Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2010 17:03:57

laet26
Membre
Site Web

planning

bonjour,

dans mon contrat il est stipulé que je dois avoir mon planning 15 jours à l'avance.

Or, je n'ai pas mon planning pour les 2 semaines à venir, j'ai des rendez vous à prendre, je l'ai dit maintes fois aux parents mais rien à faire.

quel est mon recours si je prends un rendez vous par exemple mardi à 16h et que j'ai l'enfant ?

Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri

30-11-2010 17:03:57

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2010 17:07:07

orgeanou
Membre
Site Web

Re : planning

bonjour

Malheureusement c'est la problème quand en travaille avec planning. Apres les recours je sais pas trop mais je compatis.

942851signature1.gif

#3 30-11-2010 17:10:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il faut noter au contrat que si le planning n'est pas fourni dans les delais etablis en commun accord
le planning precedent sera reconduit d'office

fais un avenant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 30-11-2010 21:01:28

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
je viens d'avoir le même problème, l'empoyeur devait me remmetre 3 semains de planning 1 semaine à l'avance noter au contrat ! depuis quelque temps, je n'avais qu'une semaine par 1 semaine !!! j'ai demander un rdv vu qu'il rester sourd lol

nous en avons discuter et je lui ai presenter cet avenant :

Il est convenu dorénavant qu’a partir du : …………………

Entre Mme :..................................................................................................…. employeur

Et Mme.............................................................................…. Assistante Maternelle Agréée

Qu’un planning horaires de deux semaines consécutif sera remis à l’assistante maternelle impérativement chaque LUNDI *afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, et étant tenue également par l’accueil d’autres enfants à son domicile par des plannings non fixe.

En tout état de cause, si l’employeur ne délivre pas les plannings chaque lundi, l’assistante maternelle agréée ne sera pas en faute si elle ne peut accueillir les  enfants en cas de non remise du planning comme convenu ci dessus. Elle se basera donc sur le dernier planning remis.  Le dernier planning sera donc reconduit par défaut et pris en compte pour le calcul.

Les plannings horaires seront datés et signés par l’employeur et l’Assistante Maternelle, soit en 2 exemplaires : un pour l’employeur, l’autre pour l’Assistante Maternelle pour ne permettre aucuns litiges. Les plannings devront être respectés par les deux parties.

voilà si ça peut t'aider !! mais reste pas comme ça ! car ça peut s'envenimer !! parle en avec courtoisie et ça devrait aller lol

chouch10.gif

30-11-2010 21:01:28

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2010 21:03:14

chouchou64
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :

coucou smile
je viens d'avoir le même problème, l'empoyeur devait me remmetre 3 semains de planning 1 semaine à l'avance noter au contrat ! depuis quelque temps, je n'avais qu'une semaine par 1 semaine !!! j'ai demander un rdv vu qu'il rester sourd lol

nous en avons discuter et je lui ai presenter cet avenant :

Il est convenu dorénavant qu’a partir du : …………………

Entre Mme :..................................................................................................…. employeur

Et Mme.............................................................................…. Assistante Maternelle Agréée

Qu’un planning horaires de deux semaines consécutif sera remis à l’assistante maternelle impérativement chaque LUNDI *afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé, et étant tenue également par l’accueil d’autres enfants à son domicile par des plannings non fixe.

En tout état de cause, si l’employeur ne délivre pas les plannings chaque lundi, l’assistante maternelle agréée ne sera pas en faute si elle ne peut accueillir les  enfants en cas de non remise du planning comme convenu ci dessus. Elle se basera donc sur le dernier planning remis.  Le dernier planning sera donc reconduit par défaut et pris en compte pour le calcul.

Les plannings horaires seront datés et signés par l’employeur et l’Assistante Maternelle, soit en 2 exemplaires : un pour l’employeur, l’autre pour l’Assistante Maternelle pour ne permettre aucuns litiges. Les plannings devront être respectés par les deux parties.

voilà si ça peut t'aider !! mais reste pas comme ça ! car ça peut s'envenimer !! parle en avec courtoisie et ça devrait aller lol

j'ajoute que désormais, c'est sur mon contrat !! lol

chouch10.gif

#6 02-12-2010 17:38:20

laet26
Membre
Site Web

ok merci les filles. je vais faire cela alors.

Maman de deux enfants (9 ans et 5 ans) et nouvelle asssistante maternelle :
une puce de 6 mois et en septembre 2010 trois nouveaux enfants dont deux peri

#7 02-12-2010 17:43:41

chouchou64
Membre
Site Web

laet26 a écrit :

ok merci les filles. je vais faire cela alors.

oui pour les pochains contrat !!!! smile
où si contrat signer, avenant !

chouch10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB