Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2010 17:15:53

luna74
Membre
Lieu : a ma place
Site Web

a propos des siestes

coucou,

Voilà, ça fait quelques temps que le petit que je garde arrive à des heures disons " tardives ". 12, 13 voir 14 H.

Tout ça sans jamais un appel pour me prévenir, mais passons, ce n'est pas le sujet.

Le papa me dit que le matin fiston dort jusqu'à 11h voir 11h30. un bib ou laitage et hop chez nounou.

Mais là ou ça se corse, c'est que le petit ne veut plus dormir l'après midi. Même si je le mets à la sieste en décaler ce sont des pleurs des hurlements  et donc il me reveille toute la maison.

J'ai déjà dit au papa de le coucher plus tôt le soir, mais fiston fait la java tard, puisqu'il est décalé. Mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire avec ce petit.

une solution ?

les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.

02-12-2010 17:15:53

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2010 17:32:20

zinoubia
Membre
Lieu : épinay sur seine
Site Web

Re : a propos des siestes

luna74 a écrit :

coucou,

Voilà, ça fait quelques temps que le petit que je garde arrive à des heures disons " tardives ". 12, 13 voir 14 H.

Tout ça sans jamais un appel pour me prévenir, mais passons, ce n'est pas le sujet.

Le papa me dit que le matin fiston dort jusqu'à 11h voir 11h30. un bib ou laitage et hop chez nounou.

Mais là ou ça se corse, c'est que le petit ne veut plus dormir l'après midi. Même si je le mets à la sieste en décaler ce sont des pleurs des hurlements  et donc il me reveille toute la maison.

J'ai déjà dit au papa de le coucher plus tôt le soir, mais fiston fait la java tard, puisqu'il est décalé. Mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire avec ce petit.

une solution ?

t'inquite j'ai le m prob avec un petit de 2ans que je garde sauf celui la est réglé mai la maman ne travail pas et seul alors parfois il dors tard et du cou il se réveille tard et ouf il veu pas faire la sièste ce qui est normal
moi j'ai parlé à la maman en lui disant voila il faut le réveille le matin parceque l'aprés midi quand t-il fait pas sa sièste il est trés enervé et m le matin il est mal reveillé elle a compris mai voila parfois ca l'arange aussi mai elle aussi elle paye le soir parceque le soir aussi il est enervé éxité elle me dit il faut qu'il fasse sa sièste moi je lui dit il faut pas le laisser dormir le matin
ouf cé pour l'asst mat cé pas facile quand t-il y a un qui fait pasla sièste on a besoin du repos d'un tps pour préparer le gouter l'activité de l'aprés midi cé se qu'il faut dire au parents

Dernière modification par zinoubia (02-12-2010 17:34:55)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB