RENUMERE),MON EMPLOYEUR PEUT IL ME LES REFUSER SACHANT QUE SON EPOUX EST AU CHOMAGE ET QU IL PEUT GARDER SA FILLE COMMENT DOIS JE FAIRE PAR ECRIT SUR LE CAHIER DE CORRESPONDANCE OU PAR COURRIER,CAR IL NE RESPECTE RIEN
MERCI JC
bonjour
merci de ne pas ecrire en majuscule
pour votre question : helas oui , l'employeur peur refuser si ces jours etaient prevus travaillés
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 30-11-2010 13:41:21
ce mois ci j'ai fait 7h complémentaire je voulais les garder pour decembre ils me les ont payé alors que je leur avait dit de me les garder pour decembre que j'aurai besoin de jours
Bonjour,
Oui il peuvent refuser et en plus on ne "récupère" pas les heures c'est pas légal dans notre métier.
Comment faire ? Demande leur tout simplement et fait signer un papier qui attestent qu'ils t'accordent ces jours. Si ils refusent, c'est simple : explique leur que dorénavant tu ne feras plus aucune heure complémentaire, les arrangements c'est donnant-donnant.
#4 30-11-2010 13:51:58
BONJOUR
MERCI JCmoi j'ai besoin de ses 2 jours ,quand c'est eux qui ont besoin ,je ne leur refuse pas ,ce mois ci j'ai fait 7h complémentaire je voulais les garder pour decembre ils me les ont payé alors que je leur avait dit de me les garder pour decembre que j'aurai besoin de jours
jc
pour votre seconde question par modification de poste djalaa a tout dit : pas de recuperation ..
ces h doivent etre reglées!!!!
tu leur presentes ta demande , par courrier.. si ils refusent a toi de voir
les paretnts n'ont peut etre pas d'autre mode de garde pour ces deux jours
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-11-2010 13:51:58
Pages : 1
Discussion fermée