Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2010 13:23:46
Re : conflit: la maman a modifié le contrat
le probleme n'est pas mes heures de travail,le souci est qu'elle ne compte pas me payer en temps et en heure seulement quand elle le pourra!elle dit attendre sa paje pour me regler hors jamais je n'ai accepté cela.c'est pour cela qu'elle a rendu vierge la photocopie.
elle doit te payer à la date,meme si la PAJE ne l'a pas encore remboursé!!pour ma part ils ont mis 2 mois à me verser le premier remboursement et j'ai payé la nounou et tant pis s'il a fallu se serrer la ceinture(480 euros c'est une somme quand meme)
et si elle veut te payer avec la PAJE elle doit faire la déclaration de telle façon que tu puisse etre payé le 5.
bon courage.
01-12-2010 13:23:46
#22 01-12-2010 19:52:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon la fin de contrat est proche:j'apprends c ematin à 11 h qu'elle veut me mettre en congés pour la fin de semaine je refuse car pas prevu.je dirais plutot que ça les arrange car le papa ne travaille pas!je lui ait
dit qu'on allait prendr erv au relais pour s'expliquer et mettre un terme au contrat si pas d'entente.on ne met pas son assistant ematernelle en congé quand on veut!!
normalement non, mais tout dépend ce qui a été écrit dans ce fameux contrat
ce sont tes seuls employeurs?
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#23 01-12-2010 20:28:39
bon la fin de contrat est proche:j'apprends c ematin à 11 h qu'elle veut me mettre en congés pour la fin de semaine je refuse car pas prevu.je dirais plutot que ça les arrange car le papa ne travaille pas!je lui ait
dit qu'on allait prendr erv au relais pour s'expliquer et mettre un terme au contrat si pas d'entente.on ne met pas son assistant ematernelle en congé quand on veut!!
tout depend du contrat
des dates de cp notées
si c'est ton seul employeur
etc...
tout est mal fait dans cette histoire
et dialoguer ce n'est pas ce que tu decris
#24 02-12-2010 00:19:48
- nounounat82
- Membre
- Site Web
laemie a écrit :olivia29 a écrit :le probleme n'est pas mes heures de travail,le souci est qu'elle ne compte pas me payer en temps et en heure seulement quand elle le pourra!elle dit attendre sa paje pour me regler hors jamais je n'ai accepté cela.c'est pour cela qu'elle a rendu vierge la photocopie.
elle doit te payer à la date,meme si la PAJE ne l'a pas encore remboursé!!pour ma part ils ont mis 2 mois à me verser le premier remboursement et j'ai payé la nounou et tant pis s'il a fallu se serrer la ceinture(480 euros c'est une somme quand meme)
et si elle veut te payer avec la PAJE elle doit faire la déclaration de telle façon que tu puisse etre payé le 5.
bon courage.Attention, que vous déclariez le 20 du mois précèdent ou le 30 du mois, la paje n'arrive que vers le 15-16...
Non non pas du tout,sa n'est pas le cas pour mes PË ,certain l'on même à partir du 2 (déclaration faites le 20 avec un paiement le 25 par ex).
02-12-2010 00:19:48
#26 03-12-2010 10:39:03
#27 03-12-2010 15:57:39
desolant d'en arriver à un bras de fer avec comme objectif les assedic ...
surtout que pour moins de 5 mois de contrat t'auras pas grd chose...
voir aussi si c'est 30% de tes revenus ou pas...
honnetement, vous avez beaucoup de tort partagés...
et je rejoins feedesbulles à 100% .
#28 03-12-2010 18:14:14
Bonjour,
Moi j'ecrirai tout de même au pajemploi, pour leur specifier que Mme unetel.. reçoit les aides sans pour autant verser de salaire, est ce normal ??
parce que toi entendant si tu es declarée bien il va falloire declarer tout ca aux impôts et elle declarera elle 50% de ce qu'elle "a payer"
chacun à ses torts niveau contrat mais c'est tout de même toujours les mêmes qui grattent et veulent en payer le moins possible
je ne suis absolument pas contre les parents loin de là, car un seul dilemne depuis 5 ans mais quand je lis ce que je lis parfois c'est abusé
bonne fin de journée
#29 03-12-2010 20:32:31
mon objectif n'est pas les assedics moi je ne pouvais plus travailler dans ce s conditions j'aurais put en arriver à perdre le moral.vous savez ce que c'est quand votre employeur vous dit je paierais quand je pourrais?depuis octobre je ne suis plus tranquille ,ça m'a rendut tres anxieuse .je sais que je n'aurais rien pour ce contrat mais ça servira apres plus tard cumulé a d'autres.elle n'a meme pas voulut discuter ,ni meme montrer l'original du contrat ,elle veut regler ça au plus vite.elle ne veut meme pas en parler en face de moi,pourtant une bonne discussion aurait été bien.
oui, comme hélas bon nombre d'entre nous : je sais ce que c'est...
et c'est là qu'on assume : rupture!
donc demùissiones et ne laisse pas trainer.
#30 03-12-2010 20:33:42
il n'est pas question de prud'hommes pour moi c'est le dernier recours.j'aurais mon recommandé sous peu pour lA RUPTURE DE CONTRAT pourquoi demissionner?si je n'arrive pas a avoir mon salaire là on verra j'aurais l'esprit libre quand le preavis sera terminé et les papiers réglés.je pourrais ainsi redemarrer un autre contrat.
alors attend ta lettre tranqueillement, mais c'est pas ça qui garantira le paiement
moi j'aurais arreté les frais depuis longtemps...
là la facture se ralonge et qq un qui ne paie pas se moque de ça.
#31 04-12-2010 16:47:57
alors pour le chien tu es en tort même avec une autorisation, en cas d'accident tu es totalement responsable!
les animaux n'ont pas à être en contact avec els enfants.
et pour le jardin (même jardinet) aussi.
on ne laisse JAMAIS un enfant seul, on le securise (parc ou chaise haute avec harnais) si on s'absente même une minute.
maintenant comment savait elle que tu laisses le chien dans la maison ou la petite seule au jardin???
mais c'est une autre question .
#32 04-12-2010 19:44:53
tu peux argumenter comme tu veux, les règles sont les même pour tout le monde.
et l'autorisation ecrite de la mere n'a aucune valeur juridique.
même si le soucis ne vient pas de ces "details" qui te semblent sans importance...
#33 06-12-2010 00:12:04
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Euh...
C'est moi où il manque des échanges là...
je pense aussi car là ça donne l'impression que 4i a fait un monologue
#34 06-12-2010 00:27:05
- popopilo
- Membre
et bien heureusement qu'on a cité une bonne partie du temps...
pas cool d'avoir supprimer les post
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#35 06-12-2010 00:31:39
- popopilo
- Membre
et oui, les modos le disent depuis le début
citons, citons!!
bonne fin de week-end également
#36 06-12-2010 00:46:02
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
vous croyez vraiment qu'il manque des posts ?
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#37 06-12-2010 00:47:46
- popopilo
- Membre
oui labellette, sur!!
regarde ceux que nous citons, et cherche le post original, tu verras qu'il manque.
olivia a effacé tout ses post, sauf le premier.
mais nous avons quasiment tout cité
Dernière modification par popopilo (06-12-2010 00:49:50)
#38 06-12-2010 00:56:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
ouais.... ben si elle a fait ça, on connait ses raisons n'est ce pas ?
elle n'est pas blanc-bleu et prefere effacer ce qui la gene, car elle n'a pas la consience tranquille
mais malgré tout avec les reponses on peut lire l'histoire....
mais c'est assez minable d'effacer ses propres posts
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#39 06-12-2010 00:59:23
- popopilo
- Membre
ben disons que quand les points de vue diverge, ça dérange certains...
et au fond, comme tu le dis, c'est qu'elle n'assume pas.
#40 06-12-2010 02:22:03
Coucou
l'auteur ayant supprimé ses messages (heureusement presque tous cités)
je ferme la discussion