Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-12-2010 00:17:40
Re : erreur de ma part sur les cp et mes vacances:(
alors voilà j'ai appeler le papa mais pas réussis à le joindre mais du coup la maman m'a rappeler et ouf c'est bon sa c'est bien passer donc elle mettre la petite chez la famille pour les 3 semaines de juillet.
donc la maman vient me donner mon chèque demain et donc je lui ai dit qu'il fallait faire une autre mensu pour déduire ces 3 semaine et du coup elle aurait moins à me payer par mois mais je change de mensu à partir de quand est ce que je l'applique à partir du 1er novembre donc demain quand elle vient on signe l'avenant et elle me paye avec la nouvelle mensu ou à partir du 1er décembre?
01-12-2010 00:17:40
#42 01-12-2010 00:27:01
si vous êtes tous ok à compter du 1er novembre tu fais la nouvelle mensu au 1er novembre,mais la maman va t'avoir fait ta paye pour demain donc ça la forcerait à la refaire. je pense que le plus simple maintenant est de compter la nouvelle mensu à partir du 1er décembre.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#44 01-12-2010 00:41:54
non tu ne lui devras rien,et il faudra faire une régul pour septembre,octobre et novembre pour voir si toutes tes heures ont été payées.
01-12-2010 00:41:54
#45 01-12-2010 09:52:35
mais la régul je la fais à la fin de l'année?
je comprends pas pourquoi je ne devrais rien?car si sur cette mensu elle me donne 20 euros de moins que sur la nouvelle mensu c'est bizarre?
pour le mois d'octobre je m'étais trompé avec cette maman je lui avait dit on doit modifier la mensu elle m'avait dit oui mais pas pour ce mois ci à partir du mois prochain, dois je lui faire pareil ou pas
#46 01-12-2010 11:43:43
la régul tu la fais au changement de mensualisation donc là,pas à la fin de l'année.le changement de mensu se fait par avenant. de septembre à novembre tu as travaillé selon les heures prévues donc tu ne leur dois rien. par contre tu as peut-être travaillé plus d'heures que tu n'as été payée. d'où le régul. comprends tu?
#54 01-12-2010 16:14:26
Coucou
pour vos échanges persos , utilisez vos mails msn etc ou vos téléphones , mais pas le forum (respect de la charte)
merci ![]()
#57 01-12-2010 16:37:13
alors loulou13,il faudrait que tu précise les heures prévues dans ta mensualisation,le nombre d'heures par semaine et le nombre de semaines prévues dans l'année au départ ( ce que vous aviez prévu en septembre). il faudrait aussi le nombre d'heures travaillées en septembre,octobre et novembre.
#58 01-12-2010 16:47:31
ok je précise tous sa de suite
alors 18h par semaine en période de vacance scolaire donc on part sur 11 semaines (avant déduction des 3 semaine de juillet ) et on part sur 10h par semaine en période scolaire sur une période de 31 semaine
#59 01-12-2010 16:54:22
donc mensu faite sur 12 mois
je t'explique c'est la 2ème mensu que l'on corrige en faite pour septembre et octobre allez on va dire aussi novembre car ils m'ont pas encore payé donc pas encore pris en compte la nouvelle mensu que l'on allait faire pour ce mois la donc autant corriger complétement.
donc la mensu de départ qu'on a pris en compte pour septembre et octobre c'est 18h par semaines en vacances scolaire sur 11 semaines et 10h par semaine en période scolaire sur 28 semaines
dit moi il te manque quoi d'autres
#60 01-12-2010 16:54:37
donc mensu sur 42 semaines par an, si je compte bien , ça fait 42,33h par mois. et combien as-tu fait d'heures de septembre à novembre?