Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » combien dure un contrat occasionnelle et ou intégrer les cp
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30-11-2010 16:04:58
combien dure un contrat occasionnelle et ou intégrer les cp
voilà je suis en cdi avec calcul occasionnel avec une maman le ram m'a dit hier que un contrat occasionnel ne peu exceder 2 ou 3 mois hors avec la maman on sait quand on a commencer mais on sait pas pour combien de temps.
en faite la maman est enceinte donc ne ce sent pas très bien et l'école de sa fille est juste à coté sonc elle fait appelle à moi pour récupérer sa fille et la faire manger chez moi et elle m'a dit qu'elle préférait le lundi donc je suis disponible mais le problème vu que c'est de l'occasionnelle je suis payé au réelle mais pour combien de temps car la elle me dit sa serait pour tous les lundis mais ensuite pour son accouchement elle aura besoin de moi un peu plus enfin plus pour les sortie d'école.
si c'est tous les lundis ce n'est plus de l'occasionnelle?
comment faire dois je lui proposer une mensu si c'est pour tous les lundis?
et pour les congés payés comment elle doit me les verser?est ce que c'est à la fin de chaque mois?car aujourd'hui elle vient pour me payer donc est ce qu'on intègre les 10% ou pas maintenant?
30-11-2010 16:04:58
#3 30-11-2010 16:50:16
Re : combien dure un contrat occasionnelle et ou intégrer les cp
je reçois la maman vers 16h30 et je voudrais savoir quoi lui dire si ce que m'a dit le ram est véridique sinon je voudrais savoir si je lui rajoute les 10% de cp à la fin de ce mois?
#4 30-11-2010 16:52:18
un contrat occasionel est uniquement un contrat irregulier :
donc non mensualisable et payé au reel + 10% de cp.
il peut être soit en cdd (remplacement d'une collegue) soit en cdi.
à definir à la signature.
30-11-2010 16:52:18
#5 30-11-2010 16:57:11
alors dans notre contrat c'est un cdi occasionnel donc irregulier et payé au réel et les 10% de cp 4i je les compte pour cette fin du mois ou pas?
car la je lui ai préparer les heures de garde que j'ai faite pour ce mois ci et est ce que je rajoute 10% ou pas?
#6 30-11-2010 16:59:42
oui mais est ce que ce contrat occasionnelle est limité dans le temps ou pas, car le ram me dit 2 ou 3 mois et même la juriste samedi nous a dit la même chose.
car si la maman ce mets à me mettre sa fille tous les lundi je devrais changer donc sa ne sera plus un contrat occasionnel mais une mensu toujours bien sur un cdi
#8 30-11-2010 20:10:51
j'ai eu un occasionel (cdi) quia durté 2 ans.
c'est moi qui ai demissioné pour liberer la place pour un plein temps car il prenait uen place complete pour environ 9 j par an...
donc : oui le ram se trompe
on est payée au réel chaque mois + 10% de cp.
Pages : 1
Discussion fermée