Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-12-2010 17:08:23
besoin d'aide pblèmes de paie
bjr
sa fait un mois et une semaine que je garde un ga de 2ans la fin du mois est arrivée j'ai demandé à la maman ma paie je lui ai dit qu'elle doit me donner mon chèque au plus tard le mardi lundi elle m'a donné deux chèques un pour la pèriode d'adaptation et l'autre pour le reste du nov hier je lui ai dit qu'elle n'a pas bien calculé et je lui ai montré comment il faut faire et combien... de toute façon elle doit me donner 5euros en plus elle m'a demandé si je peu attendre j'ai dit non j'en ai besoin elle a commencer à me raconter ces pblème finacier ??? MOI JE LUI moi de toute façon la semaine je travaille je ne peux passer à la bque que samedi =je dépose les chèques et elle a jusqu'à samedi pour résoudre cé pblème et j'ai garder les chèques biensur à 20h elle m'a envoyé un sms ou elle dit que elle va garder le petit elle m jusqu'à que je soit payé et que je serais payé pour ces journée . la vraiment je ne sais pas quoi faire je crois que je vais passer à la bque vendredi aprés midi pour le dépot des chèques. besoin de vos conseilles
01-12-2010 17:08:23
#2 01-12-2010 17:10:37
Re : besoin d'aide pblèmes de paie
bjr
sa fait un mois et une semaine que je garde un ga de 2ans la fin du mois est arrivée j'ai demandé à la maman ma paie je lui ai dit qu'elle doit me donner mon chèque au plus tard le mardi lundi elle m'a donné deux chèques un pour la pèriode d'adaptation et l'autre pour le reste du nov hier je lui ai dit qu'elle n'a pas bien calculé et je lui ai montré comment il faut faire et combien... de toute façon elle doit me donner 5euros en plus elle m'a demandé si je peu attendre j'ai dit non j'en ai besoin elle a commencer à me raconter ces pblème finacier ??? MOI JE LUI moi de toute façon la semaine je travaille je ne peux passer à la bque que samedi =je dépose les chèques et elle a jusqu'à samedi pour résoudre cé pblème et j'ai garder les chèques biensur à 20h elle m'a envoyé un sms ou elle dit que elle va garder le petit elle m jusqu'à que je soit payé et que je serais payé pour ces journée . la vraiment je ne sais pas quoi faire je crois que je vais passer à la bque vendredi aprés midi pour le dépot des chèques. besoin de vos conseilles
oui j'ajoute que cé un chèque de son compte avec son mari alors qu'elle est séparer depuis 3mois
Dernière modification par zinoubia (01-12-2010 17:17:12)
#4 01-12-2010 19:40:43
Re : besoin d'aide pblèmes de paie
01-12-2010 19:40:43
Pages : 1
Discussion fermée