Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2010 11:58:26
- mercredi02
- Membre
- Site Web
Dur dur de trouver d'autres enfants pour jouer avec le mien ...
bonjour,
et bien voilà nouvelles dans une région ( 25) je ne connais personne et n'a pas de famille je met mon fils a la crèche de temps en temps histoire qu'il voit un peu de monde mais j'aimerai trouver une maman proche de chez moi ou les enfants pourraient jouer ensemble mais a croire qu'il n'y en a pas !!
je vais sur des forums et tous mais je ne trouve personne ....:( mon pauvre chouchou condamné a rester H24 avec sa mère loll
a++
je dis ça ..je dis rien ...
01-12-2010 11:58:26
#3 01-12-2010 16:37:15
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : Dur dur de trouver d'autres enfants pour jouer avec le mien ...
bonjour,
oui, essaie d'appeler la mairie pour savoir s'il y a des matinées enfants/parents comme dit ficuse
ou va un peu au parc s'il y en a un près de chez toi, tu feras sans doute des connaissances
#4 02-12-2010 06:16:16
- mercredi02
- Membre
- Site Web
bonjour,
malheureusement il n'y a rien rien du tout aucune association c'est nul la campagne
je dis ça ..je dis rien ...
02-12-2010 06:16:16
#5 02-12-2010 08:57:16
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
voit sur Pontarlier (puisque sur un autre post tu en parles), c'est la plus grosse ville du haut-doubs! Il y a forcement de quoi faire
Pour le parc c'est peut être un peu le désert en ce moment mais sur Métabief ils ont peut être déjà ouvert les clubs baby et enfants?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 02-12-2010 09:28:13
coucou
inscris toi a un sport ,un club de je ne sais trop quoi selon ton gout ,il y aura forcement des gens de ton age avec enfants ,c'est aussi comme ça qu'on lie connaissance !
c'est vrai que les parc de jeux sont un peu desert en cette saison ,mais au printemps ce sera mieux
il a quel age ton loulou ,car apres lorsqu'il rentrera a l'ecole tu connaitras plus de monde !
ne restes pas enfermé ,va dans les ludotheques ,bibliotheque ect de ta region et dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas !
ton loulou va bien finir par trouver des petits copains ! bon courage
Pages : 1
Discussion fermée