Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-12-2010 20:24:24
Re : calendrier de l avent
Mes garçons me faisaient la comédie pour en avoir un jusqu'à ce qu'ils quittent la maison (parti à 19 ans pour l'un et 21 pour l'autre) et maintenant ça me manque presque de ne plus leur en acheter.
J'en ai fait un pour mes petits loups en garde, en bois avec des petits tiroirs, pièces en chocolat, pate de fruits et chocolat ont été s'y glisser ![]()
Les samedis et dimanches où ils ne seront pas là, ça sera pour moi ![]()

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
01-12-2010 20:24:24
#22 01-12-2010 20:28:01
coucou ,achetez vouv un calendrier de l avent a vos enfants ,moi j en achetez un a ma fille de 10 ans
et je me suis fait cambrer par ses freres
jusqua quel age on peut leur en acheter d apres vous ?
y a pas d'age mais moi j'areterais d'ici ses 12 ans a moins qu'elle veut que je continue la elle a 9 ans
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#23 01-12-2010 21:50:40
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
tu veux que je te dise ???? l'an passé j'en ai acheté un pour mes stroumpfs et mes enfants m'ont dit : et nous alors ???
19 et 25 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
tout pareil : 22,25,27 ans !
et ils me font le même coup pour les kin...s surprise à Paques !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
01-12-2010 22:18:34
#25 01-12-2010 22:55:38
Mes enfants ont bientot 13; 5 et 2 ans, ils ont chacun leur petit calendrier de l'avent chocolaté ainsi que les loulous que je garde,
je leur ai fait également un calendrier de l'avent avec la barbe du pere noel que j'ai trouvé sur le fofo (super idée merci à celles qui partagent leur idée d'activité)
et pour mes enfants en plus avec mon mari on leur a fabriqué il y a quelques années un calendrier de l'avent où chacun à son petit sac suspendu avec à l'intérieur des surprises : de l'argent, un bonbon, un tit cadeau, ou un "bon" pour un repas de son choix, un bon pour un jeu avec nous, un bon pour un bain surprise, un bon pour la pizza de leur choix... mes deux grands adorent et sont toujours impatient de découvrir ce que renferme leur sac
mon fils de 12 ans m'a juste dit qu'il ne voulait pas faire la barbe du père noel par contre cela fait depuis ce week end qu'il faisait des sous entendu sur les calendriers de l'avent, ne sait on jamais si les parents avaient oubliés !!! donc cela n'est pas prêt de s'arreter... ![]()
#26 01-12-2010 23:20:58
ah ah ah !
les miens ont 18 , 21 et 24 ans et jusqu'a cette l'annee ils en ont toujours eu un !
l'annee derniere c'etait oui oui !:lol:
la semaine derniere mon moyen me dit ,maman ne m'achete pas de calendrier cette annee ,j'ai pas manger ceux de l'annee derniere !mais les deux autres n'ont rien dit ils se sont tout enfilés ![]()
donc y a pas d'age qu'importe l'emballage tant qu'il y a les chocolats !:lol:
#27 02-12-2010 09:43:53
- dindounette44
- Membre

- Lieu : ici, près de la bretagne
- Site Web
nous ont a tous notre calendrier papa , moi et mes 4 enfants 11.9.9.4 de l'avant et tous les soirs on mange notre petit chocolat ensemble
maman de 3 garçons, une fille et ass mat de 2 filles et 1garçon
#28 02-12-2010 09:50:46
y'a pas d'age je pense ...
ma grande de 12 ans n'en veut plus ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#29 02-12-2010 09:54:29
mes enfants en ont eu jusqu'a ce qu'ils quittent la maison a 22 ans. ![]()
un pour le matin et un pour le soir, ben oaui des gros groumands et mon fils qui a bientot 27 ans veut que je continue la saint nicolas. chez moi c'est l'occasion d'offrir d'excellents pain d'epices.
moi je suis heureuse de continuer ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps