Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 01-12-2010 19:55:45
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : que feriez vous ?
Ici, quand on est complète, on est retirée de la liste (ca évite de faire perdre du temps à tout le monde).
Il y a aussi une "vieille" Association de "vieilles" Ass Mat qui se croient investies d'une mission divine : guider dans le métier les nouvelles !!
En fait un véritable nid de commères, les mêmes qu'on retrouve au RAM parait-il, dans lequel je n'ai jamais mis les pieds.
C'est quand même très spécial cette ambiance. Perso, je m'en tiens éloignée mais vraiment TRES éloignée.
Bon ben Média, j'espère que tu vas trouver la bonne solution
01-12-2010 19:55:45
#42 02-12-2010 00:31:34
Re : que feriez vous ?
Chez nous, aucune Ass Mat n'est retirée de la liste même complète... et se sont les parents qui décident qui ils veulent appeler.
Par contre le RAM met à jour les places de libres chez les Ass Mat pour diriger les parents qui souhaitent une place rapidement.
Et je trouve que c'est très bien comme ça. Pour ma part je suis complète et le tétéphone à sonner pour me demander si je pouvais accueillir un bébé en septembre 2011. J'ai 2 enfants sortant en septembre donc place de libre.
Si on est enlevé de la liste comment les parents peuvent faire leur choix ?
Média , je te souhaite bon courage.
Je n'explique pas pourquoi certaine Ass Mat font barage, je trouve ça vraiment nul et méchant.
#43 02-12-2010 00:45:54
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web