Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-11-2010 16:35:27
#2 30-11-2010 16:38:13
Re : combien d'heure sont calculés les congés payés
bonjour, comment avez-vous prévu le paiement des cp sur le contrat? normalement en juin prochain vous devrez faire le point en comparant la méthode des 10% sur les salaires bruts perçus ou le maintien de salaire
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#4 30-11-2010 17:48:44
oui mais est-ce que vous faites la méthode des 10% payés par anticipation tous les mois dès le début du contrat ou bien est-ce que tu seras payée en juin prochain donc après acquisition? tu n'acquières pas 2,5j par mois en année incomplète mais 2,5j par tranche de 4 semaines travaillées.
30-11-2010 17:48:44
#7 30-11-2010 20:51:13
non je n'ai pas eu 10%. j'ai commencé en juin en cdi temps que la maman soit embauché après il a fallu que je réclame les 10% des congés des 3 premier mois je n'ai pas du être payer comme j'aurais du , il m'a payé que pour juin et juillet et à rajouté 2.5jours sur la feuille de paye mais n'ont pas était payé en aout puis un contrat en cdi à commencé à partir de septembre je pense que je devrais aller voir la personne du ram car j'ai l'impression d'etre roulé il faut que je prenne le temps de recalculer tous sur la fiche de paye rien ne stipule qu'il sont payer et dans le contrat rien n'ai noté
#9 30-11-2010 21:20:23
ton cdi a commencé en juin ou en septembre? tu dis cdi en juin et également cdi en septembre ! ou ils te paient les 10% par anticipation tous les mois ou ils te les paieront en juin donc après acquisition. donc pour l'instant ne t'inquiète pas rien n'est perdu. il va falloir que vous notiez dans le contrat la méthode que vous choisissez comme ça ce sera plus clair pour vous tous. ne t'inquiète pas je sais que tu réponds quand tu peux,c'est le travail d'abord. moi j'ai malheureusement le temps d'aller sur l'ordi car je suis au chomage depuis juillet. donc je surveille tes messages et je verrai bien quand tu m'auras répondu, pas de soucis
#10 30-11-2010 22:32:06
#11 30-11-2010 23:31:57
bonsoir
il y a un problème car le cdd c'est juste en remplacement d'une assmat
après si le cdd est suivi d'un cdi vous n'auriez pas du avoir uen carence en aout, à mon avis ils voulait pas payer une mensu en aout...
je pense que vous devriez revoir votre contrat
maintenant pour les cp vous avez eu 10% sur les 2 premiers mois à la fin du cdd fin juillet c'est ça?
donc ils vous devront au 31 mai les cp de septembre à mai
en année incomplète c'est 2,5j par période de 4 semaines travaillées et non pas par mois, cela fait 2,5 j ouvrables amis à convertir en jours ouvrés puis en heures en fonction de ce que vous travaillez réellement avec ces parents
2h par jour en périscolaire donc j'imagine lundi mardi jeudi vendredi?
donc par exemple
32 semaines de septembre à mai (9 mois)
32/4 x 2,5j = 20 jours ouvrables
soit LMMJVS + LMMJVS + LMMJVS + LM
ça ferait 14j ouvrés x 2h = 28h x 2,28 net c'est un exemple, il faudra calculer cela fin mai 2011
#12 30-11-2010 23:52:43
ok jhdu02 j'attends tes prochaines précisions. si chris84, jhdu02 a été payé en aout mais pas les 10% des cp alors qu'en juin et juillet ils étaient payés
. il est vrai qu'ils auraient dû démarer une mensu dès le mois de juin mais ce qui préoccupait jhdu02 était de savoir si ses congés allaient lui être payés. de ce coté pas de soucis le point sera fait fin mai comme tu le lui as dit.