Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-12-2010 16:55:50
#62 01-12-2010 16:58:31
Re : erreur de ma part sur les cp et mes vacances:(
oui pour le mois de novembre mais pas encore mis en application car j'avais mal fait dés le départ je pensais prendre plus de vacance en décalage d'eux mais ce n'est pas le cas
on devait la mettre en application à partir de ce mois ci
donc si je peux corriger une fois pour toute et annuler l'avenant précédent.
#63 01-12-2010 17:02:52
oui c'est le mieux,tu fais un avenant pour changer la mensu au 1er décembre et il y a la régul pour septembre,octobre et novembre. donc en septembre vous aviez prévu 18h par semaine en vacances scolairessur 11 semaines et 10h en période scolaire sur 31 ou 28 semaines ??? et il me faut tes heures des mois de septembre à novembre
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#64 01-12-2010 20:00:48
alors en vacance c'est 18h par semaine et en periode scolaire c'est 10h par semaine
donc on est partie sur 28 semaines
donc de septembre à novembre tous ce qui est hors vacance c'est 10h pas plus
01-12-2010 20:00:48
#67 01-12-2010 20:10:16
les vacances de la toussaint ont duré une semaine1/2 , comment as-tu travaillé la semaine où l'enfant était moitié en vacances/moitié chez toi? donne moi tes heures de cette semaine là du 1er au 7 novembre
#69 01-12-2010 20:16:28
donc,si je ne me trompe pas tu as une mensu de 39,83h. de septembre à novembre inclus tu as travaillé 141h. si on fait 3mois x la mensu de 39,83h = 119,49h. la maman te doit donc 141-119,49=21,51h au titre de la régularisation. pour la nouvelle mensu qui démarre aujourd'hui dis à la maman que tu lui donneras les chiffres exacts dans un jour ou deux le temps de bien faire tes calculs. ouf 18h21
on a eu chaud
Dernière modification par lilie24 (01-12-2010 20:20:11)
#70 01-12-2010 20:26:18
lol.
un grand merci.
alors donc maintenant je fais quoi je n'ai pas préparer l'avenant donc est ce que pour pas faire tous dans la précipitation est ce que je ne fais pas rentrée la nouvelle mensu à partir de décembre le temps de faire les chose correctement.
donc la je la laisse me payer l'ancienne mensu et on voit après non?
#71 01-12-2010 20:29:22
bien sûr que la nouvelle mensu ne commencera que en décembre,donc aujourd'hui. ce que je t'ai calculé c'est la régularisation que la maman doit te régler car vous changez de mensu. ce sont deux choses différentes. donne le calcul de la régul à la maman et tu lui dis que tu as besoin de 1 jour de plus pour bien calculer la nouvelle mensu.
#72 01-12-2010 20:30:27
pour le mois de novembre tu étais encore sous l'ancienne mensu et elle ne te paiera la nouvelle mensu qu'à la fin du mois de décembre
#73 01-12-2010 20:31:39
mais je peux rêver elle ne me réglera rien du tous je la connais lol
donc elle me paye l'ancienne mensu et je lui dit on revois sa plus tard le temps que je vois comment faire mes calcul et au moins j'ai le temps de comprendre les calcule que tu m'a fait ok?