Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-12-2010 19:00:54
- roulietta04
- Membre
- Site Web
Grossesse et agrément
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique ... Voilà, je viens d'avoir mon agrément pour 2 enfants 0 - 18 ans, ma formation est prévue pour juin. J'ai une puce de presque 2 ans. Mais je viens d'apprendre également que je suis enceinte. Bien que ce soit une très bonne nouvelle, c'est un bébé surprise ! Je me demandais comment cela allait se passer pour mon agrément ... Est-ce que je le garde jusqu'à la fin de mon congès mater et je dois demander une extension, ou est-ce que mon agrément "saute" tout simplement et je devrai refaire une demande plus tard ?
Merci de vos réponses.
02-12-2010 19:00:54
#2 02-12-2010 19:28:16
- roulietta04
- Membre
- Site Web
Re : Grossesse et agrément
En fait, l'agrément est pour 2 enfants, mais en comptant ma fille, donc un seul enfant en garde. Du coup, avec le bébé, je ne peux prendre aucun enfant. De toute façon, je n'aurais la place que pour un grand, car plus de chambre ! Bref, est-ce que je peux garder mon agrément jusqu'aux 3 ans de la première, mais sans prendre d'enfant ? J'ai un peu peur de la réaction de la puer ... qu'elle pense que je me moque d'elle ![]()
#3 02-12-2010 20:30:02
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Et bien tu fais une demande pour trois afin de pouvoir en accueillir 1 (en expliquant bien sûr ta situation : maman d'une puce de 2 ans, enceinte ...) mais quand tu accoucheras ta puce aura presque 3 ans
.
Donc tu pourras assez rapidement en accueillir un deuxième si ton logement le permet ainsi que l'organisation que tu vas exposer à la puer lors de la visite.
Ici c'est comme cela qu'on procède.
#4 02-12-2010 22:56:14
- roulietta04
- Membre
- Site Web
Ok, merci beaucoup pour les réponses !
02-12-2010 22:56:14
Pages : 1
Discussion fermée