Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-12-2010 10:04:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

alors la je viens de recevoir un coffret (je cite pas de marque) avec des cours de cuisine pour apprendre a fiare les macarons de grands patissiers) alors c'est vrai j'adore cuisiner big_smile et j'ai trouve l'idee super.

tous les ans je suis gatee et jamais d'argent (ca me plairait moyen) les pe reflechissent toujours et je touche du bois jamais eu de cadeau qui me plaisaient pas.

des fois ils se sont cotises pour m'offrir quelque chose (une fois un bambou noir, c'est hors de prix et je suis fan de bambous).

mais il y a le livre (moi j'adore toujours ) le cd, le cours de maquillage chez y.r

euh moi j'aime pas les chocolats donc ca j'ai pas big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

01-12-2010 10:04:50

partenaire publicitaire:

#22 01-12-2010 10:06:04

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

coucou rien que d'y penser c'est deja gentil
moi des chocolats me font tres plaisir  smile


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#23 01-12-2010 10:17:07

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

coucou,j ai des parents qui mont fait des cadeaux genres:
set de salle de bain:eponges sels de bain billes de bain
des chocolats
une plante
un cadeau pour mon dernier
une prime en liquide(moitie de salaire)

mais  depuis plusieur annees pas grand chose ,mais du moment que j ai mon salaire, c est le plus important, j ai assez courru apres avec certain parent

et mon cadeau c est d avoir mes loulous et du travail

Hors ligne

#24 01-12-2010 10:23:40

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

Le fait d'y pense c'est déjà super gentil smile
En général ,j'ai des chocolats ,mais le principal c'est le geste quel qu'il soit smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

01-12-2010 10:23:40

partenaire publicitaire:

#25 01-12-2010 10:32:09

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

J'ai reçu un peu de tout en cadeau : les boites de chocolats, les fleurs, les bougies,mon plat préféré (et oui !) .. et puis l'an dernier des sous..
J'ai été génée...
Je ne sais pas si les filles sont comme moi, mais recevoir comme cela de l'argent simplement parceque c'est noel, cela me dérange : en fait, je préfère donner que recevoir...
Ceci dis : j'aime le chocolat, j'aime les cadeau personnalisé : une photo de moi et l'enfant encadrée.. ce n'est pas la valeur qui compte mais bel et bien, le fait d'y penser et d'avoir pris le temps de confectionner le cadeau...


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#26 01-12-2010 11:12:29

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

coucou,
ben ici pour un seul des parents c'est un cadeau pour chacun de mes enfants que ce soit pour noel ou pour leur anniversaire.
Pour les autres c'est rien et bien souvent meme pas un merci pour les cadeaux des petits loup que je fais mais bon c'est pas pour les parents que je le fais c'est pour mes les petits bouts.
mais c'est vrai que je preferais un petit cadeau que de l'argent


68297signature-1.gif

Hors ligne

#27 01-12-2010 11:22:08

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

Coucou, smile
moi les pe doivent me savoir gourmande....j'ai déjà eu pour Noel, des chocolats, du fois gras entier, du faisan (bin, oui je vis à la campagne et certains papa sont chasseurs! smile ),du canard( les volatiles étaient plumés en plus,merci à la maman qui s'y collait!), des compositions ou bouquet de fleurs. smile
Une maman avait offert de jolies bougies à mes enfants, une autre des chocolats.
Je pense que peu importe le cadeau que vous ferez. Il fera plaisir à votre assmat, vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de se savoir apprécier pour son travail. smile
L'argent, je n'aimerai pas...c'est bête!...mais je suis comme ça. Ce qui lui ferait surement plaisir aussi, c'est de lui joindre un carte avec ce que vous pensez de son travail..:)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#28 01-12-2010 12:31:12

elga
Membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

Coucou,
alors moi, je reçois souvent des chocolats, mais j'ai déjà des problèmes de poids ,
alors c'est vrai que ça m'embête un peu,
sinon on m'a déjà offert un plateau , une orchidée et une prime ,
à choisir , je préfère la prime comme je la dépense comme je veux...

Hors ligne

#29 01-12-2010 12:36:37

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Inscription : 19-10-2009
Messages : 8 979
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

coucou
alors moi depuis 5ans j'ai les deux wink tongue lol
la prime en liquide et le cadeau big_smile lol
donc je ne peux pas vraiment t'aider tongue

mais je te dirais, fais comme bon te semble wink
de toute façon, c'est de geste qui compte!! smile


La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Hors ligne

#30 01-12-2010 12:37:23

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

j'ai recçu une seule fois une prime c'était pour les vacance d'été, et j'avoue que j'ai été très toucher .
j'avais demandé aux pe de me verser une partie de mon salaire en espèces, car je partais à l'etranger et vu les heures auxquelles je terminais c'était plusfacile .
quand le papa tout gêné m'a remis les billet je lui ai dit  "je pense c'est trop epais  et là il m'a repondu non il y a une prime vous la mérité largement .
j'étais très émue, bien sur d'avoir reçu cette prime mais surtout la petite phrase qui allait avec , car dans mon ancien boulot même si je me défoncais je n'ai jamais de compliment et ça , ça vaut toutes les primes de mondepour moi smile

quant aux autres pe rien pas même un joyeux noel  mais bon c'est comme ça


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#31 01-12-2010 13:21:22

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

stine a écrit :

coucou

perso l'argent me generait mais n'importe quoi d'autre non par exemple
1 joli foulard
1 composition de plante originale
1 service  a cafe en couleurs
on trouve sur les marchés des tas d"articles sympas sinon on peut fabriquer soi meme 1 bougie sympa ou 1 photophore avec 1 tite carte
1 abonnement a son magazine préféré
chez y..s roc..r on trouve des sets de cosmetiques pas chers....
moi je fabrique des porte lunettes en tissu rebrodés avec quelques perles pour les mamans sympas !!!voila quelques idées...
sinon j'ai eu 1 pareo ,des friandises,du vin ...mais oui!!!du champ....

tu t'imagines si chaque employeur t'offre une bougie tout les ans et ça durant toute ta carriere dans vingt ans tu ouvres ta maison le dimanche et tu y fais la messe !:lol:
ou alors un café avec tout tes services a café !:lol:


17996210.gif

Hors ligne

#32 01-12-2010 15:33:23

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

coucou
j'ai reçu un peu de tout comme cadeau (16 ans de nounou lol)
des flutes a champagne dans un vase , des jolies tasses a café , un foulard ,des fleurs , des decos pour la cuisine , pour la salle de bain , une pochette en cuir pour les sorties et meme une année un magnifique pyjama lol :lol:et quand ma dernière était "petite" elle avait toujours un cadeau aussi
maintenant c'est plus souvent des chocolats , mais j'aime aussi
les sousous ,je n'aimerais pas , mais tous les ans j'ai quelque choses , merci  à mes pe


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

#33 01-12-2010 16:33:51

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Inscription : 21-03-2008
Messages : 1 846
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

j'ai eu une "grosse enveloppe" (enfin par rapport à mes moyens), j'ai eu des corbeilles garnies, des cadeaux fait par les petites mains de mes loulous, des bouteilles (c'est zhome qui était content!), des bons d'achats, des cadeaux pour mes enfants.....mais je peux vous assurer que rien que le fait de penser à offrir quelque chose est touchant.


la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Hors ligne

#34 01-12-2010 21:46:36

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Prime ou cadeau ?

je n'ai eu qu'une fois, une prime en argent et c'était il y a longtemps!
les pe m'offrent souvent des chocolats...je précise l'air de rien que mes préférés sont les noirs !
j'ai eu des seances de massage, ça m'a ravi car c'est trés personnel
une fois même de la lingerie : maman pe a précisé que c'était aussi pour zhom ! MDR
une bague, un petit haut trés sympa, des coffrets gourmands, du vin(ça je suis pas fan, par contre), mais je suis toujours trés touchée et un petit peu génée...Il m'est même arrivé de pleurer comme une gosse !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#35 02-12-2010 10:51:36

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Prime ou cadeau ?

ma fille a reçu un cadeau de noel une fois, et cette année je sais qu'elle va en reçevoir un d'une de mes pe. smile
par contre, moi je n'ai jamais rien eu sad tant pis...
ah si!! une fois, j'ai eu ,15 jours après les fêtes, mes étrennes...  c'était une boite de choco périmée... hmm lol lol lol

moi cadeau ou sousou, je serais super reconnaissante, mais c'est vraiment l'attention qui me ferait très plaisir!!


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB